Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Test XBOX 360 1080p ??? sur quel LCD ca passe ??

Message » 05 Déc 2006 14:37

Marneus a écrit:Je peux répondre pour l'upscale, tu as le même effet que sur un pc, le lissage peut paraître extrême, mais certaines personnes aiment

Ah ok merci, parce que je trouvais que déjà quand ma TV upscale du 576p en 1080p cela donnait bien.
J'hésite toujours à m'acheter un cable VGA xbox 360 parce que l'intéret pour moi est vraiment limité. Je n'aimerais jeter 25Euros pour rien.
MarcParis

Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40

Message » 07 Déc 2006 13:48

Au pire tu achetes ce cable dans un au*han, même déballé, ils te le reprennent en bon d'achat ...
deuch

Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00

Message » 07 Déc 2006 14:57

deuch a écrit:Au pire tu achetes ce cable dans un au*han, même déballé, ils te le reprennent en bon d'achat ...

Mouais...:D
En fait n'importe quelle boutique doit te reprendre tes achats (en bons d'achat). Légalement tu as un délais de 7 jours de rétractation sur les articles technologiques...:)
En même temps tout marche bien en 1080i...

Merci pour le conseil...:)
MarcParis

Message » 07 Déc 2006 15:08

MarcParis a écrit:Mouais...:D
En fait n'importe quelle boutique doit te reprendre tes achats (en bons d'achat). Légalement tu as un délais de 7 jours de rétractation sur les articles technologiques...:)
En même temps tout marche bien en 1080i...

Merci pour le conseil...:)

Legalement, aucune boutique n'a obligation de te reprendre un produit dont tu ne veux pas. Ca ne s'applique que pour la vente par correspondance (internet entre autres).

En pratique, quasi toutes les grandes surfaces offrent ce service.
thierry94

Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00

Message » 07 Déc 2006 23:55

Bon ben je vais garder ma 3ème Xbox 360 (j'avais ramené les deux premières que je jugeais trop bruyantes mais c kif kif en fait). C'est donc officiellement la console la plus bruyante du monde ! Enfin bon, passons.
J'avais juste une question rapide : est ce que le câble secteur partant de la console vers le bloc alim se clipse bien dans cette dernière ? moi à peine je le tire un peu, il se désolidarise. Si il s'agit d'un défaut je l'échange demain.

Merci d'avance.
fabien2311

Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28

Message » 08 Déc 2006 1:15

Désolé de vouloir reprendre le sujet du topic mais pour moi aujourd'hui, seule la série W2000 en écran LCD peut exploiter à fond la HD en 1080p (via le VGA) de la 360 non ? :roll:
skYfIrE

Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34

Message » 08 Déc 2006 8:08

fabien2311 a écrit:Bon ben je vais garder ma 3ème Xbox 360 (j'avais ramené les deux premières que je jugeais trop bruyantes mais c kif kif en fait). C'est donc officiellement la console la plus bruyante du monde ! Enfin bon, passons.
J'avais juste une question rapide : est ce que le câble secteur partant de la console vers le bloc alim se clipse bien dans cette dernière ? moi à peine je le tire un peu, il se désolidarise. Si il s'agit d'un défaut je l'échange demain.

Merci d'avance.

Bon ben je n'aurai pas de réponse visiblement (ça prend pourtant 5s de vérifier ...).
fabien2311

Message » 08 Déc 2006 9:06

nope, il tient normalement le mien
(calme toi un peu, on dirait que t'es tout le temps énervé)
Fender

Inscription Forum: 14 Aoû 2002 16:20

Message » 08 Déc 2006 10:50

Fender a écrit:nope, il tient normalement le mien

Ben ouais, avec cette machine c'est merde sur merde !
J'ai possédé toutes les consoles du marché, et jamais je n'ai vu une machine aussi mal finie, c'est incroyable ! Et le plus hallucinant c'est que Microsoft s'en fout royalement.

