Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aelix31, AF3174, airprog, antheus44, azoth, Benben17000, Bernard_78, bertrand15, bibouse73, Casa121070, coucouse, cubitusmetz, Damien68700, DDaran, emrik, F0854, fabd21, Floriian.08, FZ26, GCJBTV, Guichamp, guinness60, Hakuu, jeanmarcvoelcker, JM JM, jukkami, Karmina, Kenshiro49, Kutara, La Bastille, mamelle, manimal95, manner, Manson79, Mc_Fly, moi95, Nano 22, nonosgaz, nriquo, Nthee, om0013, Panamza, passager57, philboun, pkoka, poggus, same05, SebM86, skallan, skreewface, Sousou1210, stef44, Thibaut mrl, Tommyknockerz99, uTp, wuger91, xplo et 368 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Hisense 4K U8QF/U81QF/U82QF, 55''/65'' Full-Led TV

Message » 24 Juin 2021 21:42

Bonjour, petite question, sur le modèle 55U82QF , y'a t'il le codec DTS ?
Car je souhaite surtout utiliser le lecteur interne du téléviseur .
L'audio de la tv n'est pas trop mauvais ? J'ai lu que c'était un des points faible de la TV.

Merci
beforemidnight
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 25 Juin 2021 12:02

J'ai une question : quelle est la différence entre le modèle U8QF et U82QF ?
LexusISF
 
Messages: 155
Inscription Forum: 29 Mar 2021 20:51
  • offline

Message » 25 Juin 2021 12:21

LexusISF a écrit:J'ai une question : quelle est la différence entre le modèle U8QF et U82QF ?

aucune,c'est juste des références pour certaines enseignes ! :wink:
on déjà parlé sur ça y'a bien longtemps dans ce topic et posté même une comparaison ! :wink:
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17789
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 26 Juin 2021 14:19

Quelqu'un peut tester directement sur sa tv deux trois films en dts simple sur le lecteur interne voir si il lance la lecture sans problème de codec ?

merci d'avance
beforemidnight
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 29 Juin 2021 7:34

beforemidnight a écrit:Bonjour, petite question, sur le modèle 55U82QF , y'a t'il le codec DTS ?
Car je souhaite surtout utiliser le lecteur interne du téléviseur .
L'audio de la tv n'est pas trop mauvais ? J'ai lu que c'était un des points faible de la TV.

Merci

Euh... L'audio est le point faible de toutes les TV, non ?
Rien ne vaut un équipement en 5.1 ou 7.1, surtout si tu veux profiter d'un bon DTS. Après, c'est vrai que cela a un coût et prend un peu de place. Sinon, il paraît qu'il y a des barres de son qui font un super boulot maintenant.
Kebra
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Déc 2020 16:14
  • offline

Message » 30 Juin 2021 9:06

J'ai enfin reçu le remboursement de 200€ de la part de Hisense.
Probablement le meilleur rapport qualité/prix pour une TV de 55" (600€ après ODR).
Dernière édition par LexusISF le 01 Juil 2021 17:12, édité 1 fois.
LexusISF
 
Messages: 155
Inscription Forum: 29 Mar 2021 20:51
  • offline

Message » 30 Juin 2021 11:41

Salut un moment que je ne me suis pas intéressé à ce téléviseur. Les derniers modèles fabriqués sont encore touchés par le redghosting et le ghosting in game. Je suis joueur
Dernière édition par manofsteel le 01 Juil 2021 18:02, édité 1 fois.
manofsteel
 
Messages: 186
Inscription Forum: 04 Sep 2017 12:22
  • offline

Message » 01 Juil 2021 16:27

LexusISF a écrit:J'ai enfin reçu le remboursement de 200€ de la part de TCL.
Probablement le meilleur rapport qualité/prix pour une TV de 55" (600€ après ODR).


Je confirme, je l'ai eu également !

La configuration dans mon profil


HC&HiFi ¤¤ Denon x3700h~~Nuprime STA-9 en Stéréo~~Silver 6~~Silver 1~~Silver Center
TV ¤¤ Hisense U8QF~~Nvidia Shield
Serveur ¤¤ UnraidOS~~1x14TB Parité + 1x14TB + 2x10TB~~i7 12700
luttymiix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 144
Inscription Forum: 20 Jan 2020 12:32
Localisation: Autun - Bourgogne
  • offline

Message » 02 Juil 2021 15:31

Pour ma part un mois jour pour jour qu'ils sont mon dossier pour le remboursement et cela ne bouge pas
Laurent33480
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 09 Juil 2021 12:34

