newfox a écrit:Bonjour
je vais acheter le 46HX820 mais je ne trouve pas trace de la reduction de 150 €
quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me dire comment faire
merci
https://www.nos-offres-promotionnelles. ... _num=20098
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
newfox a écrit:Bonjour
je vais acheter le 46HX820 mais je ne trouve pas trace de la reduction de 150 €
quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me dire comment faire
merci
shiryu73 a écrit:tout est indiqué sur le site de sony.Fr et si tu achete, entres autres, un lecteur bluray avec, c'est 300 euros de remboursé !!
pour ma part j'hesite entre un 55nx720 et 55HX820 ?? des retours sur le NX? en plus il est livré avec le support monolithe
lounapoli a écrit:bonjour, j'ai l'intention d'acheter le 55hx820 mais le vendeur de la centrale d'achat (centracom) m'a indiqué que le modèle avait été retiré de la vente car il y avait un problème au niveau de l'ecran opticontrast qui ne jouait pas son rôle. est ce que quelqu'un pourrait me dire si le problème est réel ou c'est simplement des bêtises.
tristambre a écrit:Moi aussi cet écran me botte vraiment!
J'étais parti sur un samsung ue55d6530 mais le vendeur de chez "Gidital" me le propose à 1800€ (2300-15%-150€ de la promo sony) + un lecteur blue-ray à 150€ et il m'a dit quil y avait 2 paires de lunettes fournies. Que dois je faire?
Mon utilisation est la suivante: films, séries HD et jeux PC, très peu la télé en fait sauf pour les petits mais ils ont les dessins animés en HD aussi.
J'ai un gros doute pour les jeux. Quelqu'un peut-il me confirmer que ça le fait vraiment? Dans tous les cas je passe au magazin ce soir, puis demain (en fait je crois que je vais y passer la semaine ) car le vendeur m'a dit que je pouvais venir avec le PC pour faire des tests.
Autre chose: est-ce que quelqu'un à la barra monolithe? J'ai vu qu'elle fournissait et donc améliorait le son mais est-ce que c'est bon? J'hésite entre ça et un ampli 2.1... car en fait le lecteur blue-ray je n'en ai pas besoin et la promo concerne aussi les articles cités précédemment.
tristambre a écrit:Autre chose: est-ce que quelqu'un à la barra monolithe? J'ai vu qu'elle fournissait et donc améliorait le son mais est-ce que c'est bon? J'hésite entre ça et un ampli 2.1... car en fait le lecteur blue-ray je n'en ai pas besoin et la promo concerne aussi les articles cités précédemment.
tristambre a écrit:Si quelqu'un pouvait me confirmer que Sony a bien fait des progrès sur le 3D, ce serait sympa
timp a écrit:Avec la barre monolithe, c'est le jour et la nuit. Je n'allume quasiment plus mon ampli, je m'en passe.
Le plus c'est la connexion hdmi et la synchronisation d'alimentation par rapport à un ampli qui doit être allumé indépendamment.
|
|