ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 10cre, ama13, Arthurr34, Batman07, BiBiR, Bloody35, bonjp, BRASIL, Brest29, burbigo, Ceered, Charly75009, dave_rzh, davidsto, dedelynks, def4ever, Dz-62, fantom23, gorbi1, Hypee, izivinze85, jpegthe1, kapo60, la diode, manimal95, Manson79, marc69, Mc_Fly, Nano 22, Nthee, passager57, rere130, SebM86, skallan, Sousou1210, sq5, System-Failed, tectuner, Tikounet, Ulukaii, vipspike, winnie1664 et 270 invitĂ©s

Le forum pour parler des Ă©crans Ultra Haute DĂ©finition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 05 Juin 2018 10:56

DomQ a Ă©crit:
elpolloloco a Ă©crit:Bonjour,

J'ai aussi craqué pour le 65C8+SK10y, je le reçois d'ici 3 semaines.
Que conseillez vous pour profiter au mieux de la 4K et l'atmos? Les applications du Webos ou une apple TV avec netflix et molotov

merci


Je te conseille d'être pragmatique, utilise déjà les applications du store et si elles ne te satisfont pas, alors cherche autre chose.


Les applications du store LG sont effectivement très bien :

    Netflix fonctionne parfaitement
    Amazon Prime... mouais... il faut souvent plusieurs dizaines de secondes voir minutes pour avoir de la HD mais le problème ne vient pas de la LG. Une fois le débit stabilisé c'est pas mal
    Plex également (le server chez moi est géré par une SHIELD), j'ai juste eu un problème avec un gros UHD (blade runner 2049 - 2160p dolby vison et amtmos) qui se mettait en pause toutes les 10 sec... certainement un problème de débit ou de conversion (pourtant tout mon réseau est câblé). En basculant sur la SHIELD en direct plus de problème.
    Molotov nickel Ă©galement, y a que la chaine de test 4K qui ne fonctionne pas
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 05 Juin 2018 12:16

Moi j’ai une Apple TV et l’application que j’adore c’est Infuse, ça récupère tous mes film et séries présents sur mon NAS et ça les classe un peu comme Netflix, avec affiche , résumé etc et surtout ca lit tous les fichiers.
Desmo22
 
Messages: 414
Inscription Forum: 14 Sep 2015 19:17
  • offline

Message » 05 Juin 2018 13:17

DomQ a Ă©crit:
Khornthael a Ă©crit:
Non pas du tout, fais cette exercice : copie sur une clé USB ton rip 4k et regarde le temps que ça met. Si c'est inférieur à la durée du film ça veut bien dire que le débit supporté par la clé suffit. :bravo:


Je comprends mas ça veut dire qu'il faut que je trouve le moyen de copier un film sur la clé USB depuis la télévision, c'est possible avec la LG C8 ?


Non tu copies ton rip 4K depuis ton PC sur une clé USB, et tu mets la clé dans ta TV, ca marchera.
Khornthael
 
Messages: 193
Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47
  • offline

Message » 05 Juin 2018 13:42

Hello la communauté, premier message ! :)

J'ai lu toutes les pages de ce topic, un grand merci Ă  vous de m'avoir aider indirectement Ă  mon achat de ma C8 !

J'aimerais vous solliciter sur un sujet : Trumotion.

D'après de nombreux retours à droite à gauche, il semblerait que beaucoup de personnes mettent cette option en 0/0 (peu importe le contenu).

Est-il possible / conseillez vous de monter plus haut pour une meilleure fluidité (et sans artefacs) ?

Je regarde autant de la 4K HDR pour des films (sur ma shield), que du sport (notamment du foot) à la tv (par fibre, orange) et j'ai pas spécialement envie de changer mes paramètres selon le contenu que je vois.

Merci d'avance de vos retours =).
Dernière édition par rdc59 le 05 Juin 2018 13:44, édité 1 fois.
rdc59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Juin 2018 13:35
  • offline

Message » 05 Juin 2018 13:42

rdc59 a écrit:Hello la communauté, premier message ! :)

J'ai lu toutes les pages de ce topic, un grand merci Ă  vous de m'avoir aider indirectement Ă  mon achat de ma C8 !

J'aimerais vous solliciter sur un sujet : Trumotion.

D'après de nombreux retours à droite à gauche, il semblerait que beaucoup de personnes mettent cette option en 0/0 (peu importe le contenu).

Est-il possible / conseillez vous de monter plus haut pour une meilleure fluidité (et sans artefacs) ?

Je regarde autant de la 4K HDR, que du sport (foot) à la tv (par fibre, orange) et j'ai pas spécialement envie de changer mes paramètres selon le contenu que je vois.

Merci d'avance de vos retours =).


Je mets mes sources (sauf consoles) en 3/3.
fabien2311
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 05 Juin 2018 13:51

Enermax29 a écrit:Ceux qui ont commandé une C8 auprès de la boutique parisienne, autour du 15 mai (ou avant), votre commande en est où ?
J'ai l'impression qu'on me fait tourner un peu en bourrique. Ça fait une bonne semaine qu'ils auraient dû recevoir ma tv j'ai l'impression... Là apparemment ils attendent du stock pour cette semaine, stock qui aurait dû arriver en fin de semaine dernière...


