Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, ama13, Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Bloody35, Brest29, brumos, BrunoCab23, Cemilabi, Chapelou09, CineFlash, cubitusmetz, Daft29, Dann50, dedelynks, deforeno, djannick, Dzama, fabien2311, franckiroquai, guinness60, koopinou, lcdmen, madmax54, moi95, mx, Oxbow92000, Remind, Sacapuces68, techlex, Tikounet, will76 et 193 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 09 Jan 2024 23:20

Nouvelle MAJ effectuée :
4.50.53
Fixing minor bugs in software

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9899
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 14 Jan 2024 16:09

Au moins lg est une marque qui suis et qui fait des mises à jour
Concernant les anciens televiseurs et ça c'est très professionnel....
Brest29
 
Messages: 3010
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 14 Jan 2024 16:17

Brest29 a écrit:Au moins lg est une marque qui suis et qui fait des mises à jour
Concernant les anciens televiseurs et ça c'est très professionnel....



À mon avis quand le Bug c'est Escalation privileges ou un truc du genre au que oui, ils sont promptement à y répondre!!!

Non le vrai très très gros souci c'est que les Changes Logs sont peu très peu trop peu loquaces sur ce qu'ils font exactement et que beaucoup de choses qu'ils corrigent ne sont pas précisé dans le Change Log et qui sont fait par les Maj et pourtant le Change Log ne pipe Mot.
pinlelala
 
Messages: 5575
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 15 Jan 2024 11:56

Bonjour à tous, j’ai une petite question : est-ce que quelqu’un a déjà eu des parasites dans les enceintes via le câble HDMI branché sur un home cinéma ? Je m’explique, j’ai une installation home cinéma avec un Denon, branché en HDMI, earc. il y a des petits parasites dans les enceintes, ils disparaissent quand je débranche le câble HDMI. Je pense à un problème de masse, mais il n’y a pas de fil de terre sur la télé…

Est-ce que quelqu’un a déjà entendu parler de ça ? Merci pour vos retours.
ltarick
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Déc 2011 1:28
  • offline

Message » 16 Jan 2024 15:29

As tu essayer avec un autre câble hdmi?
Homie
 
Messages: 200
Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04
  • offline

Message » 16 Jan 2024 15:31

oui, tout pareil...
ltarick
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Déc 2011 1:28
  • offline

Message » 04 Mar 2024 22:09

Nouvelle MAJ effectuée :
4.50.56
Fixing minor bugs in software.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9899
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 05 Mar 2024 15:25

Des infos sur cette MAJ qui apparemment induit une baisse de luminosité ?
J'ai vu passer ça sur Reddit.
Naoshige
 
Messages: 159
Inscription Forum: 05 Oct 2008 17:03
  • offline

Message » 06 Mar 2024 9:57

Je n'ai pas remarqué de baisse de luminosité depuis cette MaJ.
Pochon 74
 
Messages: 115
Inscription Forum: 06 Juin 2020 9:58
  • offline

Message » 06 Mar 2024 10:46

Moi non plus.
Xebus
 
Messages: 33
Inscription Forum: 18 Déc 2021 16:56
  • offline

Message » 10 Mar 2024 18:47

Bonjour à tous ,

J’ai un pote qui a une 55cx.


Quand il regarde du streaming pas de problème par contre quand il est sur du direct la Tv plante puis redémarre via hdmi ou app native de my canal.

Je lui ai demander de brancher une Apple TV et à peine sur le menu que tout plante sans pouvoir rentrer dans une application…quelqu’un a une idée?

Je pense à des hdmi défectueux mais bon…
Batman07
 
Messages: 997
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • online

Message » 10 Mar 2024 22:17

Batman07 a écrit:Bonjour à tous ,

J’ai un pote qui a une 55cx.


Quand il regarde du streaming pas de problème par contre quand il est sur du direct la Tv plante puis redémarre via hdmi ou app native de my canal.

Je lui ai demander de brancher une Apple TV et à peine sur le menu que tout plante sans pouvoir rentrer dans une application…quelqu’un a une idée?

