|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abgone, airprog, amiral-_-sega, anthony17570, Arkoth, Arthurr34, Benben17000, bobmax, brems, Brest29, burbigo, CINEPAT, coucouse, Dean24/96, didier18, djinn77, Enzo04, Esscobar, fabd21, FZ26, GuiGou_013, guinness60, Hades81Fr, jul_rantan, Julio13, kapo60, Karmina, kerpape, lebellium, LoganX20, lorand94, Mani67, manimal95, Manson79, MATAMBOY, Matt249, michael63, MichMich, midoe, Misefi, Nicko84, nicos05, nriquo, Nthee, panzerfaust, passager57, poggus, qtip66, ROMU13, Sousou1210, stef44, Stradafox, TELLOUCK, thora, vipspike, x0freeman0x, xplo et 395 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
Bonjour, j'ai un enregistrement fait sur clef usb, sur le château de Caen, j'aimerai pouvoir le lire sur ordi,
mais je ne trouve pas le moyen de lire les fichiers... VLC, etc ...
Quelqu'un a t'il une astuce ?
- Jogga
- Inscription Forum: 14 Juil 2020 15:51
Bonjour a tous
Petite question concernant l’ambilight sur le modele 55oled804.
Sur une image totalement noire les LED de l’ambilight restent quand meme legerement allumées en blanc.
du coup ca gache un peu l’experience noir total quand on regarde un film.
J’aimerai savoir si c’est normal ou un defaut de mon modele.
Merci
Bonne soiree
Petite question concernant l’ambilight sur le modele 55oled804.
Sur une image totalement noire les LED de l’ambilight restent quand meme legerement allumées en blanc.
du coup ca gache un peu l’experience noir total quand on regarde un film.
J’aimerai savoir si c’est normal ou un defaut de mon modele.
Merci
Bonne soiree
- xeryoxys
- Inscription Forum: 27 Jan 2015 13:49
Pour avoir eu plusieurs générations de téléviseur Philips ambilight , Ça toujours été comme ça
- arnaudmuse
- Inscription Forum: 11 Fév 2006 5:41
Bonjour,
Pour l'ambilight oui c'est tout à fait normal, c'est le principe même du bias lighting qui permet d'améliorer le perception de l'image et limiter la fatigue visuelle de ne jamais être dans le noir total. Le mode naturel est le mode qui diminue le plus l'ambilight sur une image noir.
https://realisersonhomecinema.com/evite ... -des-pros/
Pour l'ambilight oui c'est tout à fait normal, c'est le principe même du bias lighting qui permet d'améliorer le perception de l'image et limiter la fatigue visuelle de ne jamais être dans le noir total. Le mode naturel est le mode qui diminue le plus l'ambilight sur une image noir.
- cyber-greg
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
cyber-greg a écrit:Bonjour,
L'ambilight est en fait un système de bias lighting dynamique et ludique
- cyber-greg
- Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
leldo a écrit:arnaudmuse a écrit:Depuis l’annonce du message d’hier, l’application Apple TV disponible depuis le Play store. Tout fraîchement et rapidement testé ce matin, sur la série For all mankind. Logo Dolby vision et Dolby Atmos affiché au lancement et l’ampli qui détecte bien l’Atmos
L'appli n'est pas disponible chez moi sur le Play Store ni dans Collection Philips. Je n'ai pas fait la dernière mise à jour de la télé, est-ce que c'est lié ?
Est-ce que tu as mis à jour l'interface de ton TV via Google Play Store ? As-tu des MàJ en attente ?
- Novembre
- Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
Novembre a écrit:leldo a écrit:L'appli n'est pas disponible chez moi sur le Play Store ni dans Collection Philips. Je n'ai pas fait la dernière mise à jour de la télé, est-ce que c'est lié ?
Est-ce que tu as mis à jour l'interface de ton TV via Google Play Store ? As-tu des MàJ en attente ?
A priori, l'app appletv a été retirée du store pour les philips pour causes de nombreux bugs et de drm.
Perso, je l'avais installé pour voir et même les bandes annonces ne passaient pas (error drm), idem sur ma shield 2019.
Faudra attendre une mise à jour pour ceux qui sont intéressés, car vu le catalogue à titre perso je n'y vois aucun intérêt justement.
- Berlinois
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Berlinois a écrit:Novembre a écrit:Est-ce que tu as mis à jour l'interface de ton TV via Google Play Store ? As-tu des MàJ en attente ?
A priori, l'app appletv a été retirée du store pour les philips pour causes de nombreux bugs et de drm.
Perso, je l'avais installé pour voir et même les bandes annonces ne passaient pas (error drm), idem sur ma shield 2019.
Faudra attendre une mise à jour pour ceux qui sont intéressés, car vu le catalogue à titre perso je n'y vois aucun intérêt justement.
