Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AliBABA, babin, badgero, Bedouille69-CX-Denon, blasterspyk, bob33, Brest29, brumos, cano, CH1, ChaMan_14, Cmonka, cubitusmetz, Cyrano222, dave_rzh, david555, derffred, djinn77, eleanor, Firo, Floriian.08, Google Adsense [Bot], groot57, Idargos, ilopan, john-peter 1, jp_pick, Kenshiro49, KromaXamorK, lcdmen, lobs7052, magicfa, Mani67, manuelr, MGMendoza80, mick9991024, N3°, nelsy04, neo2one, om0013, pacpac, passager57, Pat95, pepsi_max, pkoka, rere130, rocky69, rom_one, serge31, simpsons, skreewface, SuperSonic61, Tayoroma, Tikounet, tolitoto, Troezen, tunlu, x0freeman0x, ZOZOSLOREN et 375 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 26 Avr 2023 17:27

Salut,
je viens un peu pour raller...... :oldy:
Le souci c'est le HDR sur Amazon Prime.
A des années lumières de celui de Youtube !!!!!! :ohmg:
Malgré le passage en fibre obligé de regarder hors TV pour regarder un programme HDR.
Car désactivation impossible.
Les scènes de jours ok, mais les scènes de nuit c'est vraiment pas terrible .
idem chez vous ?
J'aimerais avoir ce rendu sur un programme Amazon prime en HDR ... :zen:
]
idem chez vous ?
Merci :D
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 09 Sep 2023 18:33

Bonjour, je désire connaitre le dernier firmware du téléviseur 935P5, accessible en mise à jour automatique connecté internet .

Le mien se termine par "178.000 ".

Lorsque je lance une recherche il m'indique qu'il est à jour .

Qu'en est-il pour vous et quelle version officielle avez vous eu en mise à jour automatique ?

Juste pour savoir, sinon toujours très satisfait de son image, netteté en mouvement .

Merci à vous . :thks:

Jo :D
jo21
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Avr 2017 13:08
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 12 Sep 2023 9:23

jo21 a écrit:Bonjour, je désire connaitre le dernier firmware du téléviseur 935P5, accessible en mise à jour automatique connecté internet .

Le mien se termine par "178.000 ".

Lorsque je lance une recherche il m'indique qu'il est à jour .

Qu'en est-il pour vous et quelle version officielle avez vous eu en mise à jour automatique ?

Juste pour savoir, sinon toujours très satisfait de son image, netteté en mouvement .

Merci à vous . :thks:

Jo :D

Salut,
idem chez moi .
Bonne journée :D .
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 14 Sep 2023 22:22

Bonjour toto et merci pour la réponse. :thks:

Donc pas d'autre évolution depuis cette dernière mise à jour.

Jo :)
jo21
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Avr 2017 13:08
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 16 Oct 2023 15:16

Quelle est donc alors cette mise à jour en Android 11, je suis encore en 9 avec le firmware se terminant par 178.
antoo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
  • offline

Message » 16 Oct 2023 15:45

antoo a écrit:Quelle est donc alors cette mise à jour en Android 11, je suis encore en 9 avec le firmware se terminant par 178.

C'est une mise à jour qui avait été publiée sur un site philips en asie en décembre dernier.

C'est une mise à jour a installé en USB puis une OTA se fait automatiquement.

Mais elle n'est pas "officielle", c'est bien philips (ou plutot TPV je pense) qui l'a publiée. Elle fonctionne bien ou pas, cela dépend des téléviseurs.

A titre perso, je l'ai installé samedi (après plusieurs mois d'hésitations) sur ma 65oled855 (qui est exactement pareil, sauf que le 935 a la barre B&W), pas vu de différences profondes, la TV répond bien et désormais je peux utiliser un adaptateur USB-Ethernet Gigabit au lieu de l'infâme prise en 100 mbit/s et ne plus dépendre sur le wifi qui est tout de même assez instable en terme de débit je trouve.

