Bonjour à tous
Je vous pose cette question,sachant que Sony est partenaire de la prochaine coupe du monde de football ; pensez vous qu'il proposeront des promotions sur certains de leurs téléviseurs et lesquels ?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
24/05 toujours rien en vue pour sony, alors que les autres (samsung -150 euro sur LED et philips jusqu'a -500 euro pour l achat d'un LCD + HC) ont deja de super ODR
Faut t il attendre encore ???
merci
Faut t il attendre encore ???
merci
- makinaflaix
- Inscription Forum: 30 Avr 2010 19:10
Il arrive déjà pas a fournir certaine référence de leurs gammes , alors les promos
- Kevlar
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Une tv achetée + 0€ = clouding offert
Ok je sors -> []
Trêve de plaisanterie, il est étonnant effectivement de ne pas avoir une offre au moins similaire à la concurrence
Ok je sors -> []
Trêve de plaisanterie, il est étonnant effectivement de ne pas avoir une offre au moins similaire à la concurrence
- aurelink
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 11:37
je n attend plus qu' une promo de la part de sony pour le coupe du monde pour acheter mon 40ex500
- makinaflaix
makinaflaix a écrit:je n attend plus qu' une promo de la part de sony pour le coupe du monde pour acheter mon 40ex500
Je pense que tu devrais plutot attendre les promos de noel parce que pour la coupe du monde c'est rapé vu le peu de télés que sony arrive à fournir en ce moment..... ou alors inscris toi à une commande groupée, tu auras des prix intéressants
- krollo
- Inscription Forum: 19 Mar 2010 12:41
je signe la commande demain alors
j'espere que tu ne te trompe pas
j'espere que tu ne te trompe pas
- makinaflaix
Je pense pas qu'il y aura des promos pour le ex500 mais pour des téléviseurs + chers et ceux FULL LED, si promo il y a...
- Noisequik
- Inscription Forum: 03 Juil 2007 8:48
Bonjour! La semaine dernière, j'ai vu une petite affiche chez le marchand de pain d'Englos(59) vantant une offre officielle de SONY sur la série NX700,il y aura 200 euros de remboursé pour l'achat de cette TV et d'un home cinéma,valable du 28 Mai au 30 Juin.Je ne peux en dire plus car l'affichette était en hauteur et donc pas évidente à lire..Je suis seulement sûr de la série de TV et des dates.
- S7VEN
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 13:35
- makinaflaix
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|