Hello
La B8 gère la fonction eARC ou pas ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BERTHEOL, Bigmac93, DelGreco, djinn77, fl046, Floriian.08, FZ26, gregorien, Izif74, jupal, kapo60, kroliv, manimal95, Manson79, Manu GS, Matt249, maxencev8, moi95, NemoHP, nicof49, nriquo, octodurus, passager57, pkoka, skallan, stef44, steph7-13, Suramen, wuger91 et 225 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”
- tfk
- Messages: 56
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 13:10
tfk a écrit:Hello
La B8 gère la fonction eARC ou pas ?
Pour le moment aucune série 8 n'est compatible avec cette fonction
- Desmo22
- Messages: 414
- Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
DroidXAce a écrit:soho a écrit:
Si ça te convient pour quoi tu cherches à trouver un problème
Je veux juste trouver les bons réglages pour ma TV, je n'ai pas l’œil pour ça
mode cinéma hdr
Lum100
contrastes 100
luminosités 51
netteté 10
mappages tond dynamique activée
gamme de couleurs étendue
le reste suivant ces gouts .
mode cinéma uhd sdr
Lum 62 pièces éclairées 30 pièces sombres
contrastes 99
luminosités 54
nettetés 10
gammes de couleurs auto-
gamma 2.4 pièces sombres 2.2 pièces éclairées
le reste suivant ces gouts
- soho
- Messages: 281
- Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
Bonjour ,
une nouvelle bêta est dispo des news ?
Si j'effectue la mise a jour bêta je perd aussi la garantie ?
Utiliser le logiciel smartify est suffisant ?
Merci
une nouvelle bêta est dispo des news ?
Si j'effectue la mise a jour bêta je perd aussi la garantie ?
Utiliser le logiciel smartify est suffisant ?
Merci
- DonJo
- Messages: 67
- Inscription Forum: 19 Déc 2011 15:38
DonJo a écrit:Bonjour ,
une nouvelle bêta est dispo des news ?
Si j'effectue la mise a jour bêta je perd aussi la garantie ?
Utiliser le logiciel smartify est suffisant ?
Merci
Non seulement tu perds la garantie, mais en plus les dernières bêtas empêchent un retour en arrière en cas de problème, impossible de downgrader
- Desmo22
- Messages: 414
- Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
Tu perd aussi la garantie ok bon j’arrête de chercher je vais attendre la prochaine mise a jour . En tout il semblerait que la mise a jour beta 5.20.00 corrige totalement les soucis du gamma
- DonJo
- Messages: 67
- Inscription Forum: 19 Déc 2011 15:38
soho a écrit:DroidXAce a écrit:Je veux juste trouver les bons réglages pour ma TV, je n'ai pas l’œil pour ça
mode cinéma hdr
Lum100
contrastes 100
luminosités 51
netteté 10
mappages tond dynamique activée
gamme de couleurs étendue
le reste suivant ces gouts .
mode cinéma uhd sdr
Lum 62 pièces éclairées 30 pièces sombres
contrastes 99
luminosités 54
nettetés 10
gammes de couleurs auto-
gamma 2.4 pièces sombres 2.2 pièces éclairées
le reste suivant ces gouts
Merci beaucoup pour ces réglages ! Je vais les tester dés que possible.
- DroidXAce
- Messages: 15
- Inscription Forum: 02 Déc 2014 19:02
Ces réglages mode cinéma HDR, vous les utilisez avec quel type de contenu? (TV via antenne, TV box, blueray, Netflix..)
.
.
- loic6067
- Messages: 250
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
BR, REMUX en hdr10.
Mais comme on l'a déjà dit les réglages peut-être différent selon les exemplaires, les sources etc...
Mais comme on l'a déjà dit les réglages peut-être différent selon les exemplaires, les sources etc...
- soho
- Messages: 281
- Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
Salut à tous
J'ai réceptionné le colis ya 2 jours c'est quand même un truc de malade la qualité et la finesse de l'écran.
J'ai une question bien débile....
Les 2 livreurs m'ont dit de garder le carton les premiers mois car sinon la garantie c'est mort. Ça m'étonne un peu.... Surtout vu la taille du carton c'est un peu la misère à caser dans mon appart.
Perso j'ai toujours dégager ce type de carton géant mais bon vu le prix de la bête ça m'embêterait un peu que la garantie passe pas pour une histoire de carton en cas de problème
Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
J'ai réceptionné le colis ya 2 jours c'est quand même un truc de malade la qualité et la finesse de l'écran.
