Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, anthony17570, Arkoth, BERTHEOL, bertrand15, CINEPAT, Clyde Blaireau, coucouse, DLeguille, fantom23, Faz13, Floriian.08, Golfgti, Grammoux, GuiGou_013, guigui_62, Izif74, john-peter 1, koopinou, laduche, LoganX20, ludo9159, manimal95, Manson79, maxaethos67, MichMich, nonosgaz, nriquo, octodurus, philboun, sapidaen, Seb38230, skreewface, stef44, tectuner, Thibaut mrl, Tommyknockerz99 et 153 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”
» 08 Mai 2019 15:15
soho a écrit:loic6067 a écrit:Pour ma part, aucun problème de reconnaissance vocale sur ma B8 apres maj.
Autre point, avec toutes ces plaintes suite aux maj, j'ai actuellement les réglages du Loup, y a til des modifications à effectuer? Passage sur mire? Si oui, oui trouver ces mires?
Merci
La dernière MAJ n'aura pas eux d'impact sur l'image donc si les réglages du loup convenaient, ça ne devrait pas changer..
Ca me conviens, cependant quelle est la méthode pour régler la netteté en fonction de la distance ?
Ma tv est a environ 3m 3m50
Merci
-
loic6067
-
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 15:00
-
» 08 Mai 2019 17:19
TranquilXav a écrit:patoumaurice a écrit:La mise à jour est une catastrophe sur la C8 c'est un retour en arrière pour les gamers avec retour du rond oval dans les bas ire mais surtout un black crushing de dingue
Obligé de monter la luminosité à 60 pour voir les barres du black clipping test et ça délave les noirs, NUL ZERO LG, y'en a marre des ces mis à jours qui font et qui défont.
Tu as un soucis avec ta dalle car ici la mise à jour est nikel bravo lg
Non car avec l'ancienne maj c'était nickel donc c'est pas un problème de la dalle je sais reconnaître ce type de problème, je ne comprendrai jamais les consommateurs qui défendent corps et âme ces entreprises, comme si cela les affectaient personnellement quand on critique ou constate un problème.
soho a écrit:loic6067 a écrit:Pour ma part, aucun problème de reconnaissance vocale sur ma B8 apres maj.
Autre point, avec toutes ces plaintes suite aux maj, j'ai actuellement les réglages du Loup, y a til des modifications à effectuer? Passage sur mire? Si oui, oui trouver ces mires?
Merci
La dernière MAJ n'aura pas eux d'impact sur l'image donc si les réglages du loup convenaient, ça ne devrait pas changer..
Explique moi pourquoi après cette maj les noir sont bouché en mode jeu ? je dois augmenter jusqu'a 60 pour avoir la barre 17 apparaître
-
patoumaurice
-
- Inscription Forum: 13 Jan 2019 1:32
-
» 08 Mai 2019 17:35
J'ai fait la MAJ en 4.10.55 ce matin, en partant de la 4.10.31 et je confirme que chez moi aussi l'image en a été affectée au niveau des très bas IRE (entre 0 et 5).
Sur mon exemplaire, l'image parait plus "sombre" et "bouchée" et cela implique de devoir remonter la luminosité globale et celle du panneau Oled de plusieurs points pour avoir a nouveau la même lisibilité que j'avais avec la version précédente de firmware.
Et mon panneau n'a pas de problème particulier, j'ai extrèmement peu de banding sur la mire à 5% par ex (invisible en films et jeux), rien sur les 10% et au dessus.
-
Doux
-
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
-
» 08 Mai 2019 17:52
Doux a écrit:J'ai fait la MAJ en 4.10.55 ce matin, en partant de la 4.10.31 et je confirme que chez moi aussi l'image en a été affectée au niveau des très bas IRE (entre 0 et 5).
Sur mon exemplaire, l'image parait plus "sombre" et "bouchée" et cela implique de devoir remonter la luminosité globale et celle du panneau Oled de plusieurs points pour avoir a nouveau la même lisibilité que j'avais avec la version précédente de firmware.
Et mon panneau n'a pas de problème particulier, j'ai extrèmement peu de banding sur la mire à 5% par ex (invisible en films et jeux), rien sur les 10% et au dessus.
