|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Sony gamme W4000-sujet général-liens sujets post 1
Personne n'aurait une réponse à mon problème svp?
- Jimmy Guevara
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 22:37
Zenges a écrit:Bonjours!
voila je voudrai m'acheter depuis longtemps un ecran plat (LCD Plasma) et je franchis le cap demain.
Je suis étudiant et mon budget s'éleve a 1000 euro
et je me suis penché sur le "Téléviseur LCD 40-42" SAMSUNG LE40A568" (pour 849€ chez boulanger)
en lisant les quelques 100 premiers post j'ai vue qu'il avait pas mal de defauts (24hz etc...)
Voila ma principal utilisation sera pour le jeux (xbox 360).
Ne m'y connaissant pas du tout, le probleme du 24hz sera t-il présent sur le fait de jouer avec ma 360 ?
Merci de me conseiller vis à vis de cet écran =)
le 24 hz ne concerne que les bluray(films) sinon aucun souci avec la PS3 (certes ce n'est pas la 360)
- magneto
- Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
merci =) car je ne suis pas encore au point avec tous ces termes ^^'
- Zenges
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 21:12
bonsoir
personnellement avec ce budgetj' acheterai le sony 40W4000 bien meilleur et plus fiable
voilou
personnellement avec ce budgetj' acheterai le sony 40W4000 bien meilleur et plus fiable
voilou
- frederic.1
- Inscription Forum: 13 Sep 2004 17:50
Jimmy Guevara a écrit:Personne n'aurait une réponse à mon problème svp?
Pas sur que via la hdmi tu puisses avoir autre chose que le son qui transite via cette prise... Tu as bien configuré ta ps3 pour que cette dernière sorte le son via les sorties coaxiales et non hdmi ?
Par contre tu as branché ou les cables coax rouge et blanc de ta PS3 ? Sur quelle prise ? Car derrière ce sont des sorties (pour écouter le son de la TV sur une chaine hifi) et non des entrées, et sur les coax sur cotés de la tv c'est pour utiliser avec l'entrée jaune composite, non pas via l'entrée hdmi !
Regardes dans ton manuel mais je ne pense pas que ce tu veuilles faire soit possible Quand tu es sur hdmi tu as le son qui transite via le hdmi c'est tout... Si tu peux branches ta PS3 qui a une entrée optique ou hdmi c'est le mieux
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ 57 a écrit:Jimmy Guevara a écrit:Personne n'aurait une réponse à mon problème svp?
Pas sur que via la hdmi tu puisses avoir autre chose que le son qui transite via cette prise... Tu as bien configuré ta ps3 pour que cette dernière sorte le son via les sorties coaxiales et non hdmi ?
Par contre tu as branché ou les cables coax rouge et blanc de ta PS3 ? Sur quelle prise ? Car derrière ce sont des sorties (pour écouter le son de la TV sur une chaine hifi) et non des entrées, et sur les coax sur cotés de la tv c'est pour utiliser avec l'entrée jaune composite, non pas via l'entrée hdmi !
Regardes dans ton manuel mais je ne pense pas que ce tu veuilles faire soit possible Quand tu es sur hdmi tu as le son qui transite via le hdmi c'est tout... Si tu peux branches ta PS3 qui a une entrée optique ou hdmi c'est le mieux
Merci pour ta réponse, oui j'ai bien réglé la PS3 pour qu'elle sorte la vidéo par l'HDMI et le son par l'AV.
J'ai branché les fils rouge et blanc via un adaptateur mini-jack, à côté de l'HDMI 2. C'est fait pour...
- Jimmy Guevara
- Inscription Forum: 18 Déc 2008 22:37
40w4000 et pcmcia
Bonjour à tous
si quelqu'un pouvais me renseigner, voici ma question: peut on prendre canal + le bouquet par exemple, mais juste leur carte à puce sans le décodeur et insérer leur carte dans un module pcmcia et insérer le tout dans l'emplacement prévu de la 40w4000 ? et est ce que ça va marcher ? histoire d'économiser la loc du décodeur et de ne pas avoir encore un boitier de plus... Merci d'avance de vos réponses
si quelqu'un pouvais me renseigner, voici ma question: peut on prendre canal + le bouquet par exemple, mais juste leur carte à puce sans le décodeur et insérer leur carte dans un module pcmcia et insérer le tout dans l'emplacement prévu de la 40w4000 ? et est ce que ça va marcher ? histoire d'économiser la loc du décodeur et de ne pas avoir encore un boitier de plus... Merci d'avance de vos réponses
- nemo
- Inscription Forum: 15 Nov 2008 13:28
nemo a écrit:
et est ce que ça va marcher ? histoire d'économiser la loc du décodeur et de ne pas avoir encore un boitier de plus...
