Re,
Un bon écran nécessitant un son de bonne qualité. Lorsque socle sonore et barre de son ne conviennent pas forcément. Il existe une autre solution représentée par les enceintes amplifiées, dont de très nombreux modèles sont répertoriés avec les socles sonores.
D'ailleurs, je ne sais pas si elle les a encore utilisées sur sa TV Sony T3000, mais, j'avais acheté des Monitor Audio WS100 à une de mes petites-filles pour son Vaio de 13,3" et, elle en est ravie.
Certaines ont un rapport Q/P étonnant et peuvent être très facilement adaptées à un TV. Qualités que je subodore, chez les Jamo P 345 en vente à moins de 89,90€ la paire sur
http://www.ldlc.com .
Bonne journée.
PS: habitant à proximité de plusieurs magasins Ubaldi, j'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs produits dans cette enseigne. TV Philips 32PFL8605, 46PFL9706, BDscope Panasonic BWT745, lecteur BD Sony S790 et Panasonic BDT220. Un Smartphone Samsung pour le Noël 2013 de ma femme, trois APN Panasonic, jets dentaires Braun et, un petit et très sympathique aspirateur Philips qui en ayant eu la bonne idée de tomber opportunément en panne pendant la garantie
, m'avait permis de repartir avec le Philips 46PFL9706 et un système Cabasse CinéOle à très bon prix.
Il s'agit d'une enseigne familiale, d'origine niçoise, très connue et très appréciée dans la région.
Quant au SAV, j'ai dû y avoir recours pour un jet dentaire neuf, immédiatement remplacé par un autre. Le fameux petit aspirateur Philips, très rapidement remplacé par un neuf. Enfin, via SAV Ubaldi, une intervention du SAV Panasonic sur l'APN ZX3 qui avait une poussière sur l'objectif.