Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 45 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

toshiba xv515dg

Message » 27 Mai 2008 18:13

Bonjour,
A ma connaissance la promo en cours à la fnac concerne un crédit à 0% valable jusqu'au 15 juin prochain, pouvant atteindre une durée de 18 mois.
Par contre, sur les Toshiba de cette série, C+ rembourse 150 euros à ses abonnés ( à tous ?).
Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 27 Mai 2008 19:12

Dom_94

Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30

Fnac

Message » 27 Mai 2008 19:16

Je viens de l'acheter samedi dernier :

J'ai payé 999 € + la carte adhérente pour 30€ pour 3 ans Total =1029€ - 150€ offre canal+ toshiba = 879€

Pas de crédit à 0% , j'ai payé comptant

* Offre adhérents
999 €* au lieu de 1 199 €* (soit une remise de 200 €)

Pour la garantie la fnac s'occupe de tout .c'est eux qui tél à toshiba si problème du moins dans ma région :lol:

Bon pour le moment pas de problème :)
skini

Inscription Forum: 23 Nov 2006 14:38

Message » 28 Mai 2008 0:10

Bonjour à tous :D ,

En allant acheter un meuble je me suis arrêter chez l'ami Patissier pour voir cet ecran pour lequel je suis interressé .
Mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé celui que je cherchais et j'ai donc vu les autres de la gamme Xv.Je ne sais pas ci c'était les bons modèles mais ils étaient à côté des autres marques . Sans vouloir me faire jeter des pierres , j'ai vraiment trouvé l'image mons nette que sur les Sony , Panasonic et Samsung la difference etait très flagrante.Je vais y retourner pour être certain d'avoir tous les elements et ne pas m'être trompé de Tv.
J'ai demandé au vendeur un ecran Full HD avec TNT Hd et c'est vrai que le choix etait limité (dans ma game de prix) . L'avez vous comparéavec d'autres ou etait-il tout simplement mal regle.En tout cas je suis refroidi.
geantdefer

Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48

Message » 28 Mai 2008 11:02

Bonjour,
Certains l'ont évoqué, lors de certaines périodes la fnac offre un chèque de 10 euros par tranche de 100 euros d'achat.
C'est par exemple le cas le dimanche 1er juin à la fnac de Nice.
Bonne journée.
ajr

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 28 Mai 2008 17:24

Franchement pour moi l'image avec canalsat et très bien, voir même mieux que j'espérais , comme c'est de la SD .

Par l'antenne , moins bien car j'ai une réception pas terrible , de toute façon j'en ai pas besoin !!

J'ai essayé aussi de passer un film hd compressé (divx) par la freebox hd: c'est magnifique !!!

Pour moi les 879 € que j'ai payé pas dessus :D
skini

Inscription Forum: 23 Nov 2006 14:38

toshiba xv515dg

Message » 28 Mai 2008 17:26

attention pour la fnac, les cheques de 10€ par tranche de 100€ ne sont pas données sur les offres adhérent...
technos

Inscription Forum: 29 Juin 2004 13:36

Message » 29 Mai 2008 12:15

Des avis sur le mode pc du 37"? :)
Rom1ratm

Inscription Forum: 25 Mai 2008 13:12

Message » 29 Mai 2008 16:31

Intéressé également je suis par la réponse sus citée :D
lezardo

Inscription Forum: 26 Jan 2007 18:23

Message » 30 Mai 2008 12:00

skini a écrit:Franchement pour moi l'image avec canalsat et très bien, voir même mieux que j'espérais , comme c'est de la SD .

Par l'antenne , moins bien car j'ai une réception pas terrible , de toute façon j'en ai pas besoin !!

J'ai essayé aussi de passer un film hd compressé (divx) par la freebox hd: c'est magnifique !!!

Hello,
J'ai une question : comment as-tu pu regarder un film en divx hd? En effet de mon coté les divx hd (que ce soit au format mkv / h.264 ou avi) ne passent pas.
Une méthode pour les faire passer peut-être?
Par avance merci pour ta réponse :wink:
izzario

Inscription Forum: 22 Mai 2007 1:51

Message » 30 Mai 2008 14:55

izzario a écrit:
skini a écrit:Franchement pour moi l'image avec canalsat et très bien, voir même mieux que j'espérais , comme c'est de la SD .

Hello,
J'ai une question : comment as-tu pu regarder un film en divx hd? En effet de mon coté les divx hd (que ce soit au format mkv / h.264 ou avi) ne passent pas.
Une méthode pour les faire passer peut-être?
Par avance merci pour ta réponse :wink:

Avec la freebox HD ça passe tout seul les fichiers HD (sauf MKV, mais en avi ça passe).
Lothiek

Inscription Forum: 27 Avr 2008 22:40

Message » 30 Mai 2008 21:39

Bonjour,

Je viens de l'acquérir, et j'aimerai savoir vos réglages pour cet écran, vu que je n'y connais pas grand chose.

Merci d'avance :D
Rom1ratm

Inscription Forum: 25 Mai 2008 13:12

Message » 30 Mai 2008 23:28

Je me suis renseigné pour pouvoir utiliser le connecteur CAM de ma dalle LCD Toshiba avec une carte DVB-C et bien cela ne fonctionne pas en France avec Numéricâble :x
Numéricâble oblige, au regard de sa position de monopole, l'utilisation de ses propres décodeurs :evil:
Alors que cela serait plus simple comme connectique et comme consommation d'énergie de n'utiliser que son téléviseur.
Cela fonctionne pour le DVB-S pourtant....

La configuration dans mon profil

Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47

Message » 01 Juin 2008 9:38

Hello à tous les possesseurs du XV515 en 37 pouces !

Je suis passé à la FNAC vendredi dernier pour voir la bête, et ... je l'ai vu :D
il était branché en parallèle avec 4 autres écrans dont le Sony 40V3000, tous en HDMI (vérifié par mes soins) sur un lecteur BLURAY.
J'ai été très surpris de constater que l'image sur le Toshiba était constamment ponctuée de grain, de flou (ou plutot d'aplats de couleurs) comme sur un DIVX, toutes les 2 secondes environ :o
ce qui n'apparaissait pas du tout sur les autres écrans , avec le même film bien sûr.

Au début j'ai même cru qu c'était un DVD mal encodé, mais non :-?

Alors je me pose LA question (car je compte bien l'acquérir :wink: ) : était ce un mauvais réglage ? Un défaut de cette télé mais pas du modèle en général ? Normal ou pas ?
Si c'est un problème de réglage, quel réglage peut être aussi catastrophique ?

Je suis ressorti dubitatif... mais bon venant de la FNAC, c'était déjà pas mal qu'ils aient branché un Bluray sur les écrans :mdr:

Merci à tous !!
lezardo

Inscription Forum: 26 Jan 2007 18:23

Message » 01 Juin 2008 11:21

Bonjour,

Moi aussi je suis interesser par ce modele j'ai vu peu de test.

Pour la promo adherent c'est terminer la tv lcd repasse sous la barre des 1200 €

Est ce que quelqu'un connais un site ou on le test (site deja vu fnac,01.net) ?

merci
partit

Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:03

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message