ITCHIGO a écrit:lcdmen a écrit:9000 € si je me souviens bien !
Le prix était de 10000€
Tiens c'est les enchères je préfère quand ça tire vers le bas.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: celuz, lestefffff, Panamza, passager57, Seb38230 et 93 invités
Le prix était de 10000€
Le prix était de 10000€
bernny a écrit:ITCHIGO a écrit:
Le prix était de 10000€
Tiens c'est les enchères je préfère quand ça tire vers le bas.
lcdmen a écrit:ITCHIGO a écrit:
Le prix était de 10000€
ah oui c'est vrai mon ami !
tu a une bonne mémoire !
Blutaz a écrit:Même pas de Dolby vision à ce prix, c'est regrettable. Il ne reste plus que le Sony ou les LG. Mais avec l'arrivée du hdmi 2.1 et des métadonnées dynamiques HDR en 2018 (espérons le), quelque chose me dit qu'il serais mieux d'attendre encore 1 an.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
AlexScan a écrit:Est-ce que je suis le seul à les trouver vraiment très moche les EZ950 ?
Le EZ1000 est bcp plus réussi je trouve, même si pana ne sont pas connu pour leur design je trouve que ce 950 ressemble à d'ancien modèle LCD bas de gamme chinois de supermarché ...
ITCHIGO a écrit:+1
Non tu n'est pas le seul, Pana aurait du soigner son 950 car là il est vraiment moche pour le coup même mon EF950 est plus joli
ITCHIGO a écrit:Tu as bu quoi à midi Bernny ?
bernny a écrit:
C'est le weekend il faut se détendre ça fait du bien.
bernny a écrit:Oui c'est vrai esthétiquement il n'est pas terrible ce n'est pas non plus une Audi.
Il faut voir ce qu'il a comme qualité et il faudrait attendre le Sony OLED 4K HDR A1 pour lequel est le mieux en qualité et prix en visuel.
C'est dommage qu'il n'y a pas le Dolby Vision mais je crois que le Sony là.
Il y a aussi d'autres technologie que d'autres ne l'ont pas c'est à voir au moment des tests.
ITCHIGO a écrit:bernny a écrit:
C'est le weekend il faut se détendre ça fait du bien.
T'as bien raisonbernny a écrit:Oui c'est vrai esthétiquement il n'est pas terrible ce n'est pas non plus une Audi.
Il faut voir ce qu'il a comme qualité et il faudrait attendre le Sony OLED 4K HDR A1 pour lequel est le mieux en qualité et prix en visuel.
C'est dommage qu'il n'y a pas le Dolby Vision mais je crois que le Sony là.
Il y a aussi d'autres technologie que d'autres ne l'ont pas c'est à voir au moment des tests.
Oui le Sony est Dolby vision mais le souci avec ce dernier c'est la dalle acoustique qui me fait peur
4122 a écrit:ITCHIGO a écrit:
T'as bien raison
Oui le Sony est Dolby vision mais le souci avec ce dernier c'est la dalle acoustique qui me fait peur
Moi c'est surtout son inclinaison qui me préoccupe.
C'est du grand portnawak
ITCHIGO a écrit:Oui le Sony est Dolby vision mais le souci avec ce dernier c'est la dalle acoustique qui me fait peur
|
|