Salut
Sauf erreur, l'abonnement Canal + via la TNT est de 30 € et le décodeur est fourni même si tu n'en veux pas...
Les chaînes du mini-pack CanalSat sont en option.
En pratique, avec nos TV Sony, le module PowerCam Pro fonctionne très bien... et le décodeur reste néanmoins pratique pour enregistrer.
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=8902&page=10
@ +
- Dom_94
- Inscription Forum: 19 Avr 2008 23:30
Bonjour,
Voilà trois semaines que j'ai acquis un Sony 52W4000 et si j'en suis globalement satisfait, un problème m'obsède et gâche quelque peu le plaisir. Un problème nommé "smearing".
Des traînées majoritairement rougeâtres se baladent joyeusement à chaque mouvement rapide dans les zones sombres ou lors de forts contrastes. Particulièrement présentes et écoeurantes dans des jeux tels que Gears of War ou Rainbow Six Vegas 2.
Ici derrière la tasse rouge :
Plus visible et représentatif encore dans cette vidéo :
Derrière les pick-up, le poteau électrique, les portes au fond de l'image, etc.
http://tinypic.com/player.php?v=8eswks6&s=1
Je ne suis pas l'auteur de ces exemples, le défaut est donc connu et "répandu".
Toutefois, concerne-t-il véritablement tous les W4000 de cette taille ? Dois-je une fois encore faire appel au SAV ? (Troisième téloche en une année, cette fois ma copine va m'égorger...)
Merci.
Voilà trois semaines que j'ai acquis un Sony 52W4000 et si j'en suis globalement satisfait, un problème m'obsède et gâche quelque peu le plaisir. Un problème nommé "smearing".
Des traînées majoritairement rougeâtres se baladent joyeusement à chaque mouvement rapide dans les zones sombres ou lors de forts contrastes. Particulièrement présentes et écoeurantes dans des jeux tels que Gears of War ou Rainbow Six Vegas 2.
Ici derrière la tasse rouge :
Plus visible et représentatif encore dans cette vidéo :
Derrière les pick-up, le poteau électrique, les portes au fond de l'image, etc.
http://tinypic.com/player.php?v=8eswks6&s=1
Je ne suis pas l'auteur de ces exemples, le défaut est donc connu et "répandu".
Toutefois, concerne-t-il véritablement tous les W4000 de cette taille ? Dois-je une fois encore faire appel au SAV ? (Troisième téloche en une année, cette fois ma copine va m'égorger...)
Merci.
- Silvio
- Inscription Forum: 20 Aoû 2004 17:22
Dom_94 a écrit:nemo a écrit:
et est ce que ça va marcher ? histoire d'économiser la loc du décodeur et de ne pas avoir encore un boitier de plus...
Salut
Sauf erreur, l'abonnement Canal + via la TNT est de 30 € et le décodeur est fourni même si tu n'en veux pas...
Les chaînes du mini-pack CanalSat sont en option.
En pratique, avec nos TV Sony, le module PowerCam Pro fonctionne très bien... et le décodeur reste néanmoins pratique pour enregistrer.
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=8902&page=10
@ +
Merci beaucoup pour ta réponse
- nemo
- Inscription Forum: 15 Nov 2008 13:28
Je reviens sur ce forum pour parler de 2 problèmes qui ont peut être déjà été évoqués, mais comme je ne pourrrais pas lire les 105 pages je les repose :
(Pour info j'ai Canal Sat avec une parabole).
Je suis possesseur d'une 40w4000 depuis quelques mois :
- parfois il y a un léger décalage entre le son et l'image.
- sur certaines séquences, plutôt sombres, il y a des "trainées" très désagréables sur l'image lors de mouvements.
Mais pas toujours, et à priori pas sur toutes les chaines regardées, et il me semble que c'est beaucoup plus systématique sur certaines chaines, notamment la 101 de canalSat.
Quelqu'un a t'il déjà eu ces problèmes ?
Y at'il des solutions (réglages à faire, SAV...) ?
Merci à tous pour votre aide !
(Pour info j'ai Canal Sat avec une parabole).
Je suis possesseur d'une 40w4000 depuis quelques mois :
- parfois il y a un léger décalage entre le son et l'image.
