lock84 a écrit:Salut, j'ai utilisé les derniers réglages de blancs de Yoko83 sur mon 46w4000, et je trouve ça un peu trop vert, alors sur le bluray du seigneur des anneaux ok les paysages sont magnifiques mais quand je reviens sur le bureau de windows (7) j'ai l'impression que les icones sont incrustés dans la barre des
taches, bref de voir un voile vert, ainsi que les fenêtres du menu de l'écran à la base grise penche vers le vert.
Alors ma question, est-ce une question d'habitude ? Le choc de passer d'un écran pas réglé à un écran réglé au top, il faut s'habituer quoi.
Ou est-ce que les dalles, bien qu'elles soient du même modèle, soient au final différentes et il y aurait donc un réglage de pointe adapté pour chacune d'elles ?
Dans le dernier cas, le tuto de Yoko83 serait malheureusement inutile et ça me ferait bien ch.. moi qui aurait voulu un réglage au top.
(en plus j'avais pas noté les réglages d'usines du niveau 4, parce que je ne savais pas comment les faire apparaitre, honte à moi, donc je les ai remis au pifomètre )
Tout à fait d'accord avec toi :
- sur les réglages accessibles, j'étais à l’œil nu, arrivé à des vendeurs très proches des siennes.
- avec sa balance des blancs, l'image est verdâtre. Je reprendrai cela