Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, akippo, alexrs4, ama13, antheus44, Atreillou, Benben17000, Benous, Bernard_78, cubitusmetz, Dialhot, emrik, Franck1, Grigougnou, hangsim, Johan simhon, Karmina, Kenshiro49, Manson79, MarcelPatulacci, MaTgAi, mikeulkeul, moi95, nriquo, passager57, philboun, philouxboy, sportman, tunlu, uTp et 244 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 22 Avr 2019 16:22

thunderball a écrit:
neo67 a écrit:
Comment retourner en arrière?


La télécharger :
http://su.lge.com/GlobalSWDownloadCdn.l ... ECURED.epk

Puis avec l'apli SURE seulement sur android la réinstaller :
https://www.avforums.com/threads/flashi ... t-26963675
Se connecter seulement en WIFI et placer la MAJ à la racine d'une clée USB dans un fichier nomé : LG_DTV.
Tres facile à faire.


Merci beaucoup, je ne suis pas sous android et si il y a un problème quid de la garantie. Je pense que je vais rester safe et attendre une future mise à jour
neo67
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Fév 2006 14:58
  • offline

Message » 22 Avr 2019 16:51

neo67 a écrit:
thunderball a écrit:
La télécharger :
http://su.lge.com/GlobalSWDownloadCdn.l ... ECURED.epk

Puis avec l'apli SURE seulement sur android la réinstaller :
https://www.avforums.com/threads/flashi ... t-26963675
Se connecter seulement en WIFI et placer la MAJ à la racine d'une clée USB dans un fichier nomé : LG_DTV.
Tres facile à faire.


Merci beaucoup, je ne suis pas sous android et si il y a un problème quid de la garantie. Je pense que je vais rester safe et attendre une future mise à jour


Installer une précédente MAj fournie par LG ne me semble pas être un crime de lèse majesté et puis l'attente était trop longue!
Du coup je peux a nouveau utiliser les réglages du loup et retrouver une belle image.
thunderball
 
Messages: 218
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 13:09
Localisation: 83 Var
  • offline

Message » 22 Avr 2019 23:14

Bonjour à tous,

Je possède une 55C8 avec barre de son SK9Y.
A cela sont branchés la box d'Orange et parfois un disque dur externe via un port USB.

Le tout fonctionne parfaitement mais maintenant j'aimerais ajouter un casque sans fil puisqu'il semble que le volume qui est confortable pour moi est trop élevé pour les autres, l'âge sans doute :oldy:

Il faut bien sur que le son passe au casque et en même temps sur la barre de son avec des réglages de volume différents.

Première question : est-ce possible ?
Seconde question : si c'est possible, quel type de casque faut il, quels branchements utiliser et y a t'il des réglages à faire au niveau de la TV ?

Un grand merci pour votre aide :D
michel1be
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Avr 2018 1:05
  • offline

Message » 22 Avr 2019 23:33

de downgrade une MAJ n'affecte en aucun cas la garantie :hein:


je vais attendre cette fin de semaine et si pas de maj je downgrade
bibiflyz
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Sep 2018 22:53
  • offline

Message » 23 Avr 2019 0:03

michel1be a écrit:Bonjour à tous,

Je possède une 55C8 avec barre de son SK9Y.
A cela sont branchés la box d'Orange et parfois un disque dur externe via un port USB.

Le tout fonctionne parfaitement mais maintenant j'aimerais ajouter un casque sans fil puisqu'il semble que le volume qui est confortable pour moi est trop élevé pour les autres, l'âge sans doute :oldy:

Il faut bien sur que le son passe au casque et en même temps sur la barre de son avec des réglages de volume différents.

Première question : est-ce possible ?
Seconde question : si c'est possible, quel type de casque faut il, quels branchements utiliser et y a t'il des réglages à faire au niveau de la TV ?

