Mark0x a écrit:ll faut installer ce firmware:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/eula ... DE&slg=DEU
J'ai installé le dernier propose par la TV
Il faut installer un autre ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, ama13, anthony17570, Bernard_78, bonobo64, Brest29, burbigo, camarina30, cyx, dedelynks, f_lorian, fl046, Floriian.08, Francois, Hakuu, hcfun, jedi poodou, john-peter 1, KromaXamorK, Le Scénariste, Manson79, Manu GS, mig33, mikeulkeul, moi95, nriquo, Nthee, panzerfaust, passager57, rom_one, same05, SebM86, skreewface, stef44, strom13, TomTom78, tunlu, Xaem et 295 invités
Mark0x a écrit:ll faut installer ce firmware:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/eula ... DE&slg=DEU
loeek a écrit:Mark0x a écrit:ll faut installer ce firmware:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/eula ... DE&slg=DEU
J'ai installé le dernier propose par la TV
Il faut installer un autre ?
titibobo a écrit:loeek a écrit:J'ai installé le dernier propose par la TV
Il faut installer un autre ?
Oui car la TV ne propose pas le dernier malheureusement ( comme ça petite sœur) : post179891596.html#p179891596
uNitix a écrit:
Sur Plex, aucun soucis c'est parfait, sauf qu'en bas de l'image j'ai une ligne de pixel blanc, que je n'ai pas lorsque je lis la vidéo sur le PC. La vidéo est 4K HDR tout le trin trin.
iPatator a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir lu les (très) nombreuses pages de ce topic, et avoir acheté le 55" il y a une dizaine de jours, un "petit" retour, vu que c'est manifestement apprécié/demandé :
(...)
iPatator a écrit:uNitix a écrit:
Sur Plex, aucun soucis c'est parfait, sauf qu'en bas de l'image j'ai une ligne de pixel blanc, que je n'ai pas lorsque je lis la vidéo sur le PC. La vidéo est 4K HDR tout le trin trin.
Si je comprends bien, tu compares l'image que tu obtiens entre celle de ton pc (browser web) et celle sur la tv (appli plex) ?
De mon côté, je n'ai pas rencontré ce problème (j'utilise plex server sur un nas synology depuis pas mal d'années).
Il y a une subtilité cela dit (je ne sais pas s'il y a un lien), côté réglages sur le serveur plex notamment. L'accès via un browser web est considérée de façon différente de l'interface utilisée par une appli plex.
Essaye peut-être de tester en utilisant l'appli Plex via un smartphone ou une tablette (de préférence Android, pour être dans un contexte à peu près similaire) ?
TRiiADMiX a écrit:J'ai enfin réussi à regarder un film en 4K HDR sans problèmes !!!
NFO:
2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC.MULTI.EAC3.x265
Format : Matroska
Format version : Version 4 / Version 2
File size : 68.1 GiB
Overall bit rate mode : Variable
Overall bit rate : 76.0 Mb/s
Pour cela j'ai acheté la dernière box Xiaomi Mi S, installé Kodi et branché mon HDD dessus. fini les freeze, lag etc..
Seul problème (il en fallait bien un sinon c'était trop facile), il faut que la box soit connecté sur les entrées HDMI 1 ou 2 car elles sont en version 2.0 4K 60Hz HDR, pas les 3 et 4...
Nouvelle configuration: HDMI 1: XBOX ONE X (4K HDR) HDMI 2: MI BOX S (4K HDR) HDMI 3: ORANGE TV (4K)
sbaptistes a écrit:TRiiADMiX a écrit:J'ai enfin réussi à regarder un film en 4K HDR sans problèmes !!!
NFO:
2160p.UHD.BLURAY.REMUX.HDR.HEVC.MULTI.EAC3.x265
Format : Matroska
Format version : Version 4 / Version 2
File size : 68.1 GiB
Overall bit rate mode : Variable
Overall bit rate : 76.0 Mb/s
Pour cela j'ai acheté la dernière box Xiaomi Mi S, installé Kodi et branché mon HDD dessus. fini les freeze, lag etc..
Seul problème (il en fallait bien un sinon c'était trop facile), il faut que la box soit connecté sur les entrées HDMI 1 ou 2 car elles sont en version 2.0 4K 60Hz HDR, pas les 3 et 4...
Nouvelle configuration: HDMI 1: XBOX ONE X (4K HDR) HDMI 2: MI BOX S (4K HDR) HDMI 3: ORANGE TV (4K)
Bonjour,
je suis assez étonné car j'avais emprunté cette box à un collègue pour des tests et ça n'allait toujours pas... Tu avais quoi comme bande son pendant le film ? De plus, la box était reliée en wifi ou ethernet ?
TRiiADMiX a écrit:sbaptistes a écrit:
Bonjour,
je suis assez étonné car j'avais emprunté cette box à un collègue pour des tests et ça n'allait toujours pas... Tu avais quoi comme bande son pendant le film ? De plus, la box était reliée en wifi ou ethernet ?
La bande son est en AC3, la box est branchée en HDMI sur le port1, et mes films sont sur un HDD externe connecté en USB sur la MiBoxS, j'ai fait plusieurs tests et tous les films tournent parfaitement alors qu'avant Kodi, sur la tv, ne tenait pas plus de 10 minutes.
As tu fait les tests avec Kodi ? le processeur de cette box est adapté à cette APP
|
|