sg75 a écrit:Pouicc a écrit:
Merci pour ton retour.
Qu'appelles tu partie multimédia, le jeu ?
Regarder des vidéos qui sont stockées chez toi, surtout en 4K
Ok merci ....on va faire des tests
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sg75 a écrit:Pouicc a écrit:
Merci pour ton retour.
Qu'appelles tu partie multimédia, le jeu ?
Regarder des vidéos qui sont stockées chez toi, surtout en 4K
sg75 a écrit:tectuner a écrit:Bonjour à tous,
Je vien d'acquérir le 65oled804 être semaine. Super tv franchement.
J'étais septique sur la partie Android et ben je suis agréablement surpris, aucun crash et c'est réactif.
Kodi me lit tout mes fichiers en 4k avec son dolby ou dts sans problème. J'ai débranchė mon Apple tv 4k.
Mais j'ai un soucis. Je n'arrive pas à avoir la dernière mise à jour du tv à savoir la
TPM191E _ 001.002.173.004 – Date: 2019/12/02
Je reste avec la 001.001.114.005. Et le tv me dit aucune mise à jour n'est dispo...
Pas disponible non plus sur le site de Philips. Avez vous un lien pour la mise à jour?
Apparemment, ils sont revenus en arrière. Ils ont peut-être découvert un bug gênant. Il faudra surement attendre la prochaine mise à jour. C'est embêtant car t'a pas le correctif pour le Dolby Vision.
Sinon pour avoir du 4K avec Kodi, tu utilises quel protocole réseau et quels matériels ? Certains utilisateurs ici ont parfois des difficultés pour avoir du 4K sans saccades. Merci.
bobmax a écrit:Bonjour,
pour info: j'ai une 65 Oled854 dans le salon et une 55 Oled9002 et une 55 Oled803 dans les chambres
elles ont toutes les trois une clef USB avec témoin lumineux brancher dessus et je remarque que tout les jours vers 6H du matin
les clefs s'allume pendant plus ou moins 15 minutes pas l'écran donc le soft travaille mais à quoi ?
j'ai vérifier ce n'est pas des petits nettoyage d'écran si quelqu'un à la réponse ?
zwaq a écrit:bobmax a écrit:Bonjour,
pour info: j'ai une 65 Oled854 dans le salon et une 55 Oled9002 et une 55 Oled803 dans les chambres
elles ont toutes les trois une clef USB avec témoin lumineux brancher dessus et je remarque que tout les jours vers 6H du matin
les clefs s'allume pendant plus ou moins 15 minutes pas l'écran donc le soft travaille mais à quoi ?
j'ai vérifier ce n'est pas des petits nettoyage d'écran si quelqu'un à la réponse ?
Recherche d'une mise à jour firmware ?
bobmax a écrit:zwaq a écrit:Recherche d'une mise à jour firmware ?
Bonjour,
non elles ont le dernier firmware
merci
zwaq a écrit:bobmax a écrit:
Bonjour,
non elles ont le dernier firmware
merci
même si elles sont à jour, elles recherchent chaque jour si un nouveau firmware est disponible.
sg75 a écrit:tectuner a écrit:Bonjour à tous,
Je vien d'acquérir le 65oled804 être semaine. Super tv franchement.
J'étais septique sur la partie Android et ben je suis agréablement surpris, aucun crash et c'est réactif.
Kodi me lit tout mes fichiers en 4k avec son dolby ou dts sans problème. J'ai débranchė mon Apple tv 4k.
Mais j'ai un soucis. Je n'arrive pas à avoir la dernière mise à jour du tv à savoir la
TPM191E _ 001.002.173.004 – Date: 2019/12/02
Je reste avec la 001.001.114.005. Et le tv me dit aucune mise à jour n'est dispo...
Pas disponible non plus sur le site de Philips. Avez vous un lien pour la mise à jour?
Apparemment, ils sont revenus en arrière. Ils ont peut-être découvert un bug gênant. Il faudra surement attendre la prochaine mise à jour. C'est embêtant car t'a pas le correctif pour le Dolby Vision.
Sinon pour avoir du 4K avec Kodi, tu utilises quel protocole réseau et quels matériels ? Certains utilisateurs ici ont parfois des difficultés pour avoir du 4K sans saccades. Merci.
Jmo a écrit:Bonjour à tous,
Pardonnez moi ce léger hors sujet mais je fais quand même un peu partie de la grande famille Philips![]()
J'ai un 43PUS7354 un bon vieux LCD des famillesde la dernière gamme "The One"
J'ai un problème avec le bluetooth et dans la mesure ou c'est un Android TV, je me dis que peut-etre il y a des similitudes avec d'autres TV Philips Android TV récentes, comme les Oled.
Mon problème est le suivant : le bluetooth a bas volume a plein de grésillements;j'entends par là plus de grésillements que du son original.
Test effectué sur mon casque JBL et une enceinte Bluetooth Anker.
Pas de problème avec ce casque sur un smartphone ou autre.
J'ai l'impression que ce problème n'était pas présent avant, peut etre une mise à jour du tél est en cause ?
Bref, si vous pouviez me confirmez que votre bluetooth est OK à volume raisonnable (niveau 5) ca m'aiderait beaucoup dans mon diagnostic
Merci à vous
bobmax a écrit:zwaq a écrit:même si elles sont à jour, elles recherchent chaque jour si un nouveau firmware est disponible.
OK j'ai compris je dois désactiver l'option mise à jour automatique
Dans le menu. Merci
kevin_kalima a écrit:sg75 a écrit:Apparemment, ils sont revenus en arrière. Ils ont peut-être découvert un bug gênant. Il faudra surement attendre la prochaine mise à jour. C'est embêtant car t'a pas le correctif pour le Dolby Vision.
Sinon pour avoir du 4K avec Kodi, tu utilises quel protocole réseau et quels matériels ? Certains utilisateurs ici ont parfois des difficultés pour avoir du 4K sans saccades. Merci.
Je viens de recevoir la 65OLED804. Je confirme TPM191E_001.001.114.005 uniquement par internet. j'ai tester le dolby vision beaucoup trop foncé. Je reste uniquement en HDR standard pour le moment.
J'espere qu'un correctif sera bientot disponible
kevin_kalima a écrit:j'ai envoyé un email au support. on verra si j'ai une réponse
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