Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chapelou09, luda92i, mojinto21, tolitoto et 78 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 06 Mai 2018 23:28

Décidément tout le monde loupe mes réponses :D

Oui fausse alerte pour l'appli interne, au delà de la mauvaise qualité, les films mettaient plus de temps à démarrer, il devait y avoir un ralentissement de connexion wifi du téléviseur, problème réglé en réinitialisant la connexion.
Jlio
 
Messages: 38
Inscription Forum: 10 Avr 2018 4:57
  • offline

Message » 07 Mai 2018 0:18

Oblivion n'est ni en 4K, ni HDR ou Dv sur Netlix.
Si quelqu'un pouvait tester Godless par exemple, cela en dirait plus long quant aux qualités de l'appli.
Ender
 
Messages: 150
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Mai 2018 0:29

Oups, désolé, :oops:
mais merci pour le repost :-?
michel1be
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Avr 2018 1:05
  • offline

Message » 07 Mai 2018 7:21

Ender a écrit:Oblivion n'est ni en 4K, ni HDR ou Dv sur Netlix.
Si quelqu'un pouvait tester Godless par exemple, cela en dirait plus long quant aux qualités de l'appli.


Ok je regarderai ce soir, j'espère que c'est bien :wink:
Jlio
 
Messages: 38
Inscription Forum: 10 Avr 2018 4:57
  • offline

Message » 07 Mai 2018 8:11

Si tu n'es pas allergique aux westerns, tu ne pourras que aimer cette serie :bravo:
Et c'est l'une des meilleurs qualité d'image que j'ai pu voir sur Netflix :o
Ender
 
Messages: 150
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Mai 2018 9:03

En attente de mon 65 C8, quelqu’un peut me confirmer que :

Si je connecte ma Shield en hmdi sur mon C8 et que je ressors de mon C8 en optique vers mon ampli yamaha rx V673, le C8 laissera passer tous les signaux sonores ? Sans restriction ?

Merci
alp.laurent
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Oct 2008 18:42
  • offline

Message » 07 Mai 2018 9:26

Jlio a écrit:Décidément tout le monde loupe mes réponses :D

Oui fausse alerte pour l'appli interne, au delà de la mauvaise qualité, les films mettaient plus de temps à démarrer, il devait y avoir un ralentissement de connexion wifi du téléviseur, problème réglé en réinitialisant la connexion.


Le mieux est de passer en réseau ton debit sera supérieur au Wi-Fi
Pas de problème de connexion ni de saccade.
Je tourne à 25mb en réseau bon je suis sur un kuro et j'utilise le shield.
On verra lorsqu'il sera remplacé très prochainement par un oled.
roth
 
Messages: 395
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 07 Mai 2018 9:49

Bonjour
Ne supportant plus les insupportables lenteur de mon pourtant récent Sony 55x85ç, j’envisage lachat d’un oled 55C8.
Aux possesseurs de ce modèle , quid de la réactivité du système webos en général et plus particulièrement lors du changement de chaîne TNT?
Merci de vos retours
lecdg2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Mai 2018 9:37
  • offline

Message » 07 Mai 2018 11:12

alp.laurent a écrit:En attente de mon 65 C8, quelqu’un peut me confirmer que :

Si je connecte ma Shield en hmdi sur mon C8 et que je ressors de mon C8 en optique vers mon ampli yamaha rx V673, le C8 laissera passer tous les signaux sonores ? Sans restriction ?

Merci


je pense que non car l'optique se limite au 5.1 donc adieu au bande son HD ( DTS HD et Dolby trueHD )
peut etre aussi , testé l'ARC entre la TV et l'ampli.
shield sur HDMI 1 de la TV
ampli sur HDMI 2 ( ARC ) de la TV
c'est que j'ai fait avec la PS4 PRO, sorti en DTS, le son de la PS4 arrive bien a l'ampli en DTS.
ma shield est branché directement sur l'ampli.

je sais que c'est un cout , mais peut être changé le V673 par un model plus récent compatible 4K HDR. j'ai un pioneer VSX 930 vieux de presque 3 ans qui est compatible. Le model 932 , on le trouve à moins de 300€ , après à regardé du coté de yamaha.
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 07 Mai 2018 11:20

Est ce que vous prenez une extension de garantie ou vs vs contentez de la garantie standard?
kenou
 
Messages: 110
Inscription Forum: 21 Avr 2017 15:10
  • offline

Message » 07 Mai 2018 11:28

lotuzia a écrit:
alp.laurent a écrit:En attente de mon 65 C8, quelqu’un peut me confirmer que :

Si je connecte ma Shield en hmdi sur mon C8 et que je ressors de mon C8 en optique vers mon ampli yamaha rx V673, le C8 laissera passer tous les signaux sonores ? Sans restriction ?

