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Sony SAV médiocre série W905 (marque étrange=bêtes d'orage)

Message » 30 Juil 2014 13:25

Mercredi 30/07/2014 le transporteur vient d'appeler il passe finalement vers 18h00 il a une grosse tournée...
psygno
 
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Message » 30 Juil 2014 19:09

Bon fantastique le livreur passe à 18h30, il ouvre le carton avec son pote, un cratère en plein milieu de la TV, une mega rayure de 12cm sur 1cm de large, un truc fait au burin on dirait. On pouvait y mettre un stylo, pas une chtite rayure que l'on voit à contre jour !!! Inadmissible ...
Même le livreur il a dit c'est atroce, on refuse direct.

Du coup, demain car là il est trop tard, je vais appeler Sony...
Quel sérieux :hein:
psygno
 
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Message » 30 Juil 2014 19:41

:o :roll: :grr:

Quoi dire d'autre ?

Sinon espérer que les prochains Tv et rendez-vous seront mieux respectés.


Bonne soirée.
ajr
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Message » 30 Juil 2014 20:28

C'est à vous dégouter de la marque !!!! :adieu:
psygno
 
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Message » 31 Juil 2014 9:27

Bonjour,

A l'exception de très rares cas et selon les divers témoignages recueillis, presque toutes les marques mandatent maintenant des Centres techniques ou des prestataires indépendants pour effectuer les tâches de SAV.

Pourtant, comme le précisait hier à la radio le PDG de Orange. Après avoir amélioré la fiabilité du matériel mis à la disposition de ses clients, Orange, ferait des économies, puisque cela lui aurait permis de réduire le personnel nécessaire pour répondre et résoudre les problèmes rencontrés par certains clients.

Si ce n'est pas de la com, ce ne serait pas absurde et une bonne nouvelle pour les abonnés Orange.


Bonne journée.
ajr
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Message » 01 Aoû 2014 12:50

Sony vient de me téléphoner, prochain rdv et suite de l'aventure Mercredi 6 août 2014 entre 8h/17h ! :ko:
psygno
 
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Message » 02 Aoû 2014 8:25

Une malheureuse aventure mais ce n'est pas comme-ci tu resteras sans écrans vue qu'un neuf doit te parvenir.
D'autre personnes ont beaucoup moins de chance que toi! :wink:
HEPH4IST0S
 
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Message » 02 Aoû 2014 18:34

Oui mais pas certain, j'avais posé la question à Sony, voici leur réponse:

Bonjour,

Le nouveau téléviseur peut être un neuf comme un reconditionné. Nous n’avons pas de détails sur ce point, tout dépend du stock.

Cordialement


Puis tu as raison dans un sens, mais 3 rdv et faut prendre à chaque fois 3j au boulot... :ohmg:
psygno
 
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Message » 07 Aoû 2014 8:38

Incroyable mais vrai, hier j'ai fait encore le con toute la journée, résultat aucun signe de vie, personne n'est passé !!!
Ce matin, j'attends 09h00 et je vais téléphoner et gueuler un bon coup.

Ils vont me faire le coup habituel, Sony rejette sur le transporteur, le transporteur sur Sony.
J'ai déjà du prendre 3j au boulot pour rien... Avec des plages horaires de RDV de 08h->17h !!!! :grr:
psygno
 
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Message » 07 Aoû 2014 10:25

Bon ben comme toujours et comme pour le 1er RDV, le transporteur dit que c'est la faute de Sony qui n'a pas fournit de TV, et Sony dit que le transporteur a tout ce qui faut et qu'il n'est pas doué !!!
Résultat déjà 1 mois, 3 RDV (et donc 3j de boulot) fictifs....
Aucun coup de téléphone pour prévenir d'un soucis le jour d'UNE des livraisons.
Tout le monde s'en fou...

En gros, vous avez un soucis avec votre matos Sony, prenait direct une année sabbatique !!!

Par contre en magasin, faut payer de SUITE !!!
Bref, SAV médiocre, transporteur de véritable touriste !

A FUIR :grr:

Pour toute cette merde, aucun dédommagement (même symbolique, juste pour le principe), pas même un pin's !
psygno
 
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Message » 10 Aoû 2014 14:15

VA ouvrir un dossier sur le forum des arnaques... Généralement ça marche bien :)
krapau
 
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Message » 10 Aoû 2014 16:48

Bonjour,

Ton cas n'est malheureusement pas isolé et je crains fort que ce genre de situation ne soit plus rare à l'avenir. :cry: :grr:

A ce propos, voir sur le forum, le problème encore plus complexe vécu par une personne (karim44) qui a un téléviseur Philips HDG encore sous garantie en panne depuis mai dernier. :o

Bon, dans ton cas, je ne me bornerais plus à seulement téléphoner. J'adresserais une lettre circonstanciée avec AR demandant un dédommagement des conséquences désastreuses consécutives à la mise en œuvre du SAV Sony.

Parce que l'effet financier de trois journées de travail perdues n'est,d'une part, pas indolore.

Puis, que dirait le DRH Sony, si les employés de cette société sollicitaient l'obtention impromptue de plusieurs jours de repos pour un tel motif ? Dont il pourrait, au bout du compte, douter de la véracité et en conséquence du sérieux du salarié.


Bonne journée.




Bonne soirée.
ajr
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Message » 13 Aoû 2014 7:19

Merci pour vos paroles, dans mon cas le dossier est maintenant sur pause pour départ en vacances (on m'a proposé comme nouveau rdv demain jour de mon départ), je reprends le dossier à mon retour en (re)passant également ici!
Bonne semaine à vous !
psygno
 
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Message » 13 Aoû 2014 9:37

Bonjour,

Bonnes vacances. Sans orages. :wink:


Bonne journée.
ajr
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Message » 03 Sep 2014 13:49

Merci Ajr

De retour des vacances, hier le transporteur me contacte (un bon point) et me dit que je serai livré ce jeudi le 04/09/2014....
Affaire à suivre !!!
psygno
 
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