Laurent33480 a écrit:Pour ma part un mois jour pour jour qu'ils sont mon dossier pour le remboursement et cela ne bouge pas

Pour ma part, mon remboursement a mis 3 mois à se faire! Il faut être patient
10crew10
 
Messages: 45
Inscription Forum: 23 Fév 2021 17:36
  • offline

Message » 09 Juil 2021 13:00

10crew10 a écrit:
Laurent33480 a écrit:Pour ma part un mois jour pour jour qu'ils sont mon dossier pour le remboursement et cela ne bouge pas

Pour ma part, mon remboursement a mis 3 mois à se faire! Il faut être patient


Ca a pris 2 mois pour moi. Sachant que le délai peut être de 2 mois à compter de la date d'acceptation du dossier, donc oui 3 mois max.
LexusISF
 
Messages: 155
Inscription Forum: 29 Mar 2021 20:51
  • offline

Message » 09 Juil 2021 18:42

Sauf que j'ai envoyé mon dossier le 06 juin ils l'ont bien réceptionné, il était en attente ( je regarde presque tous les jours ) et la le 10 juillet je vois que c'est refusé sans aucune explication et le pire c'est qu'ils mettent la date du 10 juin alors qu'il n'y avait aucune évolution !!! Donc j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu de renvoyer le dossier. Sans même me dire pourquoi cela avait été annulé
Laurent33480
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 11 Juil 2021 19:45

Laurent33480 a écrit:Sauf que j'ai envoyé mon dossier le 06 juin ils l'ont bien réceptionné, il était en attente ( je regarde presque tous les jours ) et la le 10 juillet je vois que c'est refusé sans aucune explication et le pire c'est qu'ils mettent la date du 10 juin alors qu'il n'y avait aucune évolution !!! Donc j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu de renvoyer le dossier. Sans même me dire pourquoi cela avait été annulé


Bizarre ton affaire, j'ai pas été confirmé au départ car il manquait un code barre et j'ai eu un mail avec l'explication et un site vers lequel me rediriger pour renvoyer ce qu'il manquait.
J'ai trouvé ça super pro donc je trouve ça étrange le fait que ce se soit déroulé comme ça

La configuration dans mon profil


HC&HiFi ¤¤ Denon x3700h~~Nuprime STA-9 en Stéréo~~Silver 6~~Silver 1~~Silver Center
TV ¤¤ Hisense U8QF~~Nvidia Shield
Serveur ¤¤ UnraidOS~~1x14TB Parité + 1x14TB + 2x10TB~~i7 12700
luttymiix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 144
Inscription Forum: 20 Jan 2020 12:32
Localisation: Autun - Bourgogne
  • offline

Message » 12 Juil 2021 20:06

luttymiix a écrit:
Laurent33480 a écrit:Sauf que j'ai envoyé mon dossier le 06 juin ils l'ont bien réceptionné, il était en attente ( je regarde presque tous les jours ) et la le 10 juillet je vois que c'est refusé sans aucune explication et le pire c'est qu'ils mettent la date du 10 juin alors qu'il n'y avait aucune évolution !!! Donc j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu de renvoyer le dossier. Sans même me dire pourquoi cela avait été annulé


Bizarre ton affaire, j'ai pas été confirmé au départ car il manquait un code barre et j'ai eu un mail avec l'explication et un site vers lequel me rediriger pour renvoyer ce qu'il manquait.
J'ai trouvé ça super pro donc je trouve ça étrange le fait que ce se soit déroulé comme ça

Oui moi aussi je trouve cela bizarre. J'ai envoyé un mail ils m'ont demandé de renvoyer les documents sans même une explication. Mais sa commence à faire beaucoup entre leurs dates qui sont bidon et aucun renseignement
Laurent33480
 
Messages: 1341
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 12 Juil 2021 21:47

Salut à tous
Heureux possesseur du 55U82QF depuis milieu mai , c'est vraiment une bonne télé qui me change de mon lcd LG 47lw4500 3d .
Mais pour l'odr , ça ne se passe pas non plus comme je voudrais , je m'explique , offre bien réceptionnée chez eux le 18/05 , je regardait plusieurs fois par semaine sans nouvelles et le 08/07 , je vois offre non valide depuis le 09/06 , or j'ai bien envoyé les bons justificatifs , et un mois s'écoule pour la mise à jour de ma participation , qui du coup n'est pas bonne .
Bref , je les ai contacté et toujours pas de réponse , ça commence à mes mettre les nerfs .
ebirt
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juil 2021 21:36
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message