Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

un 60" sharp a moins de 1000€!!

Message » 07 Déc 2012 13:15

geotrouvetout a écrit:- au fait, est il possible de supprimer des chaines inutiles sur le SAT, pas trouvé l'option... :roll: s'il y en a une



Si tu continues à chercher, je vais finir par t’appeler geotrouverien !

:mdr: :mdr: :mdr: (Je plaisante) :mdr: :mdr:

Pour l’histoire de l’EPG et la coupure son, ça ne le fait pas avec la TNT, si ça peut t’aider
Cavachauffer
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline

Message » 07 Déc 2012 13:25

Cavachauffer a écrit:
geotrouvetout a écrit:- au fait, est il possible de supprimer des chaines inutiles sur le SAT, pas trouvé l'option... :roll: s'il y en a une



Si tu continues à chercher, je vais finir par t’appeler geotrouverien !

:mdr: :mdr: :mdr: (Je plaisante) :mdr: :mdr:

Pour l’histoire de l’EPG et la coupure son, ça ne le fait pas avec la TNT, si ça peut t’aider


- il faut l'avouer, je n'ai pas trouvé comment supprimer ces chaines SAT, mais est ce possible sur ce tv (ça serait pas très normal) ? et est ce qu'un utilisateur a la réponse ? pas même de tri en FAVORIS ?
- pour la coupure son, c'était sur la TNT, je vais retester
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Déc 2012 14:06

geotrouvetout a écrit:
Cavachauffer a écrit:
geotrouvetout a écrit:- au fait, est il possible de supprimer des chaines inutiles sur le SAT, pas trouvé l'option... :roll: s'il y en a une



Si tu continues à chercher, je vais finir par t’appeler geotrouverien !

:mdr: :mdr: :mdr: (Je plaisante) :mdr: :mdr:

Pour l’histoire de l’EPG et la coupure son, ça ne le fait pas avec la TNT, si ça peut t’aider


- il faut l'avouer, je n'ai pas trouvé comment supprimer ces chaines SAT, mais est ce possible sur ce tv (ça serait pas très normal) ? et est ce qu'un utilisateur a la réponse ? pas même de tri en FAVORIS ?
- pour la coupure son, c'était sur la TNT, je vais retester



Je n’ai pas testé mais peut-être la solution :

Page 36 & 37 du manuel.

Réglage satellite (idem réglages manuels / réglages numériques)

Saut canal
Cavachauffer
 
Messages: 291
Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Localisation: Ô pays de Pagnol
  • offline

Message » 07 Déc 2012 15:23

- à priori ça ne concerne que la DTV et analogique, je vais regarder... merci :wink:
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

REPONSE SHARP FRANCE

Message » 08 Déc 2012 15:30

je viens de recevoir la réponse à mon mail concernant entre autre la suppression des chaines satellites inutiles, il est possible aussi de les trier, donc tout va bien :roll:

Bonjour,

Suite à votre message, nous vous informons que la certification Canal Ready impose le code qui est demandé lors de l'utilisation du time shift.

Voici la procédure pour supprimer une chaine Satellite :
- Appuyez sur le bouton MENU de la télcommande
- Se positionner sur "Installation"
- Aller dans "Réglages de canal"
- Puis "Installation programme"
- Choisissez "Réglage satellite"
- Puis "Réglage manuel"
- Positionnez-vous sur la chaine souhaitée, puis appuyer sur le bouton Y (couleur jaune) pour la supprimer

Concernant le soucis rencontré avec le son, avez-vous déjà mis à jour le logiciel du téléviseur ?

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Service Consommateur SHARP FRANCE
-----------------------------------------------------
Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00
Samedi de 9h00 à 16h00
Téléphone : 0 820 85 63 33
Site : http://www.sharp.fr



....c'était bien planqué dans les menus mais c'est trouvé... avec l'aide de sharp
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 10 Déc 2012 16:42

salut,
suite à mon problème dans le coin supérieur gauche d il y a quelques jours,j ai pas eu le temps de jouer de la mire,mais en changeant les isf via l ampli c est nettement mieux,je testerai la mire quand j aurai un moment ;)
à tout hasard est ce qu il y aurait de nouveaux réglages optimaux qui seraient parus quelque part?
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 11 Déc 2012 12:43

Salut à tous !
J'ai moi aussi enfin ma Sharp dans le salon !
Déjà, je suis vraiment pas déçu niveau taille : avec mon recul (environ 4m), c'est vraiment parfait !
Pour l'instant, j'ai appliqué certains réglages d'image en mode utilisateur trouvés ici, et ça me convient bien :)
J'affinerais petit à petit !
Par contre, petite déception au niveau du lecteur multimédia : impossible de lire le moindre fichier de sous-titres .srt :cry:. Bon, c'est pas dramatique, j'utiliserais d'autres moyens (PS3 en réseau avec PS3 media server, ou ma future freebox HD), mais c'est un peu dommage qu'elle le fasse pas de base...
A moins que vous ayez trouvé un moyen ?
karasu
 
