Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abgone, airprog, ama13, Arkoth, Arthurr34, Atreillou, azzaro, bab1c, Benben17000, BiancoXCV, burbigo, carreau, CDE37, coucouse, david555, DDaran, dedelynks, enzo2001, F0854, Fafa, fl046, fmonnet, Fredonice06, Gary_35, Google Adsense [Bot], gorbi1, Hades81Fr, Hypee, kapo60, Karmina, KromaXamorK, laduche, Manson79, Manu GS, maxaethos67, Mayckert, michael63, mig33, Nark0tik, nriquo, passager57, patcel, psk, rapadural, Seb38230, Skywan, TELLOUCK, Tomorange, topi68, Voronoff, warrior1300, willouf, winnie1664, xplo et 364 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 17 Déc 2018 16:23

julla0 a écrit:
deltibo a écrit:Est-ce que quelqu'un a reçu la mise à jour Oreo ?
Est-ce que l'assistant Alexa est présent ?

oui, et cortana également, siri sera dans la prochaine maj...

Alexa était censé venir en même temps que Oreo d'après ce que j'ai cru comprendre.
deltibo

Inscription Forum: 07 Nov 2004 17:30

Message » 17 Déc 2018 16:32

deltibo a écrit:
julla0 a écrit:oui, et cortana également, siri sera dans la prochaine maj...

Alexa était censé venir en même temps que Oreo d'après ce que j'ai cru comprendre.

Alexa sur Android tv alors même que le support de Google assistant n'est pas complet ?
julla0

Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43

Message » 17 Déc 2018 18:15

personne a la mise a jour android elle est pas encore sortie sur notre model 2017 , elle vient de sortir sur la 901f de 2016 et notre model est la suivante dans quelque semaine je pense .
elle arrive avec google assistant ça c'est sur mais pour alexa pas info sur le site allemand .
fafa20

Inscription Forum: 17 Mar 2003 22:51

Message » 18 Déc 2018 12:04

julla0 a écrit:
deltibo a écrit:Alexa était censé venir en même temps que Oreo d'après ce que j'ai cru comprendre.

Alexa sur Android tv alors même que le support de Google assistant n'est pas complet ?

The new skill will be released as part of the upgrade to the O version of Android TV OS. It will be available in the final quarter of this year for all Philips Android TVs from the 2018 line-up, as well as P5-equipped Android TVs from the 2017 range.

Source : https://www.tpvision.com/blog/philips-t ... exa-skill/

Sinon j'ai un problème actuellement avec cette TV : je n'ai pas de son avec ma barre de son Yamaha ysp2500 dans les jeux sur xbox one.
Ma barre de son n'étant pas compatible HDR, j'ai relié la xbox one X à la TV, puis j'ai relié la TV à la barre de son en hdmi ARC. Le son fonctionne dans le menu xbox, mais pas dans les jeux. J'ai testé de configurer "muticanal", "multicanal (dérivation)" ou "stéréo non compressé" dans les menus de la TV mais ça ne fonctionne pas. Idem en changeant les menus dans la xbox, le 5.1 ou 7.1 non compressé ne fonctionne pas (message d'erreur de la xbox m'empêchant de sélectionner cette option), du coup je suis obligé de choisir "bitstream".
Le son fonctionnait quand je branchais directement la xbox à la barre de son (mais cette option n'est pas souhaitable car je souhaite conserver le HDR.

Pour info, je n'ai aucun problème de son sur la TV et j'ai même le son HD sur netflix.
Pourquoi cela ne fonctionne pas avec la xbox ? Il y a un "passthrough" à activer quelque part sur la TV ? Un option sur la xbox à modifier ?
deltibo

Message » 18 Déc 2018 15:41

deltibo a écrit:
julla0 a écrit:Alexa sur Android tv alors même que le support de Google assistant n'est pas complet ?

The new skill will be released as part of the upgrade to the O version of Android TV OS. It will be available in the final quarter of this year for all Philips Android TVs from the 2018 line-up, as well as P5-equipped Android TVs from the 2017 range.

Source : https://www.tpvision.com/blog/philips-t ... exa-skill/

Sinon j'ai un problème actuellement avec cette TV : je n'ai pas de son avec ma barre de son Yamaha ysp2500 dans les jeux sur xbox one.
Ma barre de son n'étant pas compatible HDR, j'ai relié la xbox one X à la TV, puis j'ai relié la TV à la barre de son en hdmi ARC. Le son fonctionne dans le menu xbox, mais pas dans les jeux. J'ai testé de configurer "muticanal", "multicanal (dérivation)" ou "stéréo non compressé" dans les menus de la TV mais ça ne fonctionne pas. Idem en changeant les menus dans la xbox, le 5.1 ou 7.1 non compressé ne fonctionne pas (message d'erreur de la xbox m'empêchant de sélectionner cette option), du coup je suis obligé de choisir "bitstream".
Le son fonctionnait quand je branchais directement la xbox à la barre de son (mais cette option n'est pas souhaitable car je souhaite conserver le HDR.