Je pense à des hdmi défectueux mais bon…


J'ai eu un problème quasi équivalent, débrancher le TV 5min et rebrancher, depuis plus de problème
Arone
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Avr 2018 10:18
  • offline

Message » 14 Mar 2024 21:00

shadax a écrit:
Jashugan a écrit:Hello tout le monde,
heureux possesseur d'un LC77CX depuis bientôt 3 ans, j'ai deux soucis depuis quelques semaines.
Tout d'abord le bouton de veille s'éteint assez fréquemment, m'empêchant de démarrer la tv. Des fois en débranchant l'alim 1 minute cela revient, d'autres fois avec la même manip il faut encore attendre 20 à 40 minutes. Il semblerait que certains utilisateurs soient concernés depuis une des dernières mises à jour, mais ça ne semble pas être général.
Ensuite depuis quelques semaines aussi la tv me demande de procéder à l'actualisation des pixels. Elle est censée se dérouler lorsque l'écran est en veille mais cela ne se fait jamais. Je l'ai donc imposé via le menu écran de veille OLED. J'ai tenté à nouveau cette nuit en laissant la TV en veille 6 ou 7h et lorsque je la rallume un menu me dit que l'actualisation n'est pas terminée. Cela me semble étrange...

Un grand merci par avance pour votre aide, bonne journée!


Salut,

j'ai le même problème d'impossibilité d'allumer ma télé qui a été achetée en mi 2020 et dont la garantie a donc expiré. LG m'a envoyé vers un réparateur plus ou moins local.

Je ne sais pas si c'est lié à une mise à jour ou comme semble l'avoir suggéré le réparateur un défaut d'alim ou de "carte mère".

En tout cas, j'ai un beau devis à 620€ avec remplacement de "PLATINE ALIMENTATION" pour 408€ ttc (le reste étant main d'oeuvre + déplacement).

Le symptôme décrit est similaire : la loupiotte de veille s'éteint et impossible d'allumer la télé. L'astuce du débranchement de la télé du secteur fonctionne plus ou moins bien. Et parfois la loupiotte se rallume puis se rééteint.

Alors hardware ou software ?


Bonsoir à tous,
Même symptôme chez moi télé de décembre 2020, la veilleuse s’éteint et alors impossible d’allumer la télé sauf à débrancher et rebrancher mais cela ne fonctionne pas à tous les coups, j’ai contacté le support ils doivent me rappeler ..
Tu as fait réparer du coup toi ?
Gazole
 
Messages: 525
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Mar 2024 22:17

Par curiosité, le souci est apparu sur le même modèle de TV que la personne que tu cites (LC77CX) ?

Autre chose, as-tu tenté de désactiver le "démarrage rapide" (quick start) ?
Ça n'a sûrement rien à voir mais on sait jamais, j'avais eu un bug de ce genre après une MAJ qui avait été réglé par la désactivation de cette fonctionnalité...

N'hésites pas à nous dire ce que le support t'as répondu, quand ils t'auront appelé.
Xebus
 
Messages: 33
Inscription Forum: 18 Déc 2021 16:56
  • offline

Message » 15 Mar 2024 0:42

Xebus a écrit:Par curiosité, le souci est apparu sur le même modèle de TV que la personne que tu cites (LC77CX) ?

Autre chose, as-tu tenté de désactiver le "démarrage rapide" (quick start) ?
Ça n'a sûrement rien à voir mais on sait jamais, j'avais eu un bug de ce genre après une MAJ qui avait été réglé par la désactivation de cette fonctionnalité...

N'hésites pas à nous dire ce que le support t'as répondu, quand ils t'auront appelé.

Oui le même modèle
J’ai tenté de désactiver le Quick start mais cela ne change rien, je suis tombé sur un groupe Facebook de pleins de gars qui ont/avaient eu le même soucis récemment
À priori changement de la carte d’alimentation, je vous fais un retour dès que le SAV me recontacte
Gazole
 
Messages: 525
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message