Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Bedouille69-CX-Denon, Benben17000, Bilbo31, Brest29, bunios, cubitusmetz, danywilde36, Esscobar, Guichamp, hombre, Jokerjol, JordanB, Kcnarf57, KromaXamorK, lacrapul, lcdmen, lebellium, luda92i, manax, Mani67, mefiate63, mojinto21, nicos05, nriquo, Nvidia32, OxyGeeN__, Patchec, Samou, skreewface, sportman, tolitoto, Tomorange, Waddle76 et 234 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 13 Nov 2019 17:09

muerte a écrit:
rayms a écrit:
essaye de supprimer et de réinstaller l'app


Je regarderai demain. Visiblement il n'y a que moi qui ai ce problème.
Merci


J'ai eu le même problème avec Prime Video il y a quelques semaines.

Il suffit simplement de débrancher la prise electrique, de la rebrancher et de rallumer le téléviseur et normalement ça doit refonctionner, en tout cas pour moi c'était le cas .
satjc
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Déc 2006 14:10
  • offline

Message » 13 Nov 2019 18:50

FredfBe a écrit:Par exemple, voici mon espace créé par mon téléviseur avec les 9 lampes sélectionnées via l'assistant.
Je les ai positionnées correctement (hauteur et localisation) et n'ai aucun soucis de latence:
Image

Merci pour les conseils !
Dans l'appli on peut régler l'emplacement dans la pièce grâce à la vue de dessus. Est-ce qu'on peut régler la position verticalement de chaque lampe grâce à l'appli ?
Kcnarf57
 
Messages: 292
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
Localisation: Moselle-Est
  • online

Message » 13 Nov 2019 23:11

rayms a écrit:
gnr rico a écrit:Salut à tous
J’ai également le problème de micro coupure avec ma 55OED803 depuis plusieurs jours
Sur le forum PUS série 7000 des membres ont également le même soucis
Faut pas hésiter à appeler le SAV Philips pour un signalement
en espérant qu’il corrige le problème rapidement


Salut ,

Tu as des coupures en sortie optique aussi ou autres ?

tu peux donner le lien du forum ? , j'ai une personne de philips qui m'a appelé aujourd'hui pour faire remonter mon problème au service ingénierie , en espérant que ça bouge vite .

j'ai également des notifications de Maj de télécommande et impossible de la faire.


Maj de télécommande chez moi aussi j'ai juste enlever la prise de courant 30 secondes et puis allumer la TV et cela a fonctionner
bobmax
 
Messages: 522
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Nov 2019 8:51

Tonton_JoK a écrit:Pour Netflix j'ai vu qu'il est possible de supprimer les M.A.J Peut être qu'un essai permettrait de voir si cela concerne uniquement la dernière version (@muerte)

Oui, j'ai supprimé et réinstallé les mises à jours. On ne peut pas supprimer complètement l'appli. Et ca refonctionne très bien.
Merci de votre aide.

J'ai toujours des coupures de son aléatoires qui ne semblent être présentes qu'avec Netflix...A explorer
muerte
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 14 Nov 2019 9:51

Bonjour à tous.
Je suis ce forum depuis quelques mois car j'ai craqué pour ce 55oled803.
Une petite question (peut être bête !)
Comme beaucoup, je trouve que le mode HDR est très sombre. Mais est-il possible de le désactiver ?
Lorsque je regarde une série sur Prime video (application native de la TV), le mode HDR s'active automatiquement.
J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé ! Ni dans l'application Prime video, ni dans les paramètres TV.

Merci pour votre aide...
ecequiel68
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Nov 2019 9:42
  • offline

Message » 14 Nov 2019 14:15

ecequiel68 a écrit:Bonjour à tous.
Je suis ce forum depuis quelques mois car j'ai craqué pour ce 55oled803.
Une petite question (peut être bête !)
Comme beaucoup, je trouve que le mode HDR est très sombre. Mais est-il possible de le désactiver ?
Lorsque je regarde une série sur Prime video (application native de la TV), le mode HDR s'active automatiquement.
J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé ! Ni dans l'application Prime video, ni dans les paramètres TV.

Merci pour votre aide...

Si je ne me trompe pas .. Si tu met en style "Moniteur" ça commute pas en HDR
Je ne trouve pas l'HDR sombre (mais quand j'utilise la télé je suis dans uen piece sombre)
TU peux tester de mettre le Gamma a "-4" !
Zombi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 21 Nov 2018 9:21
  • offline

Message » 14 Nov 2019 15:00

Je regarde aussi série et film sur Netflix en hdr , je trouve l’image vraiment superbe mais c’est également sombre , voir complètement bouché sur certaines série .

