|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SONY SERIE Z4500
Mince, il était dit fut un temps qu'il suffisait d'avoir une télé cadencée à 200Htz ce n'était donc pas vrai
- Totriet
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 19:32
dernier Firmware
Salut à tous,
je suis heureux possesseur d'un 46Z4500, et je voudrais savoir quelles sont les modifications apportées dans le dernier firmware du précieux? Valent-t'elles le coup de risquer la manipulation?
Merci.
je suis heureux possesseur d'un 46Z4500, et je voudrais savoir quelles sont les modifications apportées dans le dernier firmware du précieux? Valent-t'elles le coup de risquer la manipulation?
Merci.
- d3s3rt
- Inscription Forum: 07 Fév 2012 18:12
Up.
J'aimerais aussi savoir si la mise à jour est utile ou pas.
Merci.
J'aimerais aussi savoir si la mise à jour est utile ou pas.
Merci.
- Squall_Bastia
- Inscription Forum: 11 Oct 2010 18:44
- Danni
- Inscription Forum: 08 Fév 2013 4:08
salut
je deterre ce topic car je recherche le dernier firmware pour mon 40z4500 (jamais mis a jour). Je viens de passer chez NC et ce con de televiseur n'arrive pas a capter les chaines...
j'ai regarder sur le support de sony mais nada
a l'avance merci
je deterre ce topic car je recherche le dernier firmware pour mon 40z4500 (jamais mis a jour). Je viens de passer chez NC et ce con de televiseur n'arrive pas a capter les chaines...
j'ai regarder sur le support de sony mais nada
a l'avance merci
- waspy59
- Inscription Forum: 03 Déc 2008 23:33
Bonjour tout le monde voilà je possède un 52Z4500 depuis 2009 et celui-ci fonctionne toujours bien.. mais j'avoue que le SONY ZD9 me fait de l'œil à 4000€..
Je voudrais savoir si le " capteur de luminosité " doit être activé en permanence ou pas.? Si je désactive ce mode l'image devient très lumineuse
Peut-être à revoir les réglages ou pas.?
Je voudrais savoir si le " capteur de luminosité " doit être activé en permanence ou pas.? Si je désactive ce mode l'image devient très lumineuse
Peut-être à revoir les réglages ou pas.?
- BULOBOX
- Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
|
|