tedz a écrit:Bonjour.
J’ai aussi ce soucis avec une Beam. Micro coupures ou bip pendant la lecture sur Netflix depuis la tv, ou autres services. Je pensais que ça venait de Sonos et j’ai ouvert un sujet chez eux :
https://fr.community.sonos.com/fid-2291 ... d=16105605Donc c’est bien la TV qui merde. Vous avez contacté le support Philips par quel biais ?
Merci
Hello,
Moi je n'ai pas de coupure de son mais une sorte de "BIP" oui. Amazon prime, netflix, meme probleme de BIP.
Ma TV 65OLED803 est connectée à un ampli Sony str-dh790 sur encintes Klipsch.
J'ai l'impression que je n'ai pas ce soucis si j'utilise les HPs de la TV;
Pour les images "sombres" j'ai également ce soucis. je testerai le gamma à -4 et vous ferais un retour.
Enfin, pour le soucis de "mise à jour" des télécommandes qui s'affiche tout le temps, sans réussir à la faire à chaque fois, j'ai testé de débrancher la TV pendant une 30aines de secondes. - Je vous tiendrais au courant du résultat si ca se ré-affiche ou non.
EDIT: Ca réaffiche, donc débrancher la TV ca solutionne rien du tout.
https://ibb.co/4Rv0JKSca mouline 30s puis j'ai ca:
https://ibb.co/fSF9SDrJ'ai un autre soucis/question, lorsque je lis une video en 1080p via VLC, l'image n'est pas upscalée en 4K du coup l'image est écrasée au centre de la TV avec d'enorme bandes noires en haut et en bas.
J'ai cherché partout un parametre qui pourrait régler ce probleme d'image, mais je n'ai rien trouvé... un avis, conseil ?
J'ai pas eu de réponse sur mon précédent message, mais vous etes tous sur ces parametres?
FredfBe a écrit:
nigmou a écrit:
A part ça quelqu’un aurait il trouvé des réglages intéressant à la sonde pour le oled803 ?
Voici mes réglages actuels, si ça peut être utile. Pas faits à la sonde et sujet à modification éventuelle dans le futur !
A noter qu'il y a de légères variantes selon le port HDMI et donc la source qui y est connectée.
EDIT: suite à la MAJ sous Android Oreo (107.0.230.0), il n'y a plus de mode ISF HDR spécifique. La configuration ci-dessous est valable pour cette version ou supérieur.
* Style d'image: ISF jour / nuit
* Couleur: 53
* Contraste: 100 (ISF jour) / 50 (ISF nuit)
* Définition: 4 (blu-ray SDR / 4k HDR) ou 3 (TNT / cable)
* Luminosité: 55
* Avancé
** Couleur
** * Amélioration des couleurs: Arrêt
** * Gamme de couleurs: à régler selon la capacité de la source
** * Température de couleur: Sur mesure
** * Température de couleur personnalisée: R-WP 126 / V-WP 118 / B-WP 84 / R-BL 1 / V-BL 0 / B-BL 0
** * Contrôle des couleurs: tout par défaut
** Contraste
** * Mode de contraste: Optimisé pour l'image
** * Réalité naturelle parfaite: Minimum ou Moyenne (ISF jour) / Moyenne ou Maximum (ISF nuit)
** * HDR Perfect: Maximum
** * Contraste dynamique: Arrêt
** * Constraste vidéo:95
** * Capteur de luminosité: Marche (ISF jour) / Arrêt (ISF nuit)
** * Gamma: 0
** Définition
** * Ultra resolution: Marche
** Nettoyage d'image
** * Réduction du bruit: Minimum
** * Réduction artefact MPEG: Moyenne
** Mouvement
** * Styles de mouvement: Sport ou Standard