Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexrs4, Anotherdaylight, Benben17000, Benmaster, boxster31, chasseur73, ChrisJohn, Daft29, danywilde36, djinn77, e.big, fenixblueko, Fredo69, FZ26, gag67, guinness60, Karmina, lebellium, lobs7052, lofo, lolvince, manax, manimal95, Manson79, Marvel Wars, MaTgAi, moi95, Nicoulasss, nriquo, Nthee, Nvidia32, OHe, passager57, patriceonkyo, philboun, pkoka, Rizzlou, skreewface, sonique, sportman, stef44, TheTits2, Ulukaii, Vincent, Vincentg, wuger91, xplo, xsi77, zbin et 261 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 31 Mai 2018 3:11

Aucune idée le mien est sur support mural, mais ça me semble pas logique elle devrait être droite!!!
Et pour ceux qui disent que le pied est deguelasse, il a une vrai utilité car la courbure permet de renvoyer le son vers le spectateur.

Moi le son est vraiment pas top accroché au mur (il diffuse le son en-dessous de la tv), obligé de passer sur le HC pour que ce soit confortable !
Dernière édition par AntOled le 31 Mai 2018 6:05, édité 1 fois.
AntOled
 
Messages: 93
Inscription Forum: 07 Avr 2018 1:08
  • offline

Message » 31 Mai 2018 6:00

@zazeur je compte aussi me prendre le dreamscreen 4k mais avec d'autres LED, des Apa104 avec 60 LED/mètre et des connecteurs en L. Ça coûte 2 fois moins chère que leur FlexLED...

En tout cas, si tu peux me tenir au courant par mp, car un ami vient de recevoir le sien on l'installe demain après midi. J'aurais très certainement des questions à savoir si avec les app dans la tv type YouTube, Netflix et Amazon Vidéo fonctionne avec les LED ou s'il faut absolument que le signal viennent d'un port HDMI.

Et au passage tu me coupes l'herbe sous le pied, je pensais être le premier à conjuguer un 65C8 avec l'ambilight maison :oldy:
AntOled
 
Messages: 93
Inscription Forum: 07 Avr 2018 1:08
  • offline

Message » 31 Mai 2018 7:00

Il y en a qui ont eu des retours avec iacono pour le pack ?
Car j'ai beau leur envoyer des mails ils ne me répondent plus...
CanadaDog
 
Messages: 81
Inscription Forum: 17 Mai 2018 13:42
  • offline

Message » 31 Mai 2018 7:29

CanadaDog a écrit:Il y en a qui ont eu des retours avec iacono pour le pack ?
Car j'ai beau leur envoyer des mails ils ne me répondent plus...


contactes les par téléphone, tu auras sans doute plus de chances.
squall049
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 31 Mai 2018 7:41

AntOled a écrit:Aucune idée le mien est sur support mural, mais ça me semble pas logique elle devrait être droite!!!
Et pour ceux qui disent que le pied est deguelasse, il a une vrai utilité car la courbure permet de renvoyer le son vers le spectateur.

Moi le son est vraiment pas top accroché au mur (il diffuse le son en-dessous de la tv), obligé de passer sur le HC pour que ce soit confortable !


As-tu essayer de laisser le réflecteur en position ou bien ça fait trop moche en position murale ?
roth
 
Messages: 411
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 31 Mai 2018 8:35

CanadaDog a écrit:Il y en a qui ont eu des retours avec iacono pour le pack ?
Car j'ai beau leur envoyer des mails ils ne me répondent plus...


C'est les barres de son qu'ils n'ont pas reçu, les TV ils les ont. Je leur ai donc demandé de faire une livraison partielle et ils ont accepté, la TV a été expédié dans la journée.
Khornthael
 
Messages: 193
Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47
  • offline

Message » 31 Mai 2018 8:45

Khornthael a écrit:
CanadaDog a écrit:Il y en a qui ont eu des retours avec iacono pour le pack ?
Car j'ai beau leur envoyer des mails ils ne me répondent plus...


C'est les barres de son qu'ils n'ont pas reçu, les TV ils les ont. Je leur ai donc demandé de faire une livraison partielle et ils ont accepté, la TV a été expédié dans la journée.


Par mail ?
J'ai du mal par téléphone... :friend:
CanadaDog
 
Messages: 81
Inscription Forum: 17 Mai 2018 13:42
  • offline

Message » 31 Mai 2018 8:47

CanadaDog a écrit:
Khornthael a écrit:
C'est les barres de son qu'ils n'ont pas reçu, les TV ils les ont. Je leur ai donc demandé de faire une livraison partielle et ils ont accepté, la TV a été expédié dans la journée.


