Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boba Fett 69, bobmax, CineFlash, Jokerjol, manimal95, MaTgAi, MichMich, Oxbow92000, Risel, serge31, Vinvin67 et 154 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 12 Fév 2019 14:08

Annule ton rendez vous selon moi.
Si le souci revient tu rappelles le SAV sans mentionner que tu l'avais déjà fait disparaître auparavant
lorenzo2mars
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:21
Localisation: Près de Marseille
  • offline

Message » 12 Fév 2019 14:32

Salut à tous,

Question légèrement hors sujet mais j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour poser cette question :


C'est vraiment dangereux de brancher une multiprise sur une autre multiprise ?

J'aimerais rebrancher ma Shield mais ma multiprise avec 8 prises est complète et investir 30€ dans une 10 prises ça m'embête un peu vu tout le stock de multiprises que j'ai

Merci d'avance
GunsNRoses
 
Messages: 58
Inscription Forum: 11 Nov 2018 13:56
  • offline

Message » 12 Fév 2019 15:23

GunsNRoses a écrit:Salut à tous,

Question légèrement hors sujet mais j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour poser cette question :


C'est vraiment dangereux de brancher une multiprise sur une autre multiprise ?

J'aimerais rebrancher ma Shield mais ma multiprise avec 8 prises est complète et investir 30€ dans une 10 prises ça m'embête un peu vu tout le stock de multiprises que j'ai

Merci d'avance



Personnellement sa fait au moin 3ans que j’ai 2 multiprise de 6 prise branchée l’une sur l’autre et pour l’instant je n’ai jamais rien u,je croise les doigt pour que sa continue
Nito2012
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • offline

Message » 12 Fév 2019 15:57

Nito2012 a écrit:
GunsNRoses a écrit:Salut à tous,

Question légèrement hors sujet mais j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour poser cette question :


C'est vraiment dangereux de brancher une multiprise sur une autre multiprise ?

J'aimerais rebrancher ma Shield mais ma multiprise avec 8 prises est complète et investir 30€ dans une 10 prises ça m'embête un peu vu tout le stock de multiprises que j'ai

Merci d'avance



Personnellement sa fait au moin 3ans que j’ai 2 multiprise de 6 prise branchée l’une sur l’autre et pour l’instant je n’ai jamais rien u,je croise les doigt pour que sa continue


Merci à toi je pense tenter le coup
GunsNRoses
 
Messages: 58
Inscription Forum: 11 Nov 2018 13:56
  • offline

Message » 12 Fév 2019 17:05

GunsNRoses a écrit:Salut à tous,

Question légèrement hors sujet mais j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour poser cette question :


C'est vraiment dangereux de brancher une multiprise sur une autre multiprise ?

J'aimerais rebrancher ma Shield mais ma multiprise avec 8 prises est complète et investir 30€ dans une 10 prises ça m'embête un peu vu tout le stock de multiprises que j'ai

Merci d'avance


Tout dépend de la puissance des instruments que tu branches sur la multiprise. Généralement il est indiqué la puissance max sur une multiprise
Nicauj
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2018 8:20
  • offline

Message » 12 Fév 2019 18:31

Nicauj a écrit:
GunsNRoses a écrit:Salut à tous,

Question légèrement hors sujet mais j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié pour poser cette question :


C'est vraiment dangereux de brancher une multiprise sur une autre multiprise ?

J'aimerais rebrancher ma Shield mais ma multiprise avec 8 prises est complète et investir 30€ dans une 10 prises ça m'embête un peu vu tout le stock de multiprises que j'ai

Merci d'avance


Tout dépend de la puissance des instruments que tu branches sur la multiprise. Généralement il est indiqué la puissance max sur une multiprise


Actuellement j’ai tout ce qui est PC, PS4 barre de son et TV de branchés dessus
GunsNRoses
 
Messages: 58
Inscription Forum: 11 Nov 2018 13:56
  • offline

Message » 12 Fév 2019 19:36

Hello
peut-on brancher un caisse de basse externe sur un ecran LG 65E8 ?
si non, il ya t-il des tv qui le permettent ?
merci
Stephane
Steph
 
