setois34 a écrit:Bonjour HDfever,et merci pour le test.
Tu dis que la 3D depuis le lecteur sony est moins bon que sur d'autre lecteur...en gros c'est bien ca,non !?
Il y a moins d'effet de jaillissement ? c'est quoi qui cloche en fait ?
A tu testé la 3D depuis un lecteur blu ray panasonic ? c'est superieur ou pas ?
merci
Il n'offre pas un relief très poussé, et le décodage AVC/MVC manque un peu de piqué. Pour moi, les lecteurs BD3D de Panasonic offrent le meilleur décodage AVC/MVC ! L'image est plus détaillée, plus de piqué, et le relief plus poussé. Il est aussi plus cher.
Malheureusement, les TV 3D souffrant de crosstalking peuvent souffrir du relief apporté par le Panasonic ou par le PC (qui est très bon aussi grâce au 3DTV Play de Nvidia).
Edit : je dois mettre en ligne le test du BDP-S470... c'est vrai que je n'ai pas été très tendre avec, mais c'est aussi un lecteur BD3d abordable qui décode le S.A.CD (cette dernière faculté n'est malheureusement intéressante que si on possède un ampli compatible DSD (format numérique de S.A.CD car le décodage analogique est tellement mauvais que la SACD n'apporte pas de meilleure qualité que le CD... Avec le DSD en bitstream vers un ampli compatible DSD, il n' y a aucune perte de qualité)