Pour info, je n'ai aucun problème de son sur la TV et j'ai même le son HD sur netflix.
Pourquoi cela ne fonctionne pas avec la xbox ? Il y a un "passthrough" à activer quelque part sur la TV ? Un option sur la xbox à modifier ?

Ca marche chez moi, je suis branché comme toi, sauf que j'ai la xbox one S. Dans les options audio il faut mettre bitstream et format compressé DTS Digital Surround. le HDMI ARC ne fonctionne que pour les formats compressés, et encore pas tous.
Mark0x

Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29

Message » 18 Déc 2018 17:14

Mark0x a écrit:Ca marche chez moi, je suis branché comme toi, sauf que j'ai la xbox one S. Dans les options audio il faut mettre bitstream et format compressé DTS Digital Surround. le HDMI ARC ne fonctionne que pour les formats compressés, et encore pas tous.

Option de la xbox ou option de la TV ?
C'est quand même bizarre que le son fonctionne dans les menus de la xbox mais pas en jeu.
deltibo

Message » 18 Déc 2018 18:07

deltibo a écrit:
Mark0x a écrit:Ca marche chez moi, je suis branché comme toi, sauf que j'ai la xbox one S. Dans les options audio il faut mettre bitstream et format compressé DTS Digital Surround. le HDMI ARC ne fonctionne que pour les formats compressés, et encore pas tous.

Option de la xbox ou option de la TV ?
C'est quand même bizarre que le son fonctionne dans les menus de la xbox mais pas en jeu.

xbox.

TV en multicanal derivation
Mark0x

Message » 18 Déc 2018 19:33

Top merci ça fonctionne !
deltibo

Message » 18 Déc 2018 19:37

deltibo a écrit:Top merci ça fonctionne !

:bravo:
Mark0x

Message » 18 Déc 2018 21:07

Top beaucoup de problème sont réglé avec de bon réglage maintenant on attend la mise à jour androïd 8 avec impatience pour avoir de nouvelle fonctionnalité :D
fafa20

Message » 18 Déc 2018 21:53

fafa20 a écrit:Top beaucoup de problème sont réglé avec de bon réglage maintenant on attend la mise à jour androïd 8 avec impatience pour avoir de nouvelle fonctionnalité :D

S'il s'agissait d'un réglage il n'y avait donc pas de problème.
Et non, passer à Android TV 8 ne va pas révolutionner la TV.
julla0

Message » 18 Déc 2018 23:36

de mon coter si cela va révolutionner ma tv et utilisation que j'en fait car j'aurai accès a google assistant et la possibilité de tous contrôler de mon System domotique :bravo:
de plus androïd 8 règle plusieurs problème de stabilité et bug
fafa20

Message » 18 Déc 2018 23:41

fafa20 a écrit:de mon coter si cela va révolutionner ma tv et utilisation que j'en fait car j'aurai accès a google assistant et la possibilité de tous contrôler de mon System domotique :bravo:

Tu risques d'etre déçu, Android TV 8 n'apporte rien de tout ce que tu dis.
julla0

Message » 19 Déc 2018 13:41

julla0 a écrit:
fafa20 a écrit:de mon coter si cela va révolutionner ma tv et utilisation que j'en fait car j'aurai accès a google assistant et la possibilité de tous contrôler de mon System domotique :bravo:

Tu risques d'etre déçu, Android TV 8 n'apporte rien de tout ce que tu dis.

L'interface est même une légère régression par rapport à Android TV 7, en tout cas l'écran d'accueil.
deltibo

Message » 19 Déc 2018 14:10

deltibo a écrit:
julla0 a écrit:Tu risques d'etre déçu, Android TV 8 n'apporte rien de tout ce que tu dis.

L'interface est même une légère régression par rapport à Android TV 7, en tout cas l'écran d'accueil.

Je trouve aussi que l'interface sera globalement un peu moins bien. Par contre je te confirme que grâce à la màj vers Google Assistant, tout comme fafa20, je pourrai contrôler ma domotique et objets connectés comme je le fais pour le moment via Google assistant sur mon téléphone ou sur google assistant avec Android Auto. Google assistant c'est Google assistant. Qu'il soit sur un Google Home, un smartphone, une tablette, une TV ou Android Auto.
sebowling

Inscription Forum: 05 Mar 2018 22:08

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message