Merci


je pense que non car l'optique se limite au 5.1 donc adieu au bande son HD ( DTS HD et Dolby trueHD )
peut etre aussi , testé l'ARC entre la TV et l'ampli.
shield sur HDMI 1 de la TV
ampli sur HDMI 2 ( ARC ) de la TV
c'est que j'ai fait avec la PS4 PRO, sorti en DTS, le son de la PS4 arrive bien a l'ampli en DTS.
ma shield est branché directement sur l'ampli.

je sais que c'est un cout , mais peut être changé le V673 par un model plus récent compatible 4K HDR. j'ai un pioneer VSX 930 vieux de presque 3 ans qui est compatible. Le model 932 , on le trouve à moins de 300€ , après à regardé du coté de yamaha.


Oui, en effet, c'est un coût...déjà que le 65C8 n'est pas donné (même acheté via la boutique ici :bravo: )... Je vais quand même regarder
Mais ta solution ARC...etc me plait bien... Je testerai avant tout achat

J'au vu également ceci comme autre solution : https://www.ldlc.com/fiche/PB00206983.html
Ca peut fonctionner ?
alp.laurent
 
Messages: 200
Inscription Forum: 08 Oct 2008 18:42
  • offline

Message » 07 Mai 2018 11:49

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de la 65C8 avec la SK10Y (que je recevrai d'ici 2 sem). Je vais les relier par le biais de l'ARC.

J'ai une passerelle multimédia (http://zappiti.com/FR/zappiti-one-se-4k-hdr.html) qui supporte notamment le Dolby Atmos.

Par contre comment effectuer le branchement de cette passerelle ? Directement sur la TV (qui se chargera de faire passer le dolby atmos sur la barre), ou bien sur la barre de son (qui par l'ARC fait transiter l'image vers la TV) ?

Merci
joboy84
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Avr 2018 19:11
  • offline

Message » 07 Mai 2018 12:03

joboy84 a écrit:Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de la 65C8 avec la SK10Y (que je recevrai d'ici 2 sem). Je vais les relier par le biais de l'ARC.

J'ai une passerelle multimédia (http://zappiti.com/FR/zappiti-one-se-4k-hdr.html) qui supporte notamment le Dolby Atmos.

Par contre comment effectuer le branchement de cette passerelle ? Directement sur la TV (qui se chargera de faire passer le dolby atmos sur la barre), ou bien sur la barre de son (qui par l'ARC fait transiter l'image vers la TV) ?

Merci


Zappiti sur HDMI IN de la barre de son , puis Hdmi Out vers HDMI 2 de la TV
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 07 Mai 2018 12:38

Bonjour,

J'envisage également d'acheter la c8 avec la SK10Y, cependant je me pose des questions concernant la partie audio. Ma pièce est ouverte sur un coté et par conséquent le son surround ne peut pas rebondir latéralement mais à priori de ce que j'ai lu, la barre de son n'a plus besoin de cela pour envelopper l'utilisateur mais utilise des algorithmes et des variations de son pour la projection sonore ce qui fait que le résultat devrait être spectaculaire. Quel est votre retour dessus ?

Sinon j'ai aussi en ligne de vue le E8, la version E7 comportait une sorte de barre de son qui faisait bien le job. En plus le design du E8 au niveau du pied est plus joli, et de ce que j'ai lu il y a la possibilité d'utiliser l'assistance vocale pour faire des recherches (ce qui est plus pratique que de taper le nom du programme à regarder); alexia je crois, est ce que sur le c8 il y a aussi la fonctionnalité ou c'est propre à l'E8 ?

Merci :)
xenesis
 
Messages: 42
Inscription Forum: 05 Oct 2017 12:11
  • offline

Message » 07 Mai 2018 12:52

xenesis a écrit:Bonjour,

J'envisage également d'acheter la c8 avec la SK10Y, cependant je me pose des questions concernant la partie audio. Ma pièce est ouverte sur un coté et par conséquent le son surround ne peut pas rebondir latéralement mais à priori de ce que j'ai lu, la barre de son n'a plus besoin de cela pour envelopper l'utilisateur mais utilise des algorithmes et des variations de son pour la projection sonore ce qui fait que le résultat devrait être spectaculaire. Quel est votre retour dessus ?


Hello,

Pas de retour dessus encore, du moins dans ce topic donc en attendant:
https://www.bestbuy.com/site/reviews/lg ... ck/6201025

Il en ressort que la barre n'est pas bien calibrée en mode film et que les dialogues ne sont pas vraiment compréhensibles durant les scènes d'actions.

Edit: Pour le commun des mortels j'imagine que cette barre suffit amplement mais elle ne vaut toujours pas un vrai système 5.1 même s'il y a du mieux.

Possible d'acheter deux haut-parleurs SPK8 compatibles pour un peu moins de 200€ sur Ebay en import et qui semble améliorer le tout
lynn0010
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Mai 2018 14:34
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron