Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, Albatros63, Anotherdaylight, Atreillou, Benben17000, blackadder68, blopper, Brest29, cano, Cool-Spot, cubitusmetz, Cyrano222, daouid, DDaran, djinn77, ducky083, emrik, Esscobar, Fredo69, Gary_35, gasgasrud, goodfabe, ilopan, JM JM, john-peter 1, k3tur, Karmina, Kevin57800, manolo57420, Manson79, nOon29, passager57, ph7, philboun, Ramala974, rere130, Reremi, river34, wuger91 et 178 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 29 Nov 2019 14:42

SYLVAIN777 a écrit:Bonjour
J'ai acheté une barre de son dolby atmos q80r samsung compatible eArc.
J'ai une 55oled803.
De ce que je lis pas d'eArc sur cette putain de tv à 1k100..
Quelqu'un confirme ?
Est-ce que quelqu'un confirme aussi que je suis obligé d'acheter une shield pour avoir du atmos ?
Merci d’avance pour votre aide


Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk


Je te le confirme à 100%
SchumiK
 
Messages: 108
Inscription Forum: 20 Fév 2019 16:43
  • offline

Message » 29 Nov 2019 14:43

https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 79769.html

La gamme OLED803/903 étant de 2018, ce n'est pas très étonnant qu'ils n'aient pas de eARC, comme aucune autre TV de cette époque puisque la norme HDMI 2.1 venait a peine d'être finalisée fin 2017.

Donc temps de R&D, conception, fabrication des puces compatibles 2.1, etc... tout ceci ne se fait pas en un claquement de doigt, pour le coup ça n'a rien a voir avec le prix de la TV.


Donc oui je te confirme pour du ATMOS il te faudra un lecteur externe (par exemple une shield), car les OLED803/903 ne sont et ne seront jamais compatibles eARC.
Mark0x
 
Messages: 648
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 29 Nov 2019 14:44

Et ceux qui utilise une shield / apple tv ou autre, vous rencontrez les memes soucis avec molotov ?
Je me tâte de plus en plus a prendre une shield ou une apple tv pour remplacer android de la TV...
Mais ca me derange car ca me prend 1 prise HDMI de ma barre de son sur les 2 que j'ai, et ca me rajoute une télécommande...
SchumiK
 
Messages: 108
Inscription Forum: 20 Fév 2019 16:43
  • offline

Message » 29 Nov 2019 14:54

ecequiel68 a écrit:Merci pour l'info sur l'application "Molotov TV" :bravo:

Ce serait bien si quelqu'un pouvait nous dire quelles applications Android on pourrait désinstaller sans aucun risque.
J'en ai déjà viré quelques une mais il y en a dont je ne suis pas sûr.
Cela améliorerait surement la fluidité d'Android

les apps indispensables au système sont protégées donc pas de risque de faire de bêtise :bravo:

SchumiK a écrit:Et ceux qui utilise une shield / apple tv ou autre, vous rencontrez les memes soucis avec molotov ?
Je me tâte de plus en plus a prendre une shield ou une apple tv pour remplacer android de la TV...
Mais ca me derange car ca me prend 1 prise HDMI de ma barre de son sur les 2 que j'ai, et ca me rajoute une télécommande...

Le truc c'est que n'importe quel apps tiers peut apporter de l'instabilité à tout système. Aujourd'hui c'est molotov tv, demain ça sera peut être une autre. Philips y est pour rien pour le coup, même si on les a directement pointé du doigts (par erreur).
bastienh
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Nov 2018 15:31
  • offline

Message » 29 Nov 2019 14:55

J'aime voir j'adore Philips hue / ambilight mais là.. Entre l'atmos et l'eArc.. Nul nul nul..mais les nouvelles de cette année ont pas l'eArc. On verra bien si je garde ma barre de son..

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
SYLVAIN777
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Juin 2017 13:29
  • offline

Message » 29 Nov 2019 18:07

bastienh a écrit:
SchumiK a écrit:Et ceux qui utilise une shield / apple tv ou autre, vous rencontrez les memes soucis avec molotov ?
Je me tâte de plus en plus a prendre une shield ou une apple tv pour remplacer android de la TV...
Mais ca me derange car ca me prend 1 prise HDMI de ma barre de son sur les 2 que j'ai, et ca me rajoute une télécommande...

Le truc c'est que n'importe quel apps tiers peut apporter de l'instabilité à tout système. Aujourd'hui c'est molotov tv, demain ça sera peut être une autre. Philips y est pour rien pour le coup, même si on les a directement pointé du doigts (par erreur).


Alors je demande confirmation à ceux qui utilise une xiaomi box ou une shield mais je suis prêt à parier que malgré molotov sur leur système ca ne bugue pas !
En tout cas sur apple tv ca ne bugue pas !

Philips est donc à pointer du doigt autant que molotov pour le moment !
SchumiK
 
Messages: 108
Inscription Forum: 20 Fév 2019 16:43
  • offline

Message » 29 Nov 2019 18:23

Ce n'est pas parce que MolotovTV fonctionne actuellement sur une shield ou apple tv que demain une apps tiers lambda ne peut pas faire buguer leur système. :hehe:

Philips n'est pas responsable des boulettes des développeurs de chez MolotovTV, si effectivement c’est confirmé que MolotovTV est la seule source de souci depuis le début, comme ça semble être le cas. :thks:

Par contre Philips est responsable du niveau zéro de leur SAV, qui ne cherche pas plus loin que le bout de leur télécommande :zen:
bastienh
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Nov 2018 15:31
  • offline

Message » 29 Nov 2019 22:17

Bonjour a tous.

