Salut,
Ouai , en tout cas pour ma part je l'ai reçu avec 1 semaine de délai en plus par rapport à ce qui était prévu ! ! !
Effectivement , ça dépote pas mal.
C'est surtout très impressionant question taille (un peu gros pour mon petit appartement, mais comme je vais bientot emménager dans ma fututre maison, ça posera plus trop de problème de recule).
Que dire:
L'image est vraiment très bonne, à condition évidemment de lui balancer une excellente source.
Et c'est là que pour moi, je me rend compte que j'attend avec hate la diffusion en masse de la " Hachedé"

.
Les réglages sont plutot difficile avant d'obtenir une image qui nous convienne justement à cause de la faible qualité des sources possibles.
La TNT n'est vraiment pas mal du tout. Même mieux qu'un DVD (faute de bonne platine).
Je me suis rendu compte que mon petit lecteur de DVD montrait bien ses limites sur ce type de dalle qui ne pardonne pas.
J'ai donc empreinté un Samsung qui upscale, le résultat est bien meilleur mais c'est pas non plus la claque comme quand je lui balance un gros fichier HD par le PC. Là , c'est vraiment très beau et heureusement que j'ai pu faire cette expérience sinon j'aurais dit que ce plasma ne cassait vraiment pas des briques.
Bref pour faire simple, je pense que je suis un peu en avance sur ce qui est diffusion "standard".et que celui qui hésite a changer son bon téléviseur CRT peut attendre. C'est bien plus joli sur un tube cathodique ou un VP ! ! !
Je sais, je sais , normalement avec un bel écran comme ça ,on achète une xbox 360 avec son lecteur HD DVD, on se prend un abonnement satellite HD mais là, je crois que je vais attendre un peu déja que les finances remontent et surtout qu'ils essuient les plâtres sur ce genre de techno pas encore super au point au vu des sujets sur ce forum.
Voilà, si vous avez des questions.
