|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, anthony17570, azoth, Bach_og, Benben17000, Bernard_78, bertrand15, Bigmac93, burbigo, cala2b, Casa121070, charlou, davidsto, derffred, F0854, Floriian.08, fredlacanau, FZ26, gargamel60, GCJBTV, Guichamp, guinness60, Hakuu, infobm, JM JM, Kenshiro49, kroliv, lcdmen, mamelle, manimal95, Manson79, maxencev8, michael63, MichMich, mojinto21, nonosgaz, OceloT972, octodurus, om0013, Panamza, passager57, philboun, pierre67, poggus, skallan, skreewface, Soleias74, Sousou1210, stef44, Thibaut mrl, Tommyknockerz99, wuger91 et 359 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - TV SONY AF9 OLED
Pas de solution alors?
Je ne suis pas très technique... le local dimming est il modifiable ? (Cause énoncée sur le web)
Avec quelles conséquences ?
Je ne suis pas très technique... le local dimming est il modifiable ? (Cause énoncée sur le web)
- lolomuse
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 20:24
lolomuse a écrit:Pas de solution alors?
Il n'y a pas de local dimming il me semble sur un oled , c'est bien l'ABL qui rentre en action pour éviter le marquage de la dalle.
Tu as quoi comme réglages et tu es dans quel mode ?
- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Tu vois que je n’y connais pas grand chose... lol
En mode expert.
Réglages de base suite à perte du calibrage lors du changement de carte mère
En mode expert.
- lolomuse
lolomuse a écrit:Tu vois que je n’y connais pas grand chose... lol
En mode expert.
Ok , mode expert , très bien , et tu n'as pas mis tout au max ? Luminosité etc ?
- JOJO54
Ce sont les réglages de base donc la luminosité est au Max oui.
- lolomuse
lolomuse a écrit:Ce sont les réglages de base donc la luminosité est au Max oui.
Ah oui , donc commence par baisser la luminosité à 35 , et moi toi sur standard pour voir si cela le fait toujours...
- JOJO54
Vous n'avez pas eu une maj y'a peu ? (en dehors de la 6.3632 - que j'avais déjà, le n° n'a pas changé dans le build )
Je constate des des changements de luminosité. Surtout sur Windows au démarrage, mêmes réglages qu'avant la lumi me fait mal aux yeux maintenant, je suis passé en lumi max moyen au lieu de haut avant (bon je peux baisser la lumi globale à la place aussi).
En fait le réglage luminosité maximale semble s'appliquer + souvent et + violemment.
L'impression que l'image a "changé", peut-être + bleue. Mais j'ai pas ma sonde pour vérifier.
Je constate des des changements de luminosité. Surtout sur Windows au démarrage, mêmes réglages qu'avant la lumi me fait mal aux yeux maintenant, je suis passé en lumi max moyen au lieu de haut avant (bon je peux baisser la lumi globale à la place aussi).
En fait le réglage luminosité maximale semble s'appliquer + souvent et + violemment.
L'impression que l'image a "changé", peut-être + bleue. Mais j'ai pas ma sonde pour vérifier.
- Enermax29
- Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15
Enermax29 a écrit:Vous n'avez pas eu une maj y'a peu ? (en dehors de la 6.3632 - que j'avais déjà, le n° n'a pas changé dans le build )
Non , la dernière Maj est toujours la 36.32 du 15/07 , et je ne pense pas qu'une Maj puisse jouer sur l'image...
- JOJO54
Pensez-vous que l'on pourra installer l'application Téléfoot sur l'AF9 ?
- sylvain-best
- Inscription Forum: 14 Aoû 2014 15:26
sylvain-best a écrit:Pensez-vous que l'on pourra installer l'application Téléfoot sur l'AF9 ?
Bien sûr que oui puisque c'est une appli dispo sous Android...
- JOJO54
Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer un problème de dalle sur mon 65af9 encore garantie, un technicien est venu constater le problème, et sur son compte rendu d'intervention il est mentionné dans l'onglet solution "commander en AEP"
Savez ce que cela signifie car je ne comprend rien.
Merci.
Je viens de rencontrer un problème de dalle sur mon 65af9 encore garantie, un technicien est venu constater le problème, et sur son compte rendu d'intervention il est mentionné dans l'onglet solution "commander en AEP"
Savez ce que cela signifie car je ne comprend rien.
Merci.
- Chapelou09
- Inscription Forum: 17 Juil 2018 22:23
AEP= Asia Europ Pacific
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- bob06800
- Inscription Forum: 04 Avr 2012 19:14
bob06800 a écrit:AEP= Asia Europ Pacific
Super, merci. Ça veut dire qu'il va me le changer par un autre.
- Chapelou09
- Inscription Forum: 17 Juil 2018 22:23
Bonjour,
Avez vous déjà eu des bandes verticales de ce type?
Sur des images vives on ne les vois pas mais sur des scènes d'actions un peu sombre si.
Je pense que c'est un problème de luminosité mais je ne m'explique pas pourquoi j'ai des bandes espacées...
J'ai déjà fait une actualisation du panneau d'affichage. Ça semblait avoir résolu le souci quelques jours mais c'est revenu
Infos:
- Modèle 55AF9
- je mets en veille après chaque utilisation
- pas de jeu sur cet écran
- MAJ en v6.36621
Avez vous déjà eu des bandes verticales de ce type?
Sur des images vives on ne les vois pas mais sur des scènes d'actions un peu sombre si.
Je pense que c'est un problème de luminosité mais je ne m'explique pas pourquoi j'ai des bandes espacées...
J'ai déjà fait une actualisation du panneau d'affichage. Ça semblait avoir résolu le souci quelques jours mais c'est revenu
Infos:
- Modèle 55AF9
- je mets en veille après chaque utilisation
- pas de jeu sur cet écran
- MAJ en v6.36621
- orphena
- Inscription Forum: 25 Aoû 2020 6:11
Ça ressemble à du banding.
Tu as modifié tes réglages ?
Si c’est bien ça, il est assez léger et donc pas de SAV à mon avis.
Essayes de ne plus y prêter attention car tu vas fixer dessus et te gâcher le reste...
Tu as modifié tes réglages ?
Si c’est bien ça, il est assez léger et donc pas de SAV à mon avis.
Essayes de ne plus y prêter attention car tu vas fixer dessus et te gâcher le reste...
- lolomuse
|
|