Pas eu de problème pour l'arc et ma barre de son, j'ai toujours de l'atmos.

Seul écueil, je constate une consommation d'environ 20-25w lorsqu'elle est en veille et à priori elle ne passe plus en mode sommeil profond car je suis toujours dans ces consommations au bout de deux jours.

Alors je me tâte pour revenir en arrière, il y a une méthode mais elle oblige de tout réinitialiser ce qui m'embête plus qu'autre chose, sans compter le risque qu'il y a quelque chose qui foire et qui me "brick" le tout.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 20 Oct 2023 7:20

Berlinois a écrit:
antoo a écrit:Quelle est donc alors cette mise à jour en Android 11, je suis encore en 9 avec le firmware se terminant par 178.

C'est une mise à jour qui avait été publiée sur un site philips en asie en décembre dernier.

C'est une mise à jour a installé en USB puis une OTA se fait automatiquement.

Mais elle n'est pas "officielle", c'est bien philips (ou plutot TPV je pense) qui l'a publiée. Elle fonctionne bien ou pas, cela dépend des téléviseurs.

A titre perso, je l'ai installé samedi (après plusieurs mois d'hésitations) sur ma 65oled855 (qui est exactement pareil, sauf que le 935 a la barre B&W), pas vu de différences profondes, la TV répond bien et désormais je peux utiliser un adaptateur USB-Ethernet Gigabit au lieu de l'infâme prise en 100 mbit/s et ne plus dépendre sur le wifi qui est tout de même assez instable en terme de débit je trouve.

Pas eu de problème pour l'arc et ma barre de son, j'ai toujours de l'atmos.

Seul écueil, je constate une consommation d'environ 20-25w lorsqu'elle est en veille et à priori elle ne passe plus en mode sommeil profond car je suis toujours dans ces consommations au bout de deux jours.

Alors je me tâte pour revenir en arrière, il y a une méthode mais elle oblige de tout réinitialiser ce qui m'embête plus qu'autre chose, sans compter le risque qu'il y a quelque chose qui foire et qui me "brick" le tout.

Salut,
20-25 w en veille c'est beaucoup .
Je me demande ce qui reste en marche après la veille :wtf:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 24 Nov 2023 16:45

Berlinois a écrit:
antoo a écrit:Quelle est donc alors cette mise à jour en Android 11, je suis encore en 9 avec le firmware se terminant par 178.

C'est une mise à jour qui avait été publiée sur un site philips en asie en décembre dernier.

C'est une mise à jour a installé en USB puis une OTA se fait automatiquement.

Mais elle n'est pas "officielle", c'est bien philips (ou plutot TPV je pense) qui l'a publiée. Elle fonctionne bien ou pas, cela dépend des téléviseurs.

A titre perso, je l'ai installé samedi (après plusieurs mois d'hésitations) sur ma 65oled855 (qui est exactement pareil, sauf que le 935 a la barre B&W), pas vu de différences profondes, la TV répond bien et désormais je peux utiliser un adaptateur USB-Ethernet Gigabit au lieu de l'infâme prise en 100 mbit/s et ne plus dépendre sur le wifi qui est tout de même assez instable en terme de débit je trouve.

Pas eu de problème pour l'arc et ma barre de son, j'ai toujours de l'atmos.

Seul écueil, je constate une consommation d'environ 20-25w lorsqu'elle est en veille et à priori elle ne passe plus en mode sommeil profond car je suis toujours dans ces consommations au bout de deux jours.

Alors je me tâte pour revenir en arrière, il y a une méthode mais elle oblige de tout réinitialiser ce qui m'embête plus qu'autre chose, sans compter le risque qu'il y a quelque chose qui foire et qui me "brick" le tout.


Qu'as-tu fait finalement ? Il faut espérer que ça n'enlève pas le nettoyage automatique en veille. Finalement on aura donc pas Google TV.
Cette mise à jour apporte-t-elle une nouveauté particulière ?
antoo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
  • offline

Message » 27 Nov 2023 19:03

Bonjour

Ma Xbox me demande de rentrer le code IR de la télécommande. J'ai cherché partout où le trouver pour une 48OLED935 mais on me propose des listes de code pour toutes les Philips. Quelqu'un sait il où trouver ce code IR ?

