... mon plasma Pana de 2009 fonctionne toujours chez ma voisine à qui je l'ai donné quand je suis passé à l'oled Pana, EZ950 de 2017 qui me régale toujours les rétines tous les soirs ... comme quoi ...
Sinon, pour répondre à ta question, la grosse différence entre les oled Samsung et les Philips c'est la technologie de la dalle, QD oled chez Samsung, et Woled (pixel blanc) d'origine LG Display pour les Philips ...
Ce ne sont pas les tests, ni les topics, qui manquent ici, pour te guider dans ton choix ...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Achoo, Anotherdaylight, ARGONUSOM, Artsonika, Bavuong, BiancoXCV, Bloody35, BrunoCab23, cala2b, cano, Cstef59, Cyrano222, danywilde36, david66, dedelynks, DJlee68, fl046, FLESCALLIER, foxneil, Frose, Gary_35, gasgasrud, gregorien, GuiGou_013, Hades81Fr, Hakuu, joli85, Karmina, LaurentHU, lethib, LVMHZ, manimal95, Micckke, miguel85, patychard, philboun, plouf34, rere130, river34, skreewface, SOSO73, stone99, youbewt et 223 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Panasonic HZ1500/1000 OLED 4K MultiHDR (màj)
- FZ26
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Yes j’ai pas de bol avec pana. Ça calme un peu
Sinon j’ai vu que certains samsung avait des dalles lg Cette année .
Du coup quels sont les Samy qui possèdent une dalle qdoled quitte à changer ?
Sinon j’ai vu que certains samsung avait des dalles lg Cette année .
Du coup quels sont les Samy qui possèdent une dalle qdoled quitte à changer ?
- matbeck
- Inscription Forum: 16 Déc 2009 1:21
Genre le SAMSUNG TQ65S90C possède une dalle qdoled ?
Modèle de 2023
Ou alors je retente pana avec le mz 800
Modèle de 2023
- matbeck
- Inscription Forum: 16 Déc 2009 1:21
matbeck a écrit:Genre le SAMSUNG TQ65S90C possède une dalle qdoled ?
Modèle de 2023
Si vous voulez le dolby vision notamment pour les blu ray uhd et certaines séries sur les plateformes, le Panasonic MZ800 conviendra.
- michael63
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
matbeck a écrit:Genre le SAMSUNG TQ65S90C possède une dalle qdoled ?
Modèle de 2023
Chez Samy :
S95D = QD-OLED
S90D = W-OLED (excepté en 65 pouces en Europe qui est une dalle QD-OLED)
- Daft29
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Bonjour à tous,
Je poste ici car un peu plus actif que le topîc de mon GZ950, et cela peut concerner n'importe quel modèle.
J'ai un soucis qui me rend fou sur mon Gz de 2019.
J'ai remarqué depuis quelque temps une sorte de "flicker" sur l'image.
Toutes les 4 ou 5 secondes l'image "saute" pendant un très court temps à peine perceptible.
Cela se produit sur toutes les entrées hdmi.
J'ai effectué un reset factory de la tv, Debrancher/rebrancher les cables hdmi, débrancher/rebrancher la tv , en vain.
Ma tv a 22400 heures de fonctionnement (!!) et je me demande bien si elle montre des signes de faiblesse .
A noter que malgré mes précautions et maintenance, la tv a commencé à marquer depuis quelques mois ( les images en hdr bien pétantes de la console >>>>>> je préfère dorénavant jouer sans hdr).
https://streamable.com/xpfxgs >>>>>> visible à 0.06 et encore plus entre 0.11 et 0.12
https://streamable.com/iw7ogm >>>>>> visible à 0.09
Auriez-vous des pistes?
Je poste ici car un peu plus actif que le topîc de mon GZ950, et cela peut concerner n'importe quel modèle.
J'ai un soucis qui me rend fou sur mon Gz de 2019.
J'ai remarqué depuis quelque temps une sorte de "flicker" sur l'image.
Toutes les 4 ou 5 secondes l'image "saute" pendant un très court temps à peine perceptible.
Cela se produit sur toutes les entrées hdmi.
J'ai effectué un reset factory de la tv, Debrancher/rebrancher les cables hdmi, débrancher/rebrancher la tv , en vain.
Ma tv a 22400 heures de fonctionnement (!!) et je me demande bien si elle montre des signes de faiblesse .
A noter que malgré mes précautions et maintenance, la tv a commencé à marquer depuis quelques mois ( les images en hdr bien pétantes de la console >>>>>> je préfère dorénavant jouer sans hdr).
https://streamable.com/xpfxgs >>>>>> visible à 0.06 et encore plus entre 0.11 et 0.12
https://streamable.com/iw7ogm >>>>>> visible à 0.09
Auriez-vous des pistes?
- titouneog
- Inscription Forum: 25 Sep 2008 0:41
|
|