Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benben17000, bobmax, cano, coucouse, cubitusmetz, Cyrano222, Daft29, DanBa, danywilde36, Dzama, fred7777, ilopan, john-peter 1, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, lebellium, lfricote, Mayckert, Miguelfefer, moglo, octodurus, Panamza, passager57, PhilMyself, pkoka, Sebas7ien, sigfrid, Smooth Jazz, Tesman10, Yabaar et 190 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 04 Déc 2019 8:16

ro2v a écrit:
Le Dauphin a écrit:
Catch up tv est une appli légale, qui utilise les DRM.
Elle ne décrypte donc pas les chaines codées, et pour de nombreuses chaines de TV étrangères, elle ne sont accessibles que pour les adresses IP dans le pays correspondant. C'est pareil pour capter certaines chaines Françaises depuis l'étranger.


Bonjour,
pour ce qui concerne les adresses ip en utilisant un vpn cela devrait passer?
Et pour la une et la deux suisse je n'avais pas prêté attention qu'elles étaient cryptées, ce qui explique cela!
Le Dauphin
 
Messages: 63
Inscription Forum: 12 Nov 2017 22:56
  • offline

Message » 04 Déc 2019 9:34

ro2v a écrit:C'est depuis que les noirs sont débouchés, trop de luminosité, ca brûle la dalle :mdr:
Après une semaine d'absence, je découvre la mise à jour.
On voit clairement la différence en DV sur le teaser d'Alita.
J'ai l'impression que cela agit aussi en HDR, j'ai essayé avec le MKV de Thor ragnarok, le début était limite irregardable avant la mise à jour, maintenant c'est nickel.
A la réception de mon lecteur UHD, j'essayerai en HDMI

Tu va prendre quoi comme lecteur ?
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 04 Déc 2019 11:30

ro2v a écrit:C'est depuis que les noirs sont débouchés, trop de luminosité, ca brûle la dalle :mdr:
Après une semaine d'absence, je découvre la mise à jour.
On voit clairement la différence en DV sur le teaser d'Alita.
J'ai l'impression que cela agit aussi en HDR, j'ai essayé avec le MKV de Thor ragnarok, le début était limite irregardable avant la mise à jour, maintenant c'est nickel.
A la réception de mon lecteur UHD, j'essayerai en HDMI


Je pense un peu comme toi, je trouve ça meilleur sur dans certains cas même en HDR. Quant aux Series en 2160 non HDR (Titans) l'image même sans hdr est à tomber sur le cul... Par contre j'ai mis perfect contrast à 1.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 04 Déc 2019 11:39

Bonjour,

J'ai reçu le miens hier.

Au début l'image était parfaite, mais après 2 à 3 heures de visionnage, une ligne est apparue sur l'écran.
Quand on touche le bas de la dalle elle disparaît mais réapparaît après quelques instant :(

Le vendeur me propose l’échange de la télévision ou une réparation.
Je vais aller l'échanger samedi.

Juste une petite question :

Je me suis déjà enregistré pour l'offre Cash Back avec le numéro de série de la télévision défectueuse. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
Salim_Sohan
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Oct 2019 18:35
  • offline

Message » 04 Déc 2019 12:04

sg75 a écrit:
ro2v a écrit:C'est depuis que les noirs sont débouchés, trop de luminosité, ca brûle la dalle :mdr:
Après une semaine d'absence, je découvre la mise à jour.
On voit clairement la différence en DV sur le teaser d'Alita.
J'ai l'impression que cela agit aussi en HDR, j'ai essayé avec le MKV de Thor ragnarok, le début était limite irregardable avant la mise à jour, maintenant c'est nickel.
A la réception de mon lecteur UHD, j'essayerai en HDMI

Tu va prendre quoi comme lecteur ?

Vu les problèmes récurrents des sony à lire les galettes, j'ai commandé un pana ub450
Après hésitation avec le ub820, j'ai choisi le 450 suite à cet review
https://www.trustedreviews.com/reviews/ ... c-dp-ub450
Il semble que la lecture en Dolby vision soit une des meilleures, et je n'ai pas besoin de processeur HCX en plus du P5 de Philips.
Manque l' HDR optimiseur, mais je fais confiance aux performances du 804. De plus la double sortie HDMI est suffisante pour le relier à mon Denon AVR-X1500. La partie multimedia, c'est le 804 qui s'en charge
Remercions Philips pour cette mise à jour, ils ont peut-être intégré les réglages de RubyRP :wink:
ro2v
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Mar 2008 18:31
  • offline

Message » 04 Déc 2019 12:09

Salim_Sohan a écrit:Bonjour,

J'ai reçu le miens hier.