Par mail ?
J'ai du mal par téléphone... :friend:


Tout s'est fait par mail oui :)
Khornthael
 
Messages: 193
Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47
  • offline

Message » 31 Mai 2018 9:13

AntOled a écrit:@zazeur je compte aussi me prendre le dreamscreen 4k mais avec d'autres LED, des Apa104 avec 60 LED/mètre et des connecteurs en L. Ça coûte 2 fois moins chère que leur FlexLED...

En tout cas, si tu peux me tenir au courant par mp, car un ami vient de recevoir le sien on l'installe demain après midi. J'aurais très certainement des questions à savoir si avec les app dans la tv type YouTube, Netflix et Amazon Vidéo fonctionne avec les LED ou s'il faut absolument que le signal viennent d'un port HDMI.

Et au passage tu me coupes l'herbe sous le pied, je pensais être le premier à conjuguer un 65C8 avec l'ambilight maison :oldy:


Il faut une source à envoyer au boitier pour qu'il analyse le flux video et piloter les leds en conséquence. En passant pas une appli interne je ne crois pas que ca marche car rien n'est envoyé vers les HDMIs sauf l'audio mais ca n'a aucune utilité pour la peine. Il y a plein de projets Arduino ou RPI qui permettent de simuler l'ambilight. Les trucs sont amusant à faire, coutent à peine 30€ à faire mais ca reste assez loin de ce que Philips propose.
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 31 Mai 2018 9:35

Bon ba voila je pense craquer au vue des retour test qui disent que ce du lourd et des acheteur.... En blu ray 4k et blu ray simple et excellent upscalling et pour finir pas sur que on voie un prix aussi bon que ce soie dans l annee sur elle ou les concurrents
Rudy89100@hotmail.fr
 
Messages: 32
Inscription Forum: 28 Avr 2018 13:39
  • offline

Message » 31 Mai 2018 9:37

Rudy89100@hotmail.fr a écrit:Bon ba voila je pense craquer au vue des retour test qui disent que ce du lourd et des acheteur.... En blu ray 4k et blu ray simple et excellent upscalling et pour finir pas sur que on voie un prix aussi bon que ce soie dans l annee sur elle ou les concurrents


Par contre tu peux peut être améliorer ton français ! :oldy:
tprince
 
Messages: 498
Inscription Forum: 27 Nov 2007 18:48
  • offline

Message » 31 Mai 2018 10:01

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition du 65C8 en remplacement de mon Pana 50G20S.
En suivant le fil je me rends compte qu'il est possible d'optimiser le setup de chaque entrée de la TV pour une image adaptée au média (TNT, Jeux Vidéos, Blu Ray...).
C'est très chouette dès lors qu'on plug directement les sources sur la TV.
Quid du montage où les sources sont branchées sur ampli et l'ampli branché par un HDMI sur la TV ? Comment faites-vous pour ne pas avoir trop de manipulations à faire à chaque utilisation d'une source pour obtenir le setup TV adapté ?

Merci pour vos inputs :)
Manu
dragonslore
 
Messages: 75
Inscription Forum: 22 Juin 2006 15:21
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mai 2018 12:47

Les OLED LG 2018 sont compatibles Google Assistant ou c'est pas encore dispo? J'avais lu il y a quelque temps que ça arrivait prochainement
Toniocourc
 
Messages: 111
Inscription Forum: 12 Nov 2008 16:55
  • offline

Message » 31 Mai 2018 12:50

D apre le test hc review très bonne tv mai pas non plus de grande évolution
Rudy89100@hotmail.fr
 
Messages: 32
Inscription Forum: 28 Avr 2018 13:39
  • offline

Message » 31 Mai 2018 13:40

michel1be a écrit:
Millenium_Condor a écrit:Bonjour,

Je suis désolé, je vais poser une question qui a du être posée 500 fois mais comme mon chat vient de détruire ma tv je me lance :evil:

En procédant par élimination et au vu des ODR disponibles j'ai séléctionné deux produits : le C7V et le C8.

Le C7V serait environ 1700 et le C8 à 2200.

J'ai lu ci et là que la dalle 2018 n'apportait pas grand chose, mais lesnumériques semblent indiquer que le traitement video a fait un bond en avant sur la C8.

Ma question est simple, l'écart de prix est-il justifié ?

merci



Sans vouloir relancer une discussion sur les prix, tu peux trouver les deux modèles moins chers avec un écart plus faible.
A voir aussi l'ODR de 900 euro si tu prends la barre de son (que tu peux éventuellement revendre).
Vu l'écart que j'avais entre les prix des deux modèles, j'ai choisi le C8 avec la SK9Y.

Et puis tu devrais remercier ton chat. Grâce à lui tu vas avoir une belle TV toute neuve :lol:


Bonjour,

Je cherche un couple C8+SK10Y, je suis preneur d'un bon revendeur.
Le meilleur tarot que j'ai est de 2650 euro, je pense que je peux me rapprocher des 2300 sans difficultes.

Cdt.
TheDark91
 
Messages: 273
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:21
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message