titibobo a écrit:Yatta69 a écrit:
A sa sortie oui c’était bel et bien son prix.
Tant mieux alors, mais ne crois-tu pas que si remboursement il y a, une vétusté sera déduite ? (J'espère que non ...)
J’en ai bien peur, mais pour le savoir je vais devoir appeler ce matin.
AuGie a écrit:Bonjour à tous, je rejoins le club des POS9002 avec taches vertes. J'ai une demande avec le SAV philips en cours.
J'ai mis des fonds de couleurs orange, rose... en airplay pour se rendre compte du défaut.
Bienvenu au club, cette dalle visiblement présente un défaut de conception, elle ne tiens pas 2 ans.. c’est quand même grave surtout quand tu paies le prix à sa sortie tu t’attends à un produit de qualité. Fort heureusement cela arrive pendant la garantie.
EDIT
Bon ils peuvent bien faire un avoir mais seulement au magasin là ou je l'ai acheté et a la valeur actuelle du téléviseur donc le prix il serait sans doute bien inférieur même si au téléphone on ne m'a indiqué aucun prix ce qui est dommage sa m'aurait permis de comparer un peu..
Bon du coup je suis reparti sur le premier modèle proposé le 903, quitte a avoir un échange autant avoir le plus récent, déjà que j'ai l'impression de m'être fait entuber...m'enfin bon il seras tout neuf et j'ai 3 ans de garantie a carrefour encore et vu la durabilité de ce genre d'écran j'aurais encore du neuf a l'avenir
Pour tous ceux qui rencontreront les même problème, ne faites pas comme moi !!! Soit ils réparent a domicile soit ils reviennent avec une nouvelle TV, Aujourd'hui je suis sans télé, et l'échange ce fait sous 8 jours ouvrés donc au total je serais resté 2 semaines sans TV et sans aucun geste commercial en plus....
Car oui sur le suivi de réparation voila ce que ils mettent:
Début la réparation
18.06.2019 13:30
31:Réparation en cours (W)
Echéc réparation à domicile
18.06.2019 14:00
80h:echec de réparation à domicile
Modifier la demande en solution commerciale
18.06.2019 14:03
Il n'y a jamais eu d'intervention a domicile et ils ne réparent plus de toute manière les dalles de ce genre de modèle qui est déjà obsolète pour eux !
Bref Merci à Philips pour leur matos, c'est ma 3eme TV Philips et toutes ont eu un soucis avant la fin de la garantie !
Vraiment ce qui me retiens sur cette marque c'est l'ambiance Ambilight des TV mais aussi parce que généralement leurs produits ont toujours eu une belle qualité d'image, dommage que leur durabilité soit par contre exécrable c'est d'ailleurs pour ça que je préfère prendre les extensions de garantie maintenant pour être mieux couvert.