Au début l'image était parfaite, mais après 2 à 3 heures de visionnage, une ligne est apparue sur l'écran.
Quand on touche le bas de la dalle elle disparaît mais réapparaît après quelques instant :(

Le vendeur me propose l’échange de la télévision ou une réparation.
Je vais aller l'échanger samedi.

Juste une petite question :

Je me suis déjà enregistré pour l'offre Cash Back avec le numéro de série de la télévision défectueuse. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.


Vraiment pas de chance, peut être un problème de transport.
Si tu t'est déjà enregistré, cela me parait risqué de changer les numéros.
Perso, j'attendrais le remboursement reçu pour tenter la modification, tu pourras toujours leur envoyer un mail
De toute façon tu as la facture pour prouver ta bonne foi
ro2v
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Mar 2008 18:31
  • offline

Message » 04 Déc 2019 14:30

bonjour,
j'ai une question au possesseur de home cinéma, est ce que vos périphériques genre box android ou internet, vous branchez direct sur la télé ou via le home cinéma en HDMI (YAMAHA HTR-3067)
merci
ilopan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
  • online

Message » 04 Déc 2019 14:34

ro2v a écrit:
sg75 a écrit:Tu va prendre quoi comme lecteur ?

Vu les problèmes récurrents des sony à lire les galettes, j'ai commandé un pana ub450
Après hésitation avec le ub820, j'ai choisi le 450 suite à cet review
https://www.trustedreviews.com/reviews/ ... c-dp-ub450
Il semble que la lecture en Dolby vision soit une des meilleures, et je n'ai pas besoin de processeur HCX en plus du P5 de Philips.
Manque l' HDR optimiseur, mais je fais confiance aux performances du 804. De plus la double sortie HDMI est suffisante pour le relier à mon Denon AVR-X1500. La partie multimedia, c'est le 804 qui s'en charge
Remercions Philips pour cette mise à jour, ils ont peut-être intégré les réglages de RubyRP :wink:

Moi j'ai un 820 avec un ampli Onkyo branché en double HDMI avec le 854, et le souci qu'il peut avoir de temps en temps, c'est le téléviseur qui impose le son en ARC au lieu de laisser l'entrée sélectionner pour le lecteur sur l'ampli, surtout quand easylink télécommande est activé.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 04 Déc 2019 15:33

ro2v a écrit:
Salim_Sohan a écrit:Bonjour,

J'ai reçu le miens hier.

Au début l'image était parfaite, mais après 2 à 3 heures de visionnage, une ligne est apparue sur l'écran.
Quand on touche le bas de la dalle elle disparaît mais réapparaît après quelques instant :(

Le vendeur me propose l’échange de la télévision ou une réparation.
Je vais aller l'échanger samedi.

Juste une petite question :

Je me suis déjà enregistré pour l'offre Cash Back avec le numéro de série de la télévision défectueuse. Que dois-je faire ?

Merci d'avance.


Vraiment pas de chance, peut être un problème de transport.
Si tu t'est déjà enregistré, cela me parait risqué de changer les numéros.
Perso, j'attendrais le remboursement reçu pour tenter la modification, tu pourras toujours leur envoyer un mail
De toute façon tu as la facture pour prouver ta bonne foi


Merci pour ta réponse ro2v :wink:

Oui là sur le coup j'ai pas eu de chance.
Le problème avec le cash back c'est qu'il faut découper le numéro de série sur la boite et l'envoyer pour pouvoir en profiter.
Sachant que Philips annonce un délai de 6 semaines pour recevoir le remboursement, je ne sais pas trop comment faire.
Je ne vais pas attendre ce délai pour remplacer la télévision défectueuse.