Voila depuis peu ma 65oled803 deconne.
Quand je veut l'éteindre et bien ya que l'écran qui s'éteint mais lambilight reste allumé
et jai le son aussi. La led et rouge comme quand elle est éteinte.
Impossible de la rallumé et la led est éteinte alors je la débranche du secteur et une fois rallumé elle refonctionne pour l'éteindre. Ont dirais que c'est au bout de certain temps d'utilisation quelle me fait sa.
Avez vous des suggestions ou ya til une personne a qui c'est arrivé.
Merci à vous .

Elle na pas 1 ans.
Bingo61
 
Messages: 218
Inscription Forum: 13 Juin 2010 12:25
  • offline

Message » 29 Nov 2019 22:56

bastienh a écrit:Philips n'est pas responsable des boulettes des développeurs de chez MolotovTV, si effectivement c’est confirmé que MolotovTV est la seule source de souci depuis le début, comme ça semble être le cas. :thks:


Cela n’a pas résolu les soucis pour moi. J’ai supprimé l’application Molotov il y’a quelques jours, les mises à jours de Netflix et tout. Bug de son toujours présents. Aujourd’hui j’ai été bloquer les mises à jour auto de Google PlayStore, j’ai à nouveau effacé les mises à jour Netflix et pareil. Il reste l’étape retour mode usine qu’il faut que je me coltine pour essayer de fixer ce soucis. Mais c’est quand même très énervant !
tedz
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
  • offline

Message » 29 Nov 2019 23:02

Le silence de Philips m’exaspère. Ma demande SAV date d’une petite douzaine de jours et toujours aucune news (ils ont les logs de ma TV). Et le problème n’est pas isolé, ça touche d’autres modèles Philips ; https://www.dealabs.com/discussions/mic ... 03-1738441

Quand on voit le billet nécessaire pour acheter une telle TV, un minimum de suivi serait... le minium !
tedz
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
  • offline

Message » 30 Nov 2019 10:08

Suite à mon SAV sur ma 65 oled 803 depuis 2 mois je suis allé chez Darty pour partager ma rage et j'ai obtenu le remplacement de la tv par un 854 moyennant quelques euros de plus (black friday)
Pour info avec le 854 plus de bug de son et surtout mes casques bluetooth sont enfin reconnus directement. J'ai noté également l'absence d'artefacts avec les mêmes options que le 803 sur le mouvement et la définition etc..
Pour moi le 854 ressemble au 803 mais corrige tous les problèmes que j'avais et android 9 semble fonctionner parfaitement
Tonton_JoK
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Mai 2011 17:10
Localisation: Fréjus Var
  • offline

Message » 30 Nov 2019 10:09

Tonton_JoK a écrit:Suite à mon SAV sur ma 65 oled 803 depuis 2 mois je suis allé chez Darty pour partager ma rage et j'ai obtenu le remplacement de la tv par un 854 moyennant quelques euros de plus (black friday)
Pour info avec le 854 plus de bug de son et surtout mes casques bluetooth sont enfin reconnus directement. J'ai noté également l'absence d'artefacts avec les mêmes options que le 803 sur le mouvement et la définition etc..
Pour moi le 854 ressemble au 803 mais corrige tous les problèmes que j'avais et android 9 semble fonctionner parfaitement
T'as payé combien de plus juste pour savoir ? (j'ai pas lu ton historique SAV..) mais j'aimerais bien pété les plombs moi aussi pour en avoir une autre..

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
SYLVAIN777
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Juin 2017 13:29
  • offline

Message » 30 Nov 2019 10:57

Quels recours on a avec des enseignes internet comme Ubaldi ? Quelqu’un a déjà eu besoin d’un SAV suite à l’achat d’une tv sur le net ?
tedz
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Mai 2019 15:34
  • offline

Message » 30 Nov 2019 12:23

Bonjour à tous,

même soucis pour moi concernant Molotov, ca a l'air de mieux marcher après désinstallation merci pour l'info !!

Bonne journée à tous,
Gusgus19
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Nov 2019 12:13
  • offline

Message » 30 Nov 2019 12:24

FredfBe a écrit:
davidor a écrit:Salut, peux tu confirmer que tu as ce meme soucis avec une e27recente ?
Moi je trouve ca aberrant, je pense en gros qu il aurait fallu que j achete mes 5 ampoules 2ans auparavant...

Malheureusement je n'ai que des E27 de première (LCT001 / modèle 2012) et 3ème (LCT010 / modèle 2016) générations.

Par contre Philips TV m'a informé hier qu'il s'agirait d'un problème lié à l'application Hue sur smartphone avec une mise-à-jour à venir... Je n'y crois pas trop mais à voir :-?


Bonjour,
Je possède une TV 65oled934 depuis peu et j'ai bien le même soucis avec des ampoules E27 récentes à savoir que les couleurs ne correspondent absolument pas à l'Ambilight de la TV.
olivierg63
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Aoû 2015 12:22
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message