Whoaa, à ce prix là, il bosse à la brigade des feuilles...ou edf ?
Sinon, pas d'inquiétudes sur la luminosité en plein jour.
Faut vraiment être fétichiste des comparos et fiches techniques pour se dire qu'on voit rien en plein jour.
Ok, si la lumière du soleil de midi en plein mois de juillet tape directement sur la tv, je dis pas, mais pour le reste...
la tv est posé sur un meuble bas, à 2-3 m de la fenêtre du salon (grande fenêtre de 160*170) et j'ai pour le moment jamais été gêné par la lumière.
Sûr que c'est bien meilleur la nuit, surtout pour apprécier l'ambilight (que je coupe la plupart du temps
).
M'enfin, ce doit être le cas pour toutes les tv.
petit bug aujourd'hui après deux jours suite à la dernière maj: la télécommande ne pouvait pas éteindre la tv. J'ai retiré les piles. la télé s'était déjà éteinte (veille j'imagine) et j'ai réussi à la rallumer et l'éteindre.
Installé la dernière version de Amazon Prime vidéo trouvée sur un site allemand: bof, pas mieux. j'ai regardé the tick en 4k et en fr.
par contre, le dernier épisode de StarTrek Discovery sur netflix en jette pas mal. Le genre de série qui permet de régler un peu la tv.
J'ai aussi testé seul sur mars en mkv (4k). Je suis pas sûr que le film soit en vrai 4k pour le coup.