airprog a écrit:Arno1230 a écrit:C'est amusant , il y a trois mois de cela j'évoquais sur ce forum un problème de "banding" sur mon écran et je me trouvais bien seul.
D'autant plus que les seules réponses ou interrogations étaient "pourquoi es tu le seul à constater ce genre de pb....."
Regarde bien, je dois bien être le premier à l'avoir signaler aussi
Bon, le technicien passe bien demain deux semaines après avoir appelé, quand même...
Au fait ça fait la deuxième fois que j'en fait venir un.
C'était pour faire constater le clouding et celui-ci m'a fait comprendre qu'il n'était pas assez marqué pour que ça passe pour panne.
Là, pour la deuxième intervention, il va me le reprendre quoiqu'il me dise.
Ces p****n de traces m'agacent sérieusement .
Pour kavana, elles se situent sur tout la dalle pourtant rien d'apparent sur les videos de gris.
Et comme toi quand les couleurs sont vivent, je n'ai aucune gêne.
Mais pour le sport, c'est une vrai plaie!
Sony a tendance à pas se casser le tronc. Ils ramasse ta tv et font mine de diagnostiquer la panne en atelier.
Ils te rappellent et te disent que la dalle n'est plus produite ou qqch dans le style.
Ensuite, ils prennent contact avec ton vendeur pour un remboursement.
Le changement de dalle est évité car la pause et le recalibrage est assez délicat.
Même plusieurs mois après l'achat.
Mais bon, tu peux très bien te retrouver avec un autre tv avec plus de défauts encore...la loterie
Au moins, ils ne font pas d'histoires comme d'autre marque. Globalement, un bon SAV... mais des dalles de m***e!
Tu vois quoi dans le sport,quel genre de scene ? mouvement ? couleur?
perso,je vois rien du tout sur tes photos de gris.
J'ai rien remarqué moi,j'ai telecharger le fichier que tu as donné et et j'ai regardé le meme fond gris que toi et d'autres couleurs et j'ai rien remarqué de special...bon,je cherche pas non plus la petite bete,j'ai pas bcp forcé.
A mon avis,le technicien va pas se triffouillé le cerveau à chercher si c'est pas flagrant..