Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Benben17000, CineFlash, Dann50, djinn77, groot57, ihsahn666, Jashugan, JordanB, kapo60, pkoka, ThunderBen et 254 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 20 Mar 2019 12:13

fafa20 a écrit:Perso je suis super content de oreo on revis enfin avec une tv super réactive c’est vraiment le jour et la nuit avec la version 7 et la version 230 règle tous les dernier problème .


Bonjour, est-ce que cette version permet d'avoir le mode "Immersif" sur l'Ambilight ? Ou il a encore absent ? Merci !
vzine
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Fév 2018 11:39
  • offline

Message » 20 Mar 2019 12:21

vzine a écrit:
fafa20 a écrit:Perso je suis super content de oreo on revis enfin avec une tv super réactive c’est vraiment le jour et la nuit avec la version 7 et la version 230 règle tous les dernier problème .


Bonjour, est-ce que cette version permet d'avoir le mode "Immersif" sur l'Ambilight ? Ou il a encore absent ? Merci !

Il est juste renommé en "Football", si je ne dis pas de bêtises. C'est le mode que j'utilisais et je ne vois pas vraiment de différences pour ma part...
neph
 
Messages: 54
Inscription Forum: 23 Fév 2018 0:15
Localisation: Toulouse (31)
  • offline

Message » 20 Mar 2019 13:12

neph a écrit:
vzine a écrit:
Bonjour, est-ce que cette version permet d'avoir le mode "Immersif" sur l'Ambilight ? Ou il a encore absent ? Merci !

Il est juste renommé en "Football", si je ne dis pas de bêtises. C'est le mode que j'utilisais et je ne vois pas vraiment de différences pour ma part...


Ok, merci pour la réponse :-) Par contre, après les mises à jour, il faut refaire tous les réglages ?
vzine
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Fév 2018 11:39
  • offline

Message » 20 Mar 2019 14:52

Oui il faut refaire tous les réglages mais franchement c’est pas bien long surtout que après une à une tv qui est super fluide .
fafa20
 
Messages: 134
Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51
  • offline

Message » 20 Mar 2019 15:03

fafa20 a écrit:Oui il faut refaire tous les réglages mais franchement c’est pas bien long surtout que après une à une tv qui est super fluide .


Ok merci, je pense que je vais tenter la mise à jour alors ;-)
vzine
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Fév 2018 11:39
  • offline

Message » 20 Mar 2019 15:49

Mark0x je te site "sans compter les avantages liés à Oreo"...

La meilleure fluidité/rapidité mis à part (ceci dit c'est déjà TRES bien ça !) quels sont-ils ces avantages sur une smart tv ?

Merci.
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 20 Mar 2019 16:39

edreams a écrit:Mark0x je te site "sans compter les avantages liés à Oreo"...

La meilleure fluidité/rapidité mis à part (ceci dit c'est déjà TRES bien ça !) quels sont-ils ces avantages sur une smart tv ?

Merci.


google assistant (+ interactions google home). Parfois c'est plus rapide que d'utiliser la télécommande. (par exemple dans une appli tu lui dis "mets RMC decouverte" et hop tu y est.
interface personnalisable (on peut virer tout ce qui sert peu de la page d'accueil pour la rendre plus efficace au quotidien)
meilleure gestion de la ram (et donc oreo est aussi la raison de la meilleure fluidité/rapidité)
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 21 Mar 2019 12:19

Merci Mark0x, ah oui, je ne pensais plus à google assistant !

Pour ma part ça ne fonctionne pas chez moi par l'intermédiaire d'un google home. Par exemple l'ordre "ok google mets la TV en pause" lors d'une lecture netflix ou youtube donne lieu à une réponse du genre "impossible de...".

Cela dit il est vrai que la TV est bien plus agréable avec cette maj ! dommage pour le bluetooth qui m'a contraint à acheteur un boitier pour remplacer cette fonction.
edreams
 
Messages: 47
Inscription Forum: 02 Mar 2007 16:33
  • offline

Message » 21 Mar 2019 15:49

edreams a écrit:Merci Mark0x, ah oui, je ne pensais plus à google assistant !

Pour ma part ça ne fonctionne pas chez moi par l'intermédiaire d'un google home. Par exemple l'ordre "ok google mets la TV en pause" lors d'une lecture netflix ou youtube donne lieu à une réponse du genre "impossible de...".

Cela dit il est vrai que la TV est bien plus agréable avec cette maj ! dommage pour le bluetooth qui m'a contraint à acheteur un boitier pour remplacer cette fonction.


En ce moment les interactions google home sont complètement inutilisables, pas seulement avec la TV, mais aussi avec ma nvidia shield.

