|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, Benben17000, Bernard_78, BiancoXCV, BiBiR, bobmax, cano, Chapelou09, ChrisJohn, david555, Enzo04, Epure63, Floriian.08, gregorien, Hades81Fr, hristoslav2, Jacques06, JM JM, john-peter 1, kapo60, Karmina, magicfa, mamelle, manner, Matt249, moi95, newty, Nicko84, nriquo, octodurus, passager57, philboun, Pixy35, poggus, Santa Cruz, Sousou1210, Stef_T, totoleheros91, WalterWhite68, wuger91 et 199 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Sony 4K 49/55/65/75/85XH9505 Full-LED TV
Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk
- xsander
- Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
Bonjour,
les blancs se règlent avec "contraste" et les noirs avec "luminosité".
- Midship
- Inscription Forum: 16 Oct 2013 9:17
Midship a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé pour avoir des scènes sombres au top, mais je chipote sur certaines scènes très lumineuses je trouve que les hautes lumières sont trop fortes et de fait on perd en détail.
J'ai baissé le contraste à 81 et j'ai réglé le local dimming sur haut, j'ai un très léger blooming mais ça n'est pas gênant. Mon exemplaire n'a pas de défaut rédhibitoire ouf! et son image est naturelle, je la voudrais peut-être plus reposante pour les hautes lumières, mais je viens de la vidéoprojection...
- jayjay19
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 20:35
e.big a écrit:toxa a écrit:
je l'ai deja cette telecommande j'ai voulu upgradé encore pour avoir les 3 nouveau raccourci mais ça ne marche pas super bien
J'ai fouillé sur le net et il semblerait que cette télécommande 2021 ne soit pas compatible avec le XH9505
dit moi que tu mens
- toxa
- Inscription Forum: 03 Déc 2018 12:45
toxa a écrit:e.big a écrit:
J'ai fouillé sur le net et il semblerait que cette télécommande 2021 ne soit pas compatible avec le XH9505
dit moi que tu mens
Ben je n’en ai pas l’habitude mais j’ai pu me tromper.
Cependant ce que j’ai trouvé sur pas mal de site c’est que cette télécommande n’est pas compatible avec les XH.
- e.big
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
dit moi que tu mens
Cependant ce que j’ai trouvé sur pas mal de site c’est que cette télécommande n’est pas compatible avec les XH.
en ce qui me concerne c'est compatible mais pas tout a fait
- toxa
toxa a écrit:e.big a écrit:
Oui elle fonctionne mais pas totalement, et justement sur le point qui la rendait intéressante: les raccourcis Disney+ et Amazon Prime Vidéo
- e.big
Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver la led orange qui me gêne ?
- xsander
xsander a écrit:Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver la led orange qui me gêne ?
Elle reviendra, mais pour l'éteindre c'est dans le mode réglage, tu passes le format horaire de 24h à 12h et tu la verras s'éteindre.
Tu remets sur 24h et tu sors du menu
- e.big
Merci beaucoup
J'ai l'impression qu'elle s'est activitée au moment où j'ai connecté la télé à internet,
Dommage que Sony nous laisse sans correctifs.....
J'ai l'impression qu'elle s'est activitée au moment où j'ai connecté la télé à internet,
Dommage que Sony nous laisse sans correctifs.....
- xsander
La manip de passer a 12h puis 24h fonctionne effectivement.
Je n'ai plus la led orange depuis plusieurs jours maintenant
Je n'ai plus la led orange depuis plusieurs jours maintenant
- jayjay19
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 20:35
Oui elle fonctionne mais pas totalement, et justement sur le point qui la rendait intéressante: les raccourcis Disney+ et Amazon Prime Vidéo
exactement malheureusement
- toxa
- xsander
Bonjour à tous,
Plutôt satisfait de mon acquisition du XH95 en 65 pouces il y a plusieurs mois maintenant ! Je voulais vous faire part d'un problème que j'ai constaté il y a plusieurs semaines.
J'ai remarqué un décalage de l'image sur certaines chaines (principalement groupe M6 il me semble : M6, W9) en passant par le décodeur TNT de la TV. C'est une sorte de pixel shift comme pour les TV oled sauf que c'est un décalage d'1 cm si ce n'est 2 cm !! et uniquement sur le coté gauche et le haut de l'écran.
Après j'ai aucun souci avec la console, des films via plex... etc
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?? J'ai essayé une réinitialisation d'usine et ça n'a rien changé… la TV est défectueuse ? dois-je contacter le SAV SONY ??
De plus, on peut ajouter à ça la présence de nombreux bugs: tv qui freeze et qui redémarre toute seule, problème son ARC...
Sinon c'est une bonne TV avec une bonne qualité d'image mais ces points me gâchent l'expérience.
Plutôt satisfait de mon acquisition du XH95 en 65 pouces il y a plusieurs mois maintenant ! Je voulais vous faire part d'un problème que j'ai constaté il y a plusieurs semaines.
J'ai remarqué un décalage de l'image sur certaines chaines (principalement groupe M6 il me semble : M6, W9) en passant par le décodeur TNT de la TV. C'est une sorte de pixel shift comme pour les TV oled sauf que c'est un décalage d'1 cm si ce n'est 2 cm !! et uniquement sur le coté gauche et le haut de l'écran.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?? J'ai essayé une réinitialisation d'usine et ça n'a rien changé… la TV est défectueuse ? dois-je contacter le SAV SONY ??
De plus, on peut ajouter à ça la présence de nombreux bugs: tv qui freeze et qui redémarre toute seule, problème son ARC...
Sinon c'est une bonne TV avec une bonne qualité d'image mais ces points me gâchent l'expérience.
- berlingot
- Inscription Forum: 10 Nov 2017 19:49
berlingot a écrit:Bonjour à tous,
J’ai remarqué aussi depuis que j’ai ce modèle que le format d’image bouge sur M6 et W9, je n’ai pas comparé avec les mêmes chaînes sur la TV d’orange mais le décalage semble minime.
- e.big
|
|