Slt
effetivement sur le Playstore , je peux voir que j'ai bien l'application d'installé , mais juste avant le message suivant : Cette application n'est disponible pour aucun de vos appareils. Un gros gros gros besoin d'optimisation est nécessaire. Mais le probleme restera toujours le meme avec android. Il faut sortir une app sans savoir la puissance de chaque appareil
- arnaudmuse
leldo a écrit:Geraltderiv57 a écrit:Comme leldo je n’ai pas l’application sur le Playstore.
Le côté positif c’est que du coup je n’ai pas de soucis avec.
Ca me rassure, je pensais être le seul ! Pourtant j'ai installé la dernière mise à jour disponible et rien n'y fait.
Pareil pour moi, l'application est introuvable.
Peut-être que le fait que je réside en Belgique en est la cause ?
- Salim_Sohan
- Inscription Forum: 30 Oct 2019 18:35
Salim_Sohan a écrit:leldo a écrit:
Ca me rassure, je pensais être le seul ! Pourtant j'ai installé la dernière mise à jour disponible et rien n'y fait.
Pareil pour moi, l'application est introuvable.
Peut-être que le fait que je réside en Belgique en est la cause ?
Non, elle a été retirée pour les TV Philips car elle est pas stable/finie/débuggée.
elle reviendra surement dans quel temps.
- Berlinois
Euh ... elle est toujours présente sur mon TV et active
par contre je confirme le "pas stable/finie/buggée"
- vinscho
- Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
vinscho a écrit:Euh ... elle est toujours présente sur mon TV et active
Si tu l'as installée avant, elle ne va pas s'auto-désinstaller
Par contre, si tu l'enlèves, tu ne devrais plus la retrouver, en tout cas sur mon 855 c'est le cas. Je l'ai désinstallé et désormais elle n'est plus présente dans le store.
C'est confirmé par Toengel et en général c'est assez fiable au niveau information.
https://toengel.net/philipsblog/support ... ost-194409
https://toengel.net/philipsblog/support ... ost-194415
De plus, sur mon 855 et ma shield, il y avait pas mal de problème de DRM même sur les bandes-annonces.
Il est clair que pour apple, lancer une appli en dehors de son environnement et avec une variété de matériel importante, cela va être un sacré changement pour eux au début.
- Berlinois
Jogga a écrit:Bonjour, j'ai un enregistrement fait sur clef usb, sur le château de Caen, j'aimerai pouvoir le lire sur ordi,
Si tu parle d'un enregistrement d'une émission télé, on ne peut pas le regarder sur un autre appareil. Protection anti copie
- sg75
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
Bonsoir,
Petite question , il y a t'il des personne qui utilisent un apple TV 4K 2021 avec la Philips ? Les app dispo sur notre android TV ne sont pas d'une stabilité exterme, disney + qui je trouve saccade par moment et pas de atmos , Netflix trop rien a redire mais bon, l'application ATV+ une blague pour le moment ^^ Mais j’imagine qu'un Apple TV est beaucoup mieux optimisé pour ce genre d'application. Mon utilisation pour un hypothétique achat ATV serait netflix , disney + amazon pirme et molotv ( youtube ne me pose pas de soucie particulier)
Merci a vous.
Petite question , il y a t'il des personne qui utilisent un apple TV 4K 2021 avec la Philips ? Les app dispo sur notre android TV ne sont pas d'une stabilité exterme, disney + qui je trouve saccade par moment et pas de atmos , Netflix trop rien a redire mais bon, l'application ATV+ une blague pour le moment ^^ Mais j’imagine qu'un Apple TV est beaucoup mieux optimisé pour ce genre d'application. Mon utilisation pour un hypothétique achat ATV serait netflix , disney + amazon pirme et molotv ( youtube ne me pose pas de soucie particulier)
Merci a vous.
- arnaudmuse
arnaudmuse a écrit:Bonsoir,
Merci a vous.
Bonjour
Personnellement depuis les problèmes Disneyplus qui n’était plus en DV (j’ai une Philips 854) j’ai l’Apple TV 4K, pas le modèle 2021 mais mon avis t’aidera peut-être dans ta réflexion. Depuis que je l’ai, je n’utilise l’android de la tv que pour tester par curiosité après chaque mise à jour mais l’Apple TV est beaucoup mieux.
J’utilise Apple TV+, Disney+, Netflix, Prime Vidéo, Infuse (pour lecture de mes films stockés sur mon NAS), Youtube, Salto, Canal+ et Apple Music. Rien à redire, toutes ces applications fonctionnent à merveille avec une très bonne fluidité. J’ai juste un soucis avec Canal+ qui pour je ne sais quelle raison ne délivre pas correctement les films en 4K UHD. Pour toutes les autres Dolby Vision, HDR, Atmos fonctionnent parfaitement. Après 7 mois d’utilisation je ne regrette pas mon achat (à part peut-être de ne pas avoir eu la patience d’attendre la sortie de l’ATV2021)
- SEBCRICRI
- Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
|
|