PS : merci pour la réponse, je vais me le faire échanger ...
fabien2311

Message » 08 Déc 2006 10:55

fabien2311 a écrit:
Fender a écrit:nope, il tient normalement le mien

Ben ouais, avec cette machine c'est ***** sur ***** !
J'ai possédé toutes les consoles du marché, et jamais je n'ai vu une machine aussi mal finie, c'est incroyable ! Et le plus hallucinant c'est que Microsoft s'en fout royalement.

PS : merci pour la réponse, je vais me le faire échanger ...

Oui tu fais bien de l'échanger...parce que mon câble tient ferme chez moi.
Sinon tu as raison, la xbox 360 (en jeux) est la console LA PLUS BRUYANTE jamais conçu...merci à son lecteur DVD ultra bruyant...déplorable vraiment...

En même temps Fabien, pousse le BBE et le son de ta X2000 et tu n'entendras plus la console...:)
MarcParis

Message » 08 Déc 2006 11:00

skYfIrE a écrit:Désolé de vouloir reprendre le sujet du topic mais pour moi aujourd'hui, seule la série W2000 en écran LCD peut exploiter à fond la HD en 1080p (via le VGA) de la 360 non ? :roll:

En fait non.

Chez Sony, seul le W accepte 1080p en VGA et encore les couleurs sont délavées..donc beaucoup de gens repassent en YUV bien mieux coloré et en 1080i ce qui ne change pas fondamentalement la donne.

Sinon tu les Samsung LE40 et 46 F71B en VGA nickel en 1080p.(pas d'overscan en VGA donc c'est nickel avec ces écrans en VGA et surtout pas en YUV...là la TV te mange les côtés de l'image...:))

Pour le reste c'est du 1080i...:)
MarcParis

Message » 08 Déc 2006 11:01

faut le rentrer a fond le cable d'alim, ca fait un clic et apres y bouge plus d'un poil!

Mais sinon c clair que quand le jeu demarre, avec le lecteur qui part en x12 c'est pas discret, en x4 il ne fait pas de bruit mais ca rame un peu ...

en dvd les ventilos de la console diminuent et le lecteur tourne lentement, elle fait pas bcp de bruit. j'ai vu qu'on peux rajouter des tampons sous le lecteur pour l'isoler de la carcasse, et mettre un isolant autour du lecteur, gain d'environ 5db.
HCPhil

Inscription Forum: 19 Jan 2004 19:29

Message » 08 Déc 2006 11:19

HCPhil a écrit:faut le rentrer a fond le cable d'alim, ca fait un clic et apres y bouge plus d'un poil!

Mais sinon c clair que quand le jeu demarre, avec le lecteur qui part en x12 c'est pas discret, en x4 il ne fait pas de bruit mais ca rame un peu ...

en dvd les ventilos de la console diminuent et le lecteur tourne lentement, elle fait pas bcp de bruit. j'ai vu qu'on peux rajouter des tampons sous le lecteur pour l'isoler de la carcasse, et mettre un isolant autour du lecteur, gain d'environ 5db.

Non mais je parle pas de cette connexion là.
C pas grave, merci qd même.
fabien2311

Message » 08 Déc 2006 15:07

Slt tout le monde,

Je viens de lire tout le poste pour la 2eme fois :D

Alors quel est l'écran délivrant le meilleur affichage: sony, sharp ou smasung?

Et au niveau de la rémanence ils sont tous égaux ou y'en a un qui se démarque?

Autre question en vu de tout les probleme de jeunesses au jour d'aujourd'hui ne vaut il pas mieux investir dans un bon HD ready a la place d'un full HD?

@++
PsykoK

Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00

Message » 08 Déc 2006 15:45

fabien2311 a écrit:
HCPhil a écrit:faut le rentrer a fond le cable d'alim, ca fait un clic et apres y bouge plus d'un poil!

Non mais je parle pas de cette connexion là.
C pas grave, merci qd même.

ah oui j'ai lu un peu vite, la mienne tien plutot bien en effet.
HCPhil

Inscription Forum: 19 Jan 2004 19:29

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message