Messages: 92
Inscription Forum: 25 Juil 2006 10:34
  • offline

Message » 12 Déc 2012 11:04

Bonjour j envisage d acheter ce modèle , j aimerais avoir des infos sur les utilisateurs qui jouent aux jeux sur Xbox
Je joue à forza 4 et call of duty black ops2 et j ai peur du temps de réaction du LCD ....
Ce sont des jeux ( rapide) et le temps de réaction est primordial ,pour jouer correctement
Je suis aussi un ( footeux ) et j aime aussi la formule 1 cela demande un affichage rapide aussi
Pensez vous que cet écran peu me convenir ????
Je vous remercie par avance pour votre aide afin que je puisse me décider si le sharp me conviendra au quotidien....... :wink:
franckyone
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Déc 2012 21:09
Localisation: 2A Ajaccio. Corse du sud
  • offline

Message » 12 Déc 2012 11:42

- mon fils joue à call of duty BLACK OPS II et pas de problème, il faut mettre en mode "JEUX" sinon ça lag un peu, si on ne met pas en mode jeux ça lag pas mal sur guitar héro, il y a un bon décalage.

- concernant l'image, j'ai regardé le match de rugby, le film robin des bois TF1 HD sur la TNT HD et ça ne saccade pas, bien entendu tout dépend de la source vidéo : si c'est trop compressé, le moindre détail sera accentué vue la taille de l'écran

il faut bien régler les 2 mode images avancés : mode cinéma et mode fin avancé sinon ça peut flouter les personnages en action
et choisir le bon mode AV


à mon avis, ce tv fournit de belles images y compris en action

sinon, pour les puristes, il existe un modèle sharp 60" 400 hz mais bien plus cher http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... LE840E.htm
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 12 Déc 2012 12:33

Merci pour la rapidité :wink:
Cela me rassure un peu plus ....
J ai peur que l affichage ne soit pas assez fluide ....et je n est pas ,bien sur la possibilité De pouvoir voir la télé en démo d ou tous mes doutes....
Pour les sources ,au quotidien je suis sur satellite avec le décodeur canal + brancher sur hdmi
Pour les jeux je suis sur Xbox en hdmi aussi ,et je me sert le weekend ,de la ps3 pour lire les bluray,elle aussi branchée en hdmi
Donc je suis censé avoir une bonne source ....
J ai une question : lorsque on bascule l écran en mode jeu , on a la possibilité de pouvoir régler l image,car sur ma Sam...ng quand je suis en mode jeu je suis bloquer et l image devient beaucoup trop sombre ......pas de réglages ...
Merci géo pour ton aide précieuse
À bientôt !
franckyone
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Déc 2012 21:09
Localisation: 2A Ajaccio. Corse du sud
  • offline

Message » 12 Déc 2012 13:48

oui, en mode jeux on peut régler l'image : rétroéclairege, luminosité, contraste, couleur....par défaut le mode jeux est moins lumineux (pour ne pas fatiguer les yeux ?)
- sinon tu commandes chez darty ou boulanger et tu as 10 jours pour changer d'avis :idee: :wink:
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 12 Déc 2012 14:32

lol ... malheureusement j'habite a Ajaccio,en Corse du sud , il n'y a pas de darty,ni marchand de pain......ou autre dans le genre .....
tu me dira ,il reste internet,mais avec les frais de transports en sus ,plus tous les risques encourus par le transport de ce genre de matériel ........tu est vite dégouter !!!!
j'en ai vu arriver chez les transporteurs,ça donne vraiment pas envie , et puis après pour le sav tu fait comment ???, tu doit tout renvoyer ....avec le surcout du transport....
j'ai quand même un confo....ma ou il est annonce autour de 1100/1200 € et il faudra être patient avec 3 semaines de délai de livraison ou un magasin exp...rt a 1500 €
en tout cas je te remercie pour ta disponibilité et tes savants conseils ....
a bientôt pour d'autres questions ......
franckyone
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Déc 2012 21:09
Localisation: 2A Ajaccio. Corse du sud
  • offline

Message » 12 Déc 2012 14:40

on ne peut pas avoir le soleil la mer la montagne et darty ! :mdr:
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 12 Déc 2012 14:52

oui et la neige, je préfère la voir a la télé ......même si j'ai pas encore un grand écran :wink:
franckyone
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Déc 2012 21:09
Localisation: 2A Ajaccio. Corse du sud
  • offline

Message » 12 Déc 2012 16:08

Bonjour,

Pour ma part ça fait 6 mois que je l'ai, et aucun problème de fluidité.
Jeux vidéo --> bien utiliser le mode "jeu" car sinon gros décalage
Cinéma BR, TNT hd et sd, Divx --> J'utilise le mode "cinéma" avec quelques modifications pour le mode "cinema", le "gamma", le mode "fin avancé"
Effectivement pour le mode "jeu" on peut modifier certaines choses, mais quasi aucun traitement d'image, et c'est ce qui permet de conserver un temps de réponse correct.
Bon achat
Mayotte78
 
Messages: 20
Inscription Forum: 09 Juil 2012 11:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message