Merci de ton retour, impardonnable pour LG, je pense qu'ils veulent qu'on change de TV et on prenne le dernier modèle, pour ma part dernière fois que j'achète quelque chose de chez eux
-
patoumaurice
-
- Inscription Forum: 13 Jan 2019 1:32
-
» 08 Mai 2019 17:58
la version 4.10.55 faite toute seule sur ma c8 65 malgres avoir interdit la mise a jour automatique ???
-
egororo
-
- Inscription Forum: 09 Mar 2019 22:11
-
» 08 Mai 2019 18:14
Comment pouvoir bien régler sa luminosité de façon à ce que les noir ne soit pas bouché,que sa soit en HDR ou non?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Nito2012
-
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
-
» 08 Mai 2019 18:28
patoumaurice a écrit:TranquilXav a écrit:Tu as un soucis avec ta dalle car ici la mise à jour est nikel bravo lg
Non car avec l'ancienne maj c'était nickel donc c'est pas un problème de la dalle je sais reconnaître ce type de problème, je ne comprendrai jamais les consommateurs qui défendent corps et âme ces entreprises, comme si cela les affectaient personnellement quand on critique ou constate un problème.
soho a écrit:
Explique moi pourquoi après cette maj les noir sont bouché en mode jeu ? je dois augmenter jusqu'a 60 pour avoir la barre 17 apparaître
Peut-être chez toi moi en 31 ou en 55 les noirs ne sont pas bouchés du tout. Après, je ne joue pas
-
TranquilXav
-
- Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
-
» 08 Mai 2019 18:55
Becker55 a écrit:Bonjour,
je viens d'acquérir un 65C8, petite question, c'est normale que je le trouve un peu penché vers l'arrière sur son piédestal ?
-
Becker55
-
- Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:25
-
» 08 Mai 2019 19:26
Put..n cette mise a jour m’a reproduit la meme chose que lors de la précédente. Probleme de son bouché avec l’arc sur l’enceinte centrale de mon HC....
J’ai débranché plus de 5 min et pas d’evolution, ha si 3min, puis le son redevient écrasé, sans aigu ...
-
grosdelire
-
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
-
» 08 Mai 2019 19:53
Bonjour,
Je vais avoir un remboursement sur mon 65B7V de la part de LG.
Avec tout ce que je lis je me pose la question de savoir si je prends les yeux fermer un 65C8 ou non...?
-
Batman07
-
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
-
» 08 Mai 2019 19:56
Batman07 a écrit:Bonjour,
Avec tout ce que je lis je me pose la question de savoir si je prends les yeux fermer un 65C8 ou non...?
Jamais tu pourra te dire que tu peux acheter une Tv les yeux fermés, il existe toujours un risque de défaut et ce quelque soit la marque.
Mais il est vrai que depuis quelques mois ce n'est plus la valse des dalles sur la série 8 mais la valse des maj
-
Thral
-
- Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
-
» 08 Mai 2019 20:10
TranquilXav a écrit:patoumaurice a écrit:La mise à jour est une catastrophe sur la C8 c'est un retour en arrière pour les gamers avec retour du rond oval dans les bas ire mais surtout un black crushing de dingue
Obligé de monter la luminosité à 60 pour voir les barres du black clipping test et ça délave les noirs, NUL ZERO LG, y'en a marre des ces mis à jours qui font et qui défont.
Tu as un soucis avec ta dalle car ici la mise à jour est nikel bravo lg
Faux, la preuve, ca deconne de nouveau chez moi, le switch hp/autres sorties est ok, y compris arc, mais le son est pourri
-
grosdelire
-
- Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
-
» 08 Mai 2019 20:16
Thral a écrit:Batman07 a écrit:Bonjour,
Jamais tu pourra te dire que tu peux acheter une Tv les yeux fermés, il existe toujours un risque de défaut et ce quelque soit la marque.
Mais il est vrai que depuis quelques mois ce n'est plus la valse des dalles sur la série 8 mais la valse des maj
Merci pour ta réponse.
C'est une façon de parler les yeux fermer ^^
Me la conseille tu quand même malgres ces defauts sur les mise a jour ? Peut on carrement les eviter ?
-
Batman07
-
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
-
» 08 Mai 2019 20:18
moi je resterais sur la valse des dalles. Une MAJ qui affecte seulement une partie de ces TV est liée indirectement.
-
soho
-
- Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
-