Un grand merci pour votre aide :D


J'ai un casque Sony WH-1000XM2 que j'ai connecté en APT-X HD via un adaptateur branché sur la sortie optique de la télé (celui-ci mais il y en a d'autres similaires : https://www.amazon.fr/dp/B07J58KY3X). Je controle le volume du casque depuis celui-ci, indépendamment de celui de la barre son.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11917
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 23 Avr 2019 9:07

bibiflyz a écrit:de downgrade une MAJ n'affecte en aucun cas la garantie :hein:


je vais attendre cette fin de semaine et si pas de maj je downgrade


Ce n'est pas ce que m'as confirmé LG support. :wtf: :wtf: :wtf:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 23 Avr 2019 9:37

Ils peuvent le savoir que tu l'as downgrade ? :wtf:
tonton D.
 
Messages: 1940
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 23 Avr 2019 9:42

tonton D. a écrit:Ils peuvent le savoir que tu l'as downgrade ? :wtf:


Si tu as un problème et qu'un technicien vient avec ca télécommande oui, il sait tout ce que tu as fait avec ta TV
- Mise a jour.
- Allumage
- Mise en veille
- Nettoyage manuel
- Nettoyage auto
- TV débranchée au courant
- Heure de visionnage
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 23 Avr 2019 9:50

Je vois pas en quoi revenir en arrière dans une version casserait la garantie, ça n'a aucun sens ?


On peut prendre l'exemple de la mise à jour qui passe mal et que la télé ne s'allume plus mais bon.

LG peuvent confirmer ce qu'ils veulent, comme le fait de dire que leur dalle sont plus que correct :hehe:
bibiflyz
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Sep 2018 22:53
  • offline

Message » 23 Avr 2019 10:05

bibiflyz a écrit:Je vois pas en quoi revenir en arrière dans une version casserait la garantie, ça n'a aucun sens ?


On peut prendre l'exemple de la mise à jour qui passe mal et que la télé ne s'allume plus mais bon.

LG peuvent confirmer ce qu'ils veulent, comme le fait de dire que leur dalle sont plus que correct :hehe:


Oui, je sais bien, on devrait pouvoir revenir à une version antérieure, mais pourquoi sais hors garantie, je ne sais pas.

Après, pour la dalle, je ne peux pas dire, j'ai aucun souci avec la mienne
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 23 Avr 2019 10:22

Ah LG et leurs arguments, et leur coté girouette... :roll:
Meme le technicien d'accord avec toi au début, ne l'est plus une fois que son chef a dit non...

Tant que ça reste dans "la tolérance" :lol: :zen:
tonton D.
 
Messages: 1940
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 23 Avr 2019 11:29

tonton D. a écrit:Ah LG et leurs arguments, et leur coté girouette... :roll:
Meme le technicien d'accord avec toi au début, ne l'est plus une fois que son chef a dit non...

Tant que ça reste dans "la tolérance" :lol: :zen:


T'inquiète ce n'est pas propre à LG. Les autres marques pas mieux
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 23 Avr 2019 11:51

Ah mais j'ai gouté à LG.
Mais le coté girouette m'avait bien amusé (si je puis dire)
tonton D.
 
Messages: 1940
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 23 Avr 2019 11:54

Les exclusions de garantie ne s'inventent pas > elles doivent être prévues et notées très clairement dans la doc

Si rien n'est prévu au titre des MàJ firmware alors aussi bien upgrade que dowgrade rentrent dans l'utilisation normale de la TV et donc restent sous garantie ;

Donc à lire pour vérifier tout ça...
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 23 Avr 2019 11:57

tonton D. a écrit:Ah LG et leurs arguments, et leur coté girouette... :roll:
Meme le technicien d'accord avec toi au début, ne l'est plus une fois que son chef a dit non...

Tant que ça reste dans "la tolérance" :lol: :zen:


Ayant une Panasonic Oled, je peux t'assurer que le SAV de Pana est une belle grosse m*rde ! :grr:

La configuration dans mon profil


OLED LG 77G3, Lecteur Blu Ray Panasonic UB9000, Zapitti 4k Reference, Focal intégré 9.1.2
Mick78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1240
Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
Localisation: Bagneux (92)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message