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2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 04 Aoû 2019 14:48

Bien intéressé aussi j’ai dû Banding aussi
ma6x21
 
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Message » 04 Aoû 2019 16:05

bobmax a écrit:Bonjour,
pour bien voir l'état de l'écran il faut mettre une mire fond gris sur une clef USB et là ont vois bien l'état de l'écran
au début j'avais un soucis sur la TV et Philips ma envoyer par mail une mire spéciale qu'il utilise chez eux pour voir
les défauts sur l'écran si tu veut je peut t'envoyer le fichier en message privé mois j'ai laisser la clef USB sur mon 9002 et 803 et je vérifie une fois par semaine et mes deux écran sont nickel

Je ne sais pas comment ça fonctionne mais oui j'aimerais bien essayer. J'ai envoyé quelques photos à Boulanger, on verra bien leur réponse.

Merci d'avance :)
neph
 
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Message » 05 Aoû 2019 12:06

bonjour moi aussi je serais interessé par la mire de philipps pour verifier mon ecran merci d'avance
scoobay
 
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Message » 05 Aoû 2019 19:01

Bonjour, je suis également intéressé par la mire. Merci
speedlink
 
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Message » 05 Aoû 2019 19:07

bobmax a écrit:Bonjour,
pour bien voir l'état de l'écran il faut mettre une mire fond gris sur une clef USB et là ont vois bien l'état de l'écran
au début j'avais un soucis sur la TV et Philips ma envoyer par mail une mire spéciale qu'il utilise chez eux pour voir
les défauts sur l'écran si tu veut je peut t'envoyer le fichier en message privé mois j'ai laisser la clef USB sur mon 9002 et 803 et je vérifie une fois par semaine et mes deux écran sont nickel


Également intéressé par la mire :)
edfanhouse
 
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Message » 06 Aoû 2019 10:19

N'est-ce pas simplement ça ?
titibobo
 
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Message » 06 Aoû 2019 11:11

titibobo a écrit:N'est-ce pas simplement ça ?


Bonjour,

Non ce n'est pas cette image c'est un fond gris uni
Tramé à 50% en affichant l'image sur ton écran
la tu vois réellement l'état de l'écran Chez moi
tout l'écran est uniforme sans différence de couleur et
aucun marquage mais aussi je ne suis pas joueur et ne reste pas plus de deux à trois heures
Sur la même chaîne et je met la TV en veille en moyenne toutes les cinq heures
bobmax
 
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Message » 07 Aoû 2019 22:28

Bon ben je pense être bon pour contacter le sav de boulanger une tache verte apparaît quand un fond jaunâtre et a l’écran ( visage ou autre )


Image
ma6x21
 
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Message » 08 Aoû 2019 0:24

ma6x21 a écrit:Bon ben je pense être bon pour contacter le sav de boulanger une tache verte apparaît quand un fond jaunâtre et a l’écran ( visage ou autre )


Image


elle est de quand votre tv
fafa20
 
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Message » 08 Aoû 2019 10:28

Elle et de mai 2018
ma6x21
 
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Message » 11 Aoû 2019 20:32

Je viens de voir un message comme quoi le SAV de Philips n'est pas très qualitatif.
J'espère que ça seras le problème pour ma TV.

Depuis hier j'ai 1 bande de pixel mort sur le coté gauche de l'écran. J'espère donc que le SAV sera rapide et efficace. J'espère aussi ne pas recevoir une ancienne TV reconditionné, vu le prix du téléviseur à la date d'achat ça fait chier.
Image Image


Je dois dire que mon expérience chez Philips est plutôt mitigé jusqu'à présent.
Outre ce problème et un léger banding, le fait que Philips ne tienne pas ses promesses sur HDR10+ et DV sur les TV2018 je trouve ça très moyen en terme de communication et d'image de marque. Espérons que le SAV ne soit pas aussi con que le service marketing et communication
Jipsu
 
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Message » 11 Aoû 2019 20:41

Pour ma part contact avec le sav boulanger pour mon soucis de tache verte ( même soucie que angie35 ) le sav après avoir vue les photos fournie mon prévenu que le marquage n’était pas pris sous garantie par Phillips, bon là ces pas du marquage ces clair mais bon à savoir
ma6x21
 
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Message » 13 Aoû 2019 17:34

J'ai également le même souci de "tâche verte" pour un modèle acheté en avril 2018.
J'ai contacté le SAV Philips qui m'a envoyé le mail classique me demandant de supprimer l'image résiduelle, ce qui n'a évidemment eu aucun effet.
Je les ai donc rappelé et ils ont lancé d'une demande de réparation avec l'envoi à mes frais !!! :o

Je viens de contacter le site Internet par lequel j'étais passé pour acheter mon écran en espérant qu'ils me proposeront une meilleure solution, mais pour le moment, très déçu par le SAV Philips que je contactais pour la première fois.

Si l'un d'entre vous a été confronté à la même situation, je suis ouvert à tout conseil évidemment ...

Merci d'avance !
fabico
 
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Message » 13 Aoû 2019 18:13

En principe, la garantie doit être prise en charge par le vendeur. Il faut peut-être essayer d'abord de voir avec son revendeur, avant de contacter le fabricant. Mais dans le cas de vente par internet, c'est parfois plus compliqué...
Kcnarf57
 
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Message » 13 Aoû 2019 18:42

Merci déjà pour la réponse !
Je vous dirai si j'ai un retour du revendeur, et surtout une réponse plus satisfaisante que celle de Philips ...
fabico
 
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