|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Sony gamme W4000-sujet général-liens sujets post 1
Personne n'aurait une réponse à mon problème svp?
- Jimmy Guevara
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 22:37
Zenges a écrit:Bonjours!
voila je voudrai m'acheter depuis longtemps un ecran plat (LCD Plasma) et je franchis le cap demain.
Je suis étudiant et mon budget s'éleve a 1000 euro
et je me suis penché sur le "Téléviseur LCD 40-42" SAMSUNG LE40A568" (pour 849€ chez boulanger)
en lisant les quelques 100 premiers post j'ai vue qu'il avait pas mal de defauts (24hz etc...)
Voila ma principal utilisation sera pour le jeux (xbox 360).
Ne m'y connaissant pas du tout, le probleme du 24hz sera t-il présent sur le fait de jouer avec ma 360 ?
Merci de me conseiller vis à vis de cet écran =)
le 24 hz ne concerne que les bluray(films) sinon aucun souci avec la PS3 (certes ce n'est pas la 360)
- magneto
- Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
merci =) car je ne suis pas encore au point avec tous ces termes ^^'
- Zenges
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 21:12
bonsoir
personnellement avec ce budgetj' acheterai le sony 40W4000 bien meilleur et plus fiable
voilou
personnellement avec ce budgetj' acheterai le sony 40W4000 bien meilleur et plus fiable
voilou
- frederic.1
- Inscription Forum: 13 Sep 2004 17:50
Jimmy Guevara a écrit:Personne n'aurait une réponse à mon problème svp?
Pas sur que via la hdmi tu puisses avoir autre chose que le son qui transite via cette prise... Tu as bien configuré ta ps3 pour que cette dernière sorte le son via les sorties coaxiales et non hdmi ?