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3678
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 14 Nov 2019 15:25

Alors ... est-ce que les gens ont testé avec des bluray ?
C'est vrai que perso tout ce qui est streaming j'en suis majoritairement deçu !

l'autre jour j'ai vu "Us" , c'est 80% dans le noir et bordel c'est pas bouché :p
Zombi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 21 Nov 2018 9:21
  • offline

Message » 14 Nov 2019 19:48

Vous regardez netflix directement via l application de la tv ou une autre source ?
rayms
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Sep 2012 22:17
  • offline

Message » 14 Nov 2019 20:05

Via l’application pour ma part , pas essaye de Blu-ray

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3678
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 14 Nov 2019 20:08

alcine a écrit:Via l’application pour ma part , pas essaye de Blu-ray



C'est vrai que passer du lcd à l oled ça fait un peu bizare au début, mais après quelques réglages perso je ne ressens pas de gêne sur netflix
rayms
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Sep 2012 22:17
  • offline

Message » 15 Nov 2019 8:11

Netflix utilise une compression donc j'imagine qu'au niveau logiciel le tv doit aléatoirement mal gérer le signal et créer des microcoupures. J’espère qu'une m.a.j va rapidement corriger le problème
Tonton_JoK
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Mai 2011 17:10
Localisation: Fréjus Var
  • offline

Message » 15 Nov 2019 9:41

Zombi a écrit:Si je ne me trompe pas .. Si tu met en style "Moniteur" ça commute pas en HDR
Je ne trouve pas l'HDR sombre (mais quand j'utilise la télé je suis dans uen piece sombre)
TU peux tester de mettre le Gamma a "-4" !


Impossible de mettre le style "moniteur" qui n'est accessible uniquement avec une source HDMI.
Donc mon cas, j'utilise l'application native Prime Video de la TV.
J'ai l'impression que c'est un peu mieux avec le Gamma réglé à -4 (merci pour l'info).
Mais c'est quand même dingue qu'on ne puisse pas désactiver le mode HDR !
ecequiel68
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Nov 2019 9:42
  • offline

Message » 15 Nov 2019 12:24

Tonton_JoK a écrit:Netflix utilise une compression donc j'imagine qu'au niveau logiciel le tv doit aléatoirement mal gérer le signal et créer des microcoupures. J’espère qu'une m.a.j va rapidement corriger le problème

Malgré la réinstallation des maj de Netflix, les micro-coupures de son sont toujours là.
J'attends également que Free me propose la fibre car en ADSL 1Mo/s, l'image sur Netflix est vraiment pas belle, du grain, du noir pixelisé comme sur un bon vieux divx...
muerte
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 15 Nov 2019 14:49

rayms a écrit:55OLED803 , coupure sons depuis MAJ

Bonjour ,
En lisant les post je vois que je ne suis pas le seul, alors je partage également mon problème :

Depuis la maj 107.001.038.000 dès que je regarde du 5.1 via apple tv ou via le netflix de la TV , j'ai des micros coupures de sons via la sortie optique branchée sur une Sonos Playbar.
J'ai d'abord contacté Sonos , qui me dit que le signal reçu n'arrive pas à être décodé par la playbar, il m'ont demandé de brancher une autre source en optique à la playbar comme un playstation, et la plus aucun soucis de sons.

Les coupures de sons se font uniquement quand c'est la TV qui l'envoie, je n'avais aucun soucis avant de faire la dernière maj .
J'ai donc contacter Philips qui m'ont d'abord envoyé un mail standard sur comment brancher un cable HDMI :-? et ensuite par téléphone il est très compliqué de leur faire comprendre le problème, ils me disent que si il n'y a pas de soucis avec le sons direct de la TV alors c'est pas nous ..... je leur explique donc que c'est uniquement le sons envoyé en 5.1 via optique et pas la stéréo de la tv , et que avec une autre source optique sur mon enceinte tout fonctionne, donc la ils font remonter le soucis à un autre service, plus qu'à attendre mais je sens que c'est mal partie et que chacun va se renvoyer la balle .

Si vous avez une idée pour revenir au firmware précédent, je suis preneur.


oui le 5.1 via l'optique est bugué.... vivement une maj pour corriger cela :(
j'ai été obligé de forcer la sortie en stéréo. Du coup pour Netflix je suis obligé de passer par une autre source que la TV si je veux du 5.1... relou.
bastienh
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Nov 2018 15:31
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message