Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

UE32B6000 - Points colorés partout

Message » 31 Déc 2009 9:47

Bonjour à tous,

Il y a deux jours j'ai acheté un écran LED 32 pouces et hier soir j'ai remarqué des points qui apparaissaient partout sur l'écran. Les points suivent des lignes horizontales (c'est là qu'il y en a plus) mais sinon ils sont eparpillé pratiquement partout!!
Les points apparaissent en fonction des couleurs. Ils sont pas fixes, ils clignotent sans arrêt (apparaissent et réaparaissent non stop). J'imagine que si ca serai des pixels morts ils seraient fixes et en plus il en serai pas autant car j'en ai partout sur toutes la surface. Quelqu'un pourrai me dire de quoi il s'agit? Dois-je le rendre? Si oui, comment se passe le SAV?

Merci de vos réponses!
DDragon
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Déc 2009 9:40
  • offline

Message » 31 Déc 2009 15:07

Je suis parti au magasin ce matin et ils m'ont changé directement l'écran. Apparemment, sur plus de 100 pièces vendus je suis le premier à avoir ce genre de problème.

J'aimerai savoir quelle était la cause du problème. Il se peut que c'est dû aux fluctuation de la tension électrique, pour être sûre j'ai acheté une rallonge onduleur. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et que vous connaissez la cause je serai heureux de la connaitre

Merci
DDragon
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Déc 2009 9:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message