J'ai une question bien débile....
Les 2 livreurs m'ont dit de garder le carton les premiers mois car sinon la garantie c'est mort. Ça m'étonne un peu.... Surtout vu la taille du carton c'est un peu la misère à caser dans mon appart.
Perso j'ai toujours dégager ce type de carton géant mais bon vu le prix de la bête ça m'embêterait un peu que la garantie passe pas pour une histoire de carton en cas de problème
Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
- copel
- Messages: 24
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 4:50
À garder 14 jours pour rétraction, mais après jeter
- soho
- Messages: 281
- Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
Ça va alors..... 14 jours c'est déjà mieux !soho a écrit:À garder 14 jours pour rétraction, mais après jeter
Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
- copel
- Messages: 24
- Inscription Forum: 17 Déc 2007 4:50
Hello,
j'ai réceptionné ma 55B8 hier, et pour l'instant j'en suis très content.
La qualité de l'image est sans comparaison avec ma feue 55X8505C, enfin de vrais noirs et du vrai HDR.
L'OS est bien plus réactif que Android TV, et la partie multimédia est bien gérée également.
J'arrive à lire mes fichiers UHD/HDR/Dolby Vision depuis mon NAS en passant par Xplay, Plex ou Emby sans problème
L'assistant vocal fonctionne plutôt bien, et c'est pratique pour commander d'autres appareils gérés via le google assistant.
Je n'ai pas remarqué de défaut d'image, et pour être honnête, je n'ai pas envie de chercher au risque de focaliser dessus à chaque visionnage.
Seul regret, ne pas avoir pu commandé de 65" faute de budget
A noter que LG offre actuellement 6 mois d'abonnement à OCS pour les nouveaux clients, c'est toujours bon à prendre.
j'ai réceptionné ma 55B8 hier, et pour l'instant j'en suis très content.
La qualité de l'image est sans comparaison avec ma feue 55X8505C, enfin de vrais noirs et du vrai HDR.
L'OS est bien plus réactif que Android TV, et la partie multimédia est bien gérée également.
J'arrive à lire mes fichiers UHD/HDR/Dolby Vision depuis mon NAS en passant par Xplay, Plex ou Emby sans problème
L'assistant vocal fonctionne plutôt bien, et c'est pratique pour commander d'autres appareils gérés via le google assistant.
Je n'ai pas remarqué de défaut d'image, et pour être honnête, je n'ai pas envie de chercher au risque de focaliser dessus à chaque visionnage.
Seul regret, ne pas avoir pu commandé de 65" faute de budget
A noter que LG offre actuellement 6 mois d'abonnement à OCS pour les nouveaux clients, c'est toujours bon à prendre.
- axionman
- Messages: 73
- Inscription Forum: 10 Oct 2002 19:34
- Localisation: Carvin (62)
Sculler47 a écrit:Petite mésaventure avec un 55C8 d'expo acheté il y a 2 semaines (1163€ en Belgique) avec un marquage que je n'avais pas remarqué en magasin (mais bandeau fixe depuis environ 6 mois en lien avec une demo BOSE) :
J'ai donc lancé une actualisation des pixels et voici le résultat...
Une ligne blanche centrale sur les deux tiers gauche de l’écran uniquement avec une multitude de lignes plus discrètes sur la moitié inférieure du bord gauche, sans modification après une 2ème actualisation des pixels.
Je suis en attente de réponse d'un mail envoyé à LG il y a 2 jours.
Réponse ce jour :
« Concernant votre demande sur votre téléviseur OLED55C8PLA.
Pour un meilleur diagnostic, veuillez me transmettre une photo du test d'image, pour cela rendez-vous dans les paramètres >> tout les paramètres >> image >> test d'image.
Par ailleurs, confirme la bonne réception de vos photos, seulement la photo de la plaque n'est pas lisible, merci de me la renvoyer.
J’espère vous avoir aidé et reste à votre disposition. »
Je suis bon pour attendre encore 10j vu que le mail est un donotreply... et qu’il faut donc refaire un mail depuis le site LG...
- Sculler47
- Messages: 4
- Inscription Forum: 11 Mai 2019 19:00
Le magasin qui a vendu cette TV qu'est-ce qu'il dit ?
- soho
- Messages: 281
- Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
|
|