Messages: 95
Inscription Forum: 13 Juil 2008 17:30
  • offline

Message » 13 Fév 2019 10:12

Bonjour,

Question toute bête, peut-être déjà évoquée, la série 8 dispose-elle d'un port IR convenant à ma bonne vieille Harmony ?
J'ai craqué pour la 65E8 :love:
Je vais regretter la magnifique 3D de ma 55EF950 :(
LePanard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Sep 2007 5:39
  • offline

Message » 13 Fév 2019 11:01

LePanard a écrit:Bonjour,

Question toute bête, peut-être déjà évoquée, la série 8 dispose-elle d'un port IR convenant à ma bonne vieille Harmony ?
J'ai craqué pour la 65E8 :love:
Je vais regretter la magnifique 3D de ma 55EF950 :(



Perso je me sers de ma Harmony one sans souci avec ma C8
lorenzo2mars
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:21
Localisation: Près de Marseille
  • offline

Message » 13 Fév 2019 11:24

Merci Lorenzo,
La One gère-t-elle nativement le bluetooth sans adaptateur? Ce n'est pas le cas de ma 665.
LePanard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Sep 2007 5:39
  • offline

Message » 13 Fév 2019 11:30

LePanard a écrit:Merci Lorenzo,
La One gère-t-elle nativement le bluetooth sans adaptateur? Ce n'est pas le cas de ma 665.



Je te dis une bêtise c'est une Elite que j'ai.
Et je gère le bluetooth sans adaptateur dessus il me semble (nvidia shield et apple tv par exemple)
lorenzo2mars
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:21
Localisation: Près de Marseille
  • offline

Message » 13 Fév 2019 11:56

Bon, je viens de contacter le service client de LG qui m'assure que la TV gère l'IR.
Bizarre qu'on ne trouve cette info nulle part. :roll:
LePanard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Sep 2007 5:39
  • offline

Message » 13 Fév 2019 12:06

LePanard a écrit:Bon, je viens de contacter le service client de LG qui m'assure que la TV gère l'IR.
Bizarre qu'on ne trouve cette info nulle part. :roll:



Je te le dis j'ai pas de doute là dessus, je t'avais répondu... j'ai pas eu à faire d'association bluetooth dessus donc c'est sûr que l'IR est là
lorenzo2mars
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:21
Localisation: Près de Marseille
  • offline

Message » 14 Fév 2019 12:32

Vahire a écrit:
Vahire a écrit:
Merci :thks:

Voilà ce que ça donne:
https://imgur.com/rY47vtr
https://imgur.com/6x11RoG

Demande de réparation faite à LG, on verra bien ce que ça donne.


Alors, j'ai fait la demande de réparation sur le site de LG le 04/02
Comme hier ça bougeait pas, j'ai contacté le support par chat, qui ont contacté le service technique
Ce matin, appel d'un technicien, qui voulait la plaque signalitique de la télé (que j'avais fourni dans le ticket pourtant mais bon).

Il m'a recontacté pour me dire qu'ils attendaient les pièces, et qu'une fois reçu un technicien m'appellera pour fixer un rendez-vous.

Voilà voilà, to be continued


Rendez-vous pris avec le technicien, il passe demain chez moi. J'espère que la nouvelle dalle sera bonne :D
Vahire
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Déc 2012 10:10
  • offline

Message » 15 Fév 2019 4:46

Bonjour à tous.
J'envisage l'achat du modèle C8.
J'aimerai connaître vos avis sur la nécessité de prendre l'extension de garentie 5 ans ?

Pensez-vous, comme moi, qu'il est préférable d'achater sa TV dans une enseigne phisique comme darty ou boul plutôt que sur le site marchand ?

Sur le forum jxvideo, un mec affirme que le burn in est pris en charge par la garentie... Savez-vous que cela est vrai ? Parce que selon moi le burn in résulte d'un mauvais usage par l'utilisateur dans la durée, et non pas un défaut de la tv

Merci pour vos retours
raphy
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Nov 2015 22:00
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message