- sur certaines séquences, plutôt sombres, il y a des "trainées" très désagréables sur l'image lors de mouvements.
Mais pas toujours, et à priori pas sur toutes les chaines regardées, et il me semble que c'est beaucoup plus systématique sur certaines chaines, notamment la 101 de canalSat.
Quelqu'un a t'il déjà eu ces problèmes ?
Y at'il des solutions (réglages à faire, SAV...) ?
Merci à tous pour votre aide !
- arena
- Inscription Forum: 15 Aoû 2007 14:53
Je viens de revendre mon W4000 à un collègue et il a un problème de reception : il ne recoit pas les 6 premières chaines (il y a des patés de pixels ou même carrément rien) :
TF1 HD
France2 HD
France3
Canal+ (?)
France5
M6 HD
Alors qu'il recoit parfaitement bien :
Arte HD en 1080/25
Toutes les autres chaines de la TNT
et de TF1 jusqu'à M6 sur les canaux de 51 à 56 ?
J'ai vérifié et les 2 emetteurs emettent bien "de par chez lui" la HD depuis le 31/10 (et sinon, on ne pourrait pas recevoir Arte en HD)
Grand mystère ?
Quelqu'un a eu ce problème.
"Démarrage auto" fait-il un reset total de la TV ?
Autre question plus technique : si on est entre 2 emetteurs et que ces 2 emetteurs emettent la HD sur le même canal (37), peut-il y avoir conflit (car à l'époque de F3 région, il recevait les 2 régions) ?
TF1 HD
France2 HD
France3
Canal+ (?)
France5
M6 HD
Alors qu'il recoit parfaitement bien :
Arte HD en 1080/25
Toutes les autres chaines de la TNT
et de TF1 jusqu'à M6 sur les canaux de 51 à 56 ?
J'ai vérifié et les 2 emetteurs emettent bien "de par chez lui" la HD depuis le 31/10 (et sinon, on ne pourrait pas recevoir Arte en HD)
Grand mystère ?
Quelqu'un a eu ce problème.
"Démarrage auto" fait-il un reset total de la TV ?
Autre question plus technique : si on est entre 2 emetteurs et que ces 2 emetteurs emettent la HD sur le même canal (37), peut-il y avoir conflit (car à l'époque de F3 région, il recevait les 2 régions) ?
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
karyboue a écrit:J'ai vérifié et les 2 emetteurs emettent bien "de par chez lui" la HD depuis le 31/10 (et sinon, on ne pourrait pas recevoir Arte en HD)
Justement si. Arte HD un faisceau qui était déjà attribué dès l'époque de la TNT classique. C'est le même que celui de M6. Autrement dit, tu reçois M6 en TNT, tu reçois aussi Arte HD.
Les autres chaînes (TF1 HD, France 2 HD, M6 HD) utilisent quant à elles de nouveaux faisceaux.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Merci
En effet pour Arte HD
En fait j'ai cherché et il semble que beaucoup de monde dans la region a ce problème avec les chaines HD. Sur le R5 le signal serait plus faible que sur les autres et ca ne passe pas.
Ce qui est bizare aussi c'est qu'il ne recoit France 2 ni en HD en pos 2 ni en SD en pos 52 ?
En effet pour Arte HD
En fait j'ai cherché et il semble que beaucoup de monde dans la region a ce problème avec les chaines HD. Sur le R5 le signal serait plus faible que sur les autres et ca ne passe pas.
Ce qui est bizare aussi c'est qu'il ne recoit France 2 ni en HD en pos 2 ni en SD en pos 52 ?
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Salut tout le monde,
un ami a moi souhaite se prendre le 40W4000, cependant il souhaite se la prendre début janvier pour profité des soldes
Pensez-vous qu'il y aura une baisse du prix sur les sites comme Alifax,cobrason,etc..., et vu que la série 4500 est sortie depuis pas mal de temps, le W4000 ne risque pas de disparaitre des sites après les fêtes de noël????
Merci d'avance pour vos réponse, bonne fêtes a tous
un ami a moi souhaite se prendre le 40W4000, cependant il souhaite se la prendre début janvier pour profité des soldes
Pensez-vous qu'il y aura une baisse du prix sur les sites comme Alifax,cobrason,etc..., et vu que la série 4500 est sortie depuis pas mal de temps, le W4000 ne risque pas de disparaitre des sites après les fêtes de noël????
Merci d'avance pour vos réponse, bonne fêtes a tous
- filgood25H13
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
|
|