Merci d'avance.
cyberpic
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Jan 2022 15:37
  • offline

Message » 20 Déc 2023 10:04

PhilFilou33 a écrit:bonjour

J'ai une configuration 55OLED935 + barre de son philips TAB8805/10 (au début pour avoir le caisson de basse)
Jusqu'à présent le réglage du son sur la barre était compliqué, en général le volume >5 ça hurlait.
Et puis miracle j'ai maj la TV en version android 11 (grâce à ce forum :D ) puis rebooté la barre de son et depuis le volume est règlable très finement sans hurler, j'ai même cru qu il y avait un soucis puisque je passe d'un niveau 3 à 20 pour avoir la puissance que je veux.
Mais au moins la barre ne hurle plus et le son est top
Voilà, c'était pour exprimer que cela fonctionne bien maintenant :mdr:






Bonjour

Je pensais qu’une mise à jour était prévue vers androïd 11.
J’ai appelé Philips qui me dit pas d’évolution prévue.
Je parle du 904/934

Avez vous des retours sur maj 11 et pouvez vous me redonner la procédure, surtout en cas de retour arrière ?

Merci
Eric
emo59
 
Messages: 67
Inscription Forum: 21 Déc 2019 9:13
  • offline

Message » 17 Jan 2024 18:11

Bonjour

Apparemment on ne peut connecter que trois enceintes play-fi sur cette TV.
cyberpic
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Jan 2022 15:37
  • offline

Message » 17 Jan 2024 18:32

cyberpic a écrit:Bonjour

Apparemment on ne peut connecter que trois enceintes play-fi sur cette TV.

Salut,

il me semble que c'était aucune enceintes que tu pouvais connecter :wtf:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 18 Jan 2024 11:31

en tous cas moi j'ai simultanément la barre de son intégrée à la philips + ma barre de son philips supplémentaire avec caisson de basse
PhilFilou33
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Fév 2023 22:27
  • offline

Message » 18 Jan 2024 15:39

J'ai la barre B&W intégrée plus trois enceintes Philips W6205/10 (une de chaque coté + 1 dans la cuisine + un caisson Philips TAFW1 mais quand je veux utiliser le caisson je dois déconnecter la cuisine car j'ai un message comme quoi le max est atteint.

bien entendu le caisson se branche aussi en filaire mais les réglages sont alors très merdiques et la qualité moins bonne qu'en playfi.
cyberpic
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Jan 2022 15:37
  • offline

Message » 18 Jan 2024 16:23

le lien android 11 OLED935
https://download.p4c.philips.com/cgi-bi ... DE&slg=DEU



emo59 a écrit:
PhilFilou33 a écrit:bonjour

J'ai une configuration 55OLED935 + barre de son philips TAB8805/10 (au début pour avoir le caisson de basse)
Jusqu'à présent le réglage du son sur la barre était compliqué, en général le volume >5 ça hurlait.
Et puis miracle j'ai maj la TV en version android 11 (grâce à ce forum :D ) puis rebooté la barre de son et depuis le volume est règlable très finement sans hurler, j'ai même cru qu il y avait un soucis puisque je passe d'un niveau 3 à 20 pour avoir la puissance que je veux.
Mais au moins la barre ne hurle plus et le son est top
Voilà, c'était pour exprimer que cela fonctionne bien maintenant :mdr:






Bonjour

Je pensais qu’une mise à jour était prévue vers androïd 11.
J’ai appelé Philips qui me dit pas d’évolution prévue.
Je parle du 904/934

Avez vous des retours sur maj 11 et pouvez vous me redonner la procédure, surtout en cas de retour arrière ?

Merci
Eric
PhilFilou33
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Fév 2023 22:27
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message