Excellente video de presentation/unboxing.
Ce que je vois :
1.il y a un port USB 3
2.Il n'y a pas de barre de son JBL
3.L'image est frappante car je sais qu'au japon, ils ont des chaines en 4K natif.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, ch1442, fastmanu, john-peter 1, kap69, lebellium, Manson79, megaken, nriquo, philboun, tailleur de zone, zogfr et 202 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Hisense 4K U8QF/U81QF/U82QF, 55''/65'' Full-Led TV
- Myail
- Inscription Forum: 11 Juin 2020 20:54
Toujours aucune info sur une disponibilité du modèle 65” , je vais finir par prendre le c815 ou le u7q par défaut
- a2lan
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 19:25
Ben entre le U7 et C815, il me semble que le TCL soit un peu meilleur...
Mais oui aucune info de dispo, et a mon avis rien ne se passera pendant le mois d'aout.
Mais oui aucune info de dispo, et a mon avis rien ne se passera pendant le mois d'aout.
- Myail
Myail a écrit:Excellente video de presentation/unboxing.
Ce que je vois :
1.il y a un port USB 3
3.L'image est frappante car je sais qu'au japon, ils ont des chaines en 4K natif.
si,ya une barre de son et en plus de l'usb 3 ils ont une prise casque par contre ils ont un OS VDAA 3.0 au lieu du 4 chez nous et il n'ya pas de Dolby Vision, bizarre !
si un Européen achetera ce modele il peut par exemple installer l'OS complet Européen VIDAA 4.0 et comme ça il aura tout !

- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Hisense 55U8QF dans le test Lumineux et coloré: TV ULED avec points quantiques (revue de magazine)
https://satvision.de/tests/hisense-55u8qf-im-test-9581
https://www.translatetheweb.com/?ref=TV ... -test-9581
PS: il faut payer pour avoir le test complet
https://satvision.de/tests/hisense-55u8qf-im-test-9581
https://www.translatetheweb.com/?ref=TV ... -test-9581
PS: il faut payer pour avoir le test complet
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
dites moi le test entre le C815 et le hisense fait quand même penser que le c815 est meilleur, alors je me demande pourquoi ?
les couleurs sont plus fades sur le hisense avec ce test c815 vs hisense 82qf
qu'en pensez vous, car du coup je doute et j'hésite avec le C815...
merci à tous car je suis aussi de près ce hisense qui à l'air très bon pour le prix
merci à tous car je suis aussi de près ce hisense qui à l'air très bon pour le prix
- lucien3101
- Inscription Forum: 31 Juil 2020 13:41
lucien3101 a écrit:dites moi le test entre le C815 et le hisense fait quand même penser que le c815 est meilleur, alors je me demande pourquoi ?
si tu parle du U8QF c'est sûre que ce dernier est devant avec son rétroéclairage full-led !
ça s'applique pour toutes les marques un full-led est mieux qu'un edge-led !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
Oui je parle du u8qf
Avez vous vu le test sur YouTube entre les deux
Le lien est quelque page plus tôt sur ce même topic. L’écran de droite est le tcl et il n’y a pas photo entre les deux
Merci de vos retours car pour avoir un test en même temps des deux modèle pas facile pour comparer
Car des fois hormis les caractéristiques sur papier il y a aussi ce qui plaît plus à nos yeux
Avez vous vu le test sur YouTube entre les deux
Le lien est quelque page plus tôt sur ce même topic. L’écran de droite est le tcl et il n’y a pas photo entre les deux
Merci de vos retours car pour avoir un test en même temps des deux modèle pas facile pour comparer
Car des fois hormis les caractéristiques sur papier il y a aussi ce qui plaît plus à nos yeux
- lucien3101
- Inscription Forum: 31 Juil 2020 13:41
on ne peut pas donner un jugement sur une simple video ou des images il faut les comparer sur plusieurs choses et pour cela il faut les tester enssemble ! 

- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
lcdmen a écrit:Myail a écrit:Excellente video de presentation/unboxing.
Ce que je vois :
1.il y a un port USB 3
si,ya une barre de son et en plus de l'usb 3 ils ont une prise casque par contre ils ont un OS VDAA 3.0 au lieu du 4 chez nous et il n'ya pas de Dolby Vision, bizarre !
si un Européen achetera ce modele il peut par exemple installer l'OS complet Européen VIDAA 4.0 et comme ça il aura tout !
Ben si la barre de son est une JBL, elle n'est pas du tout signé.
Juste Hisense....
Mais si j'ai bien compris ce que tu dis avec VIDAA 4.0 tu as l'USB 3 en plus du Dolby Vision ?
- Myail
oui la barre de son elle est mais pas signé HBL mais "Eilex PRISM" sûrement équivalent a JBL ou presque !
https://www.hisense.co.jp/tv/65u8f/
https://www.translatetheweb.com/?ref=TV ... 2F65u8f%2F
sinon ce que je voulais dire le modele Japonais est plus complet au niveau connectiques grâce a son port usb3 et un 1 port/prise casque mais il perd le Dolby Vision et la derniere version du Vdaa 4.0 car c'est un Vidaa 3.0 qui est installé donc j'ai dit si un Européen qui procure ce modele Japonais et le ramene ici pour gagner tout il doit installer le systeme qui est installé sur l'U8QF puisque ce dernier a tous les normes HDR !
c'est juste une idée donc pas sûre a 100% !
esperant que cette fois c'est plus clair !
https://www.hisense.co.jp/tv/65u8f/
https://www.translatetheweb.com/?ref=TV ... 2F65u8f%2F
sinon ce que je voulais dire le modele Japonais est plus complet au niveau connectiques grâce a son port usb3 et un 1 port/prise casque mais il perd le Dolby Vision et la derniere version du Vdaa 4.0 car c'est un Vidaa 3.0 qui est installé donc j'ai dit si un Européen qui procure ce modele Japonais et le ramene ici pour gagner tout il doit installer le systeme qui est installé sur l'U8QF puisque ce dernier a tous les normes HDR !
c'est juste une idée donc pas sûre a 100% !

esperant que cette fois c'est plus clair !

- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
Effectivement c'est plus clair.
Cependant payer la TV+le transport et la douane...
Sans compter que le voltage et la fréquence au Japon sont different.
Il faut donc aussi prévoir un convertisseur (un truc pas du tout elegant ou discret) et adieu accrochage au mur par ex.
Et il y a la telecommande jap, en japonnais, qui contient hulu Unext et Abematv.
Des trucs 100% full japan. inutilisable en france, meme en europe.
Donc prevoir une autre telecommande...
Bref c'est pas cool
Cependant payer la TV+le transport et la douane...

Sans compter que le voltage et la fréquence au Japon sont different.
Il faut donc aussi prévoir un convertisseur (un truc pas du tout elegant ou discret) et adieu accrochage au mur par ex.
Et il y a la telecommande jap, en japonnais, qui contient hulu Unext et Abematv.
Des trucs 100% full japan. inutilisable en france, meme en europe.
Donc prevoir une autre telecommande...
Bref c'est pas cool
- Myail
c'est ce que j'ai cru aussi !
tant pis !

tant pis !
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
Hisense H9G - HDR vs SDR Trailer #1
Hisense H9G - HDR vs SDR Trailer #2
Hisense H9G - HDR vs SDR Trailer #2
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
Hisense H9G - How does it look on open TV?
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
|
|