Quelqu'un aurait-il été déjà confronté a ce problème ?
Salim_Sohan
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Oct 2019 18:35
  • offline

Message » 04 Déc 2019 19:01

ilopan a écrit:bonjour,
j'ai une question au possesseur de home cinéma, est ce que vos périphériques genre box android ou internet, vous branchez direct sur la télé ou via le home cinéma en HDMI (YAMAHA HTR-3067)
merci
La mienne est branchée sur l'ampli pour tirer parti des formats multicanaux. Si branchée directement sur la TV, l'audio ressort de la TV en ARC vers l'ampli dégradé, la plupart du temps en 2.0.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 04 Déc 2019 19:28

Sinvite45 Hard-on a écrit:
ilopan a écrit:bonjour,
j'ai une question au possesseur de home cinéma, est ce que vos périphériques genre box android ou internet, vous branchez direct sur la télé ou via le home cinéma en HDMI (YAMAHA HTR-3067)
merci
La mienne est branchée sur l'ampli pour tirer parti des formats multicanaux. Si branchée directement sur la TV, l'audio ressort de la TV en ARC vers l'ampli dégradé, la plupart du temps en 2.0.


merci pour ta réponse et coté image l'ampli la dégrade pas, une autre question la télé faut la mettre en veille ou on peut l’éteindre électriquement et de temps en temps faire le nettoyage image
ilopan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
  • online

Message » 04 Déc 2019 19:32

Salim_Sohan a écrit:
ro2v a écrit:
Vraiment pas de chance, peut être un problème de transport.
Si tu t'est déjà enregistré, cela me parait risqué de changer les numéros.
Perso, j'attendrais le remboursement reçu pour tenter la modification, tu pourras toujours leur envoyer un mail
De toute façon tu as la facture pour prouver ta bonne foi


Merci pour ta réponse ro2v :wink:

Oui là sur le coup j'ai pas eu de chance.
Le problème avec le cash back c'est qu'il faut découper le numéro de série sur la boite et l'envoyer pour pouvoir en profiter.
Sachant que Philips annonce un délai de 6 semaines pour recevoir le remboursement, je ne sais pas trop comment faire.
Je ne vais pas attendre ce délai pour remplacer la télévision défectueuse.

Quelqu'un aurait-il été déjà confronté a ce problème ?


Lol ne t'inquiète pas aucun problème. Du moment que la procédure est suivie tu auras ton remboursement même avec le N°de série TV défectueux. Par contre tu auras un deuxième code qui ne te servira à rien mais voilà, c'est le jeu ma petite Lucette.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 04 Déc 2019 20:26

ilopan a écrit:merci pour ta réponse et coté image l'ampli la dégrade pas, une autre question la télé faut la mettre en veille ou on peut l’éteindre électriquement et de temps en temps faire le nettoyage image

Un ampli HC est fait pour ça. Je n'en connais pas qui dégrade l'image, mais s'il est ancien et ne laisse pas passer l'UHD, c'est une autre histoire...
Je préfère me plier aux recommandations du fabricant quant à l'alimentation des Philips de mon côté. Toujours en veille.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • offline

Message » 04 Déc 2019 21:58

Sinvite45 Hard-on a écrit:
ilopan a écrit:merci pour ta réponse et coté image l'ampli la dégrade pas, une autre question la télé faut la mettre en veille ou on peut l’éteindre électriquement et de temps en temps faire le nettoyage image

Un ampli HC est fait pour ça. Je n'en connais pas qui dégrade l'image, mais s'il est ancien et ne laisse pas passer l'UHD, c'est une autre histoire...
Je préfère me plier aux recommandations du fabricant quant à l'alimentation des Philips de mon côté. Toujours en veille.


voila ce qui est dit dans les caractéristiques je pense pas perdre en qualité d'image alors
L'amplificateur Yamaha HTR-3067 est équipé d'une connectique HDMI 1.4 avec passthrough 3D et 4K/UHD, compatible avec les téléviseurs Ultra HD 4K.
Audio Décodage Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, DTS, Dolby Digital, MP3 et WAV (PCM)
du coup pas la peine de le changé
ilopan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
  • online

Message » 04 Déc 2019 22:15

ilopan a écrit:
Sinvite45 Hard-on a écrit:Un ampli HC est fait pour ça. Je n'en connais pas qui dégrade l'image, mais s'il est ancien et ne laisse pas passer l'UHD, c'est une autre histoire...
Je préfère me plier aux recommandations du fabricant quant à l'alimentation des Philips de mon côté. Toujours en veille.


voila ce qui est dit dans les caractéristiques je pense pas perdre en qualité d'image alors
L'amplificateur Yamaha HTR-3067 est équipé d'une connectique HDMI 1.4 avec passthrough 3D et 4K/UHD, compatible avec les téléviseurs Ultra HD 4K.
Audio Décodage Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, DTS, Dolby Digital, MP3 et WAV (PCM)
du coup pas la peine de le changé

Tu n'auras sûrement pas de HDR si tu passe par ton ampli.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message