Cela fait environ deux semaines, il y a des forums un peu partout qui traitent de ce sujet, il semble que ce soit depuis les problèmes de sécurité qui ont été divulgués dans la presse début mars.
https://www.livemint.com/technology/app ... 11061.html

En francais, quelque soit ce que je demande, ça me dit "une erreur s'est produite", en anglais le message "something went wrong".
Tout fonctionnait très bien avant ce dysfonctionnement google home.

https://support.google.com/chromecast/t ... 8520?hl=en
https://forums.geforce.com/default/topi ... ?offset=13
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 21 Mar 2019 15:52

Quand je dis Ok google allume la "télé" , Google Home me répond "ok j'allume la shield" :o (il allume bien la shield)
Or chaque appareil a bien un nom distinct :

55POS9002 s'appelle "Télé Salon" dans le nom réseau et la shield = "Shield"


Une idée ?
:roll: :ko:

Par contre le CEC fonctionne bien : si je dis "éteins la shield", cela éteint la shield et la TV
titibobo
 
Messages: 495
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 21 Mar 2019 16:03

titibobo a écrit:Quand je dis Ok google allume la "télé" , Google Home me répond "ok j'allume la shield" :o (il allume bien la shield)
Or chaque appareil a bien un nom distinct :

55POS9002 s'appelle "Télé Salon" dans le nom réseau et la shield = "Shield"


Une idée ?
:roll: :ko:

Par contre le CEC fonctionne bien : si je dis "éteins la shield", cela éteint la shield et la TV



C'est tellement énervant parfois, comme quand je lui dit "coupe le son" et qu'il me répond "ok j'éteins la télé!" :grr:

J'ai du me programmer une action spécifique avec IFTTT et jeedom pour demander a la TV de couper le son, car la commande couper le son fonctionne très bien c'est juste le google home qui change régulièrement de comportement, en bien ou en mal...


Par contre, tu n'as pas de problèmes du type "une erreur s'est produite" avec les interactions google home /tv ou shield récemment? de mon coté c'est devenu totalement inutilisable du jour au lendemain, et je m'en servais beaucoup quotidiennement..
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 21 Mar 2019 16:07

Non, je ne peux pas trop te dire car j’ai abandonné l’idée d’associer Google Home avec la télé et la shield.
titibobo
 
Messages: 495
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 21 Mar 2019 20:54

Mark0x a écrit:
titibobo a écrit:Quand je dis Ok google allume la "télé" , Google Home me répond "ok j'allume la shield" :o (il allume bien la shield)
Or chaque appareil a bien un nom distinct :

55POS9002 s'appelle "Télé Salon" dans le nom réseau et la shield = "Shield"


Une idée ?
:roll: :ko:

Par contre le CEC fonctionne bien : si je dis "éteins la shield", cela éteint la shield et la TV



C'est tellement énervant parfois, comme quand je lui dit "coupe le son" et qu'il me répond "ok j'éteins la télé!" :grr:

J'ai du me programmer une action spécifique avec IFTTT et jeedom pour demander a la TV de couper le son, car la commande couper le son fonctionne très bien c'est juste le google home qui change régulièrement de comportement, en bien ou en mal...


Par contre, tu n'as pas de problèmes du type "une erreur s'est produite" avec les interactions google home /tv ou shield récemment? de mon coté c'est devenu totalement inutilisable du jour au lendemain, et je m'en servais beaucoup quotidiennement..

Aucun problème de mon coté.
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 21 Mar 2019 22:43

julla0 a écrit:
Mark0x a écrit:

C'est tellement énervant parfois, comme quand je lui dit "coupe le son" et qu'il me répond "ok j'éteins la télé!" :grr:

J'ai du me programmer une action spécifique avec IFTTT et jeedom pour demander a la TV de couper le son, car la commande couper le son fonctionne très bien c'est juste le google home qui change régulièrement de comportement, en bien ou en mal...


Par contre, tu n'as pas de problèmes du type "une erreur s'est produite" avec les interactions google home /tv ou shield récemment? de mon coté c'est devenu totalement inutilisable du jour au lendemain, et je m'en servais beaucoup quotidiennement..

Aucun problème de mon coté.


Tu utilises un google home mini pour piloter la TV ou seulement google assistant intégré dans la TV (via le bouton de la télécommande)?
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 21 Mar 2019 22:50

Mark0x a écrit:
julla0 a écrit:Aucun problème de mon coté.


Tu utilises un google home mini pour piloter la TV ou seulement google assistant intégré dans la TV (via le bouton de la télécommande)?

Un Google Home mini, je n'utilise pas le système de la tv.
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message