Je l'ai commandé le 15 mai au magasin parisien et j'ai reçu un mail m'informant qu'ils doivent la faire partir aujourd'hui, par contre ils ne parlent que de la C8 mais pas de la sk10. De plus ils ne m'ont envoyé aucun lien de paiement pour le solde.
Bref il faut encore patienter ...

Concernant la facture (pour la garantie) ils l'envoient dans le colis ou par mail ?
Victorama
 
Messages: 30
Inscription Forum: 04 Mai 2018 19:50
  • offline

Message » 05 Juin 2018 14:04

redfirebrooks a Ă©crit:
Les applications du store LG sont effectivement très bien :

    Netflix fonctionne parfaitement
    Amazon Prime... mouais... il faut souvent plusieurs dizaines de secondes voir minutes pour avoir de la HD mais le problème ne vient pas de la LG. Une fois le débit stabilisé c'est pas mal


Soit ça vient de l' appli lg soit de ta connexion car chez moi c'est 10 sec grand grand max et le plus souvent immédiat pour avoir la qualité maxi sur ma sony (rj45) et sur mon dell xps pourtant en wifi (évidemment j'ai une excellente connexion (360mb/s wifi et 900mb/s rj)). D'ailleurs certaines séries sont justes sublimes, j'espère que ça sera pareil et même mieux avec la Lg ! J'ai du mal à imaginer que l'appli sony android soit différente de celle de la lg, j'espère pas en tout cas :-?
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2018 14:08

Pour ma part la facture Ă©tait jointe au colis.
dddrogba
 
Messages: 39
Inscription Forum: 20 Sep 2009 18:41
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Juin 2018 14:10

Bonjour

Je voulais savoir si vous avez trouvé un moyen pour régler la barre de son Sk10y , car je déteste regarder des films surtout d'action avec ...
Merci
aktul
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Avr 2018 12:53
  • offline

Message » 05 Juin 2018 14:11

Damned a Ă©crit:
redfirebrooks a Ă©crit:
Les applications du store LG sont effectivement très bien :

    Netflix fonctionne parfaitement
    Amazon Prime... mouais... il faut souvent plusieurs dizaines de secondes voir minutes pour avoir de la HD mais le problème ne vient pas de la LG. Une fois le débit stabilisé c'est pas mal


Soit ça vient de l' appli lg soit de ta connexion car chez moi c'est 10 sec grand grand max et le plus souvent immédiat pour avoir la qualité maxi sur ma sony (rj45) et sur mon dell xps pourtant en wifi (évidemment j'ai une excellente connexion (360mb/s wifi et 900mb/s rj)). D'ailleurs certaines séries sont justes sublimes, j'espère que ça sera pareil et même mieux avec la Lg ! J'ai du mal à imaginer que l'appli sony android soit différente de celle de la lg, j'espère pas en tout cas :-?


J'avais le même problème avec ma sony sous android et l'ai toujours de manière régulière avec mon iPad. Tout est cablé chez moi avec du cat6 (sauf l'ipad of course :lol: ) et je suis fibré Orange 200 mega donc largement suffisant. Je penche pour des problèmes occasionnels de bande passante entre les serveurs Amazon et le réseau Orange.
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 05 Juin 2018 14:29

ivanhoe_idf a Ă©crit:
jink1978 a écrit:Oppo 203 tant qu’il y a du stock...


Heu... effectivement Oppo c'est fini... et quand on lit que la disponibilité des pièces détachées est limitée à 24 MOIS (Fnac), moi je passe...

Parce que pour les autres lecteurs c’est indiqué quoi comme disponibilité des pièces ?
:hehe:
jink1978
 
Messages: 147
Inscription Forum: 28 Nov 2008 16:36
  • offline

Message » 05 Juin 2018 14:30

Une question au sujet de ce C8 : Sans la barre de son l'audio est t'il correct ?

Merci
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 AoĂ» 2014 21:44
  • offline

Message » 05 Juin 2018 14:51

Vous pensez que c'est un bon deal Ă©changer sa barre sk10y + tk10 neuve contre un oppo 203 d'occasion ?
CanadaDog
 
Messages: 81
Inscription Forum: 17 Mai 2018 13:42
  • offline

Message » 05 Juin 2018 14:52

TEST / LG SPK8 : des enceintes surround à l'intérêt très limité
https://www.lesnumeriques.com/enceintes ... /test.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17794
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 05 Juin 2018 14:59

CanadaDog a Ă©crit:Vous pensez que c'est un bon deal Ă©changer sa barre sk10y + tk10 neuve contre un oppo 203 d'occasion ?


Pour moi, oui. La sk10y, on va en trouver bientĂ´t Ă  la pelle. Et si tu a deja un systeme 5.1...

Si tu ne le fais pas, je veux bien faire l'echange

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17603
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message