.....c'est pas cher
comme le fer (à dissous)
bon, comme vous avez deviné c'est le post du SHARP LC-80LE645E.
si il y a déjà un sujet la dessus, on peut fermer
sinon on en pense quoi sur hcfr de ce monstre ?
je l'ai vu vite fait chez cobra avec pas assez de recul mais il est vraiment impressionnant.
sans concurrence pour l'instant......
j'hésite à reprendre un projo avec un tel engin.
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
un 80" Sharp à moins de 6000€....
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
peut être 2 ou 3 défauts:
pas de 3D
full led mais sans local dimming
un peu cher?
pas de 3D
full led mais sans local dimming
un peu cher?
- le touriste
un petit lien pour illustrer le sujet;
http://www.hdfever.fr/2012/03/16/sharp-lc-80le645e/
http://www.hdfever.fr/2012/03/16/sharp-lc-80le645e/
- le touriste
Je l'ai vu chez Boulanger ... Design moche cheap qui fait hyper bas de gamme et il est epais comme les anciens lcd avec rétro à tubes CCFL ... Par contre niveau diagonale c'est géant et ça donne envie de l'avoir chez soi pour une séance home cinéma !!!
- kavana
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
c'est pas la mer à boire et puis ça représente 4 écrans de 40 pouces.
nécessité de rigidité ?
ils auraient pu nous le faire en 4K
- le touriste
le touriste a écrit:
c'est pas la mer à boire et puis ça représente 4 écrans de 40 pouces.
nécessité de rigidité ?
ils auraient pu nous le faire en 4K
En vrais c'est plus flagrant !!! Quand à la finition plastoc lnoir laqué cheap et le cadre large et bien malheureusement ça alourdi l'ensemble
- kavana
c'est sur mais le point fort de ce Sharp c'est la diagonale d'image.
plus de deux mètres !
plus de deux mètres !
- le touriste
le touriste a écrit:c'est sur mais le point fort de ce Sharp c'est la diagonale d'image.
plus de deux mètres !
oui mais comme toujours chez Sharp le point fort c'est pas le design !!!
- kavana
je regarderai mieux la prochaine fois
- le touriste
testé chez Boulanger sur 2 blu ray: le tintin de spielberg et baraka avec un lecteur sony lambda...
un bon point: la dalle n'est pas trop réfléchissante
mais:
- l'électronique n'est clairement pas à la hauteur: décroché sur les mouvements rapides certaines parties de l'image sont en retard, aspect video, beurk... j'ai joué avec les régalges rien n'y a fait
- pb d'homogénéité de la lumière sur scènes sombres, alors même que le magasin est très éclairé: je n'ose imaginer dans une salle sombre...
bref, ok une très grande diagonale, mais dire que ce n'est pas une image cinéma est un euphémisme
mais:
- l'électronique n'est clairement pas à la hauteur: décroché sur les mouvements rapides certaines parties de l'image sont en retard, aspect video, beurk... j'ai joué avec les régalges rien n'y a fait
- pb d'homogénéité de la lumière sur scènes sombres, alors même que le magasin est très éclairé: je n'ose imaginer dans une salle sombre...
bref, ok une très grande diagonale, mais dire que ce n'est pas une image cinéma est un euphémisme
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
merci pour ton cr
- le touriste
De rien.
Mais le mieux est de tester soit-même
Mais le mieux est de tester soit-même
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa a écrit:testé chez Boulanger sur 2 blu ray: le tintin de spielberg et baraka avec un lecteur sony lambda...
mais:
Salut
Les conditions en magasin sont détestables, rien à voir avec l'environnement cocooning d'un salon. Et la connaissance au préalable de la télé aurait été un plus pour la tester en rayon. Malheureusement et c'est dommage, les vendeurs rayons grandes surfaces n'ont pas tous les moyens d'optimiser leurs images.
Donc, si tu veux ne pas rester sur une déception, et si tu as toujours accès à la télécommande :
Refaire une réinitialisation de la télé et choisir le mode DOMICILE à l'auto installation.
Ensuite choisir le mode AV jeu pour l'entrée du lecteur BD et régler Réduction bruit sur arrêt.
Maintenant tu peux mettre ton film !
- Cavachauffer
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
J'ai réussi à faire quelques tests sur ce 80 pouces, voir l'intégralité de mon retour ICI
En résumer, il faut impérativement faire un reset usine et repartir en mode "Utilisation domestique".
Cet écran en a sous le pied mais il faut y consacrer du temps.
Assis à 3,50m...immersion garantie!
Une excellente alternative à la VP...sans les contraintes!
En résumer, il faut impérativement faire un reset usine et repartir en mode "Utilisation domestique".
Cet écran en a sous le pied mais il faut y consacrer du temps.
Assis à 3,50m...immersion garantie!
Une excellente alternative à la VP...sans les contraintes!
- HYMER DAXTER
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
j'étais en mode cinéma
le reset "domicile" permet de virer l'électronique (100 hz trop "lent", j'ai essayé les 2 ou 3 modes de mémoire) je doute là
y'avait du clouding, ...
pour les couleurs, pas d'avis, faudrait calibrer
le reset "domicile" permet de virer l'électronique (100 hz trop "lent", j'ai essayé les 2 ou 3 modes de mémoire) je doute là
y'avait du clouding, ...
pour les couleurs, pas d'avis, faudrait calibrer
-
|
|