fredponthus1 a écrit:Arretez d'etre naifs certains!!!!! Si vous ne voyez pas de banding ou de problèmes, c'est que vous n'avez pas mis les scènes qui le mettent en évidence c'est tout. Mettez un fond clair et faites défiler l'écran rapidement et vous allez voir.
Je ne comprends plus ce débat. TOUS les postes ont ce genre de problème. C'est LIE A LA TECHNOLOGIE. Après vous pouvez appeler cela défaut de fabrication si cela vous rassure et vous permet de rever à un hypothétique modèle sans défauts, un peu comme on reve à la femme idéale ou à un monde parfait. Mais, svp, dans un souci de vérité arretez ce débat qui ferait croire à des modèles parfaits.
Et si vous en doutez encore, je vous ferai faire un test qui vous fera comprendre (cela dit je l'ai déjà expliqué dans plusieurs de mes posts précédents).
Un écran vierge de trainées noires en tous genres et parfaitement vierge de défauts n'existe pas dans LES MOUVEMENTS (travellings,etc...)
Et je parle avec plus de 5 ans d'expérience!
Je ne comprends plus non plus...
Je n'ai aucun problème avec ma télé ; je ne les cherche pas pas non plus.
Pour moi ce modèle (46ex500) remplit tous mes critères de qualité. Je ne l'ai pas acheté pour regarder des fonds clairs ou des mires à la c... mais pour profiter de quelques bons films avec ma petite famille sans me prendre la tête. Je n'ai pas non plus besoin de faire des tests en tout genre.
Ma télé a surement des défauts mais je ne les vois pas et ne chercherai pas à les voir non plus.
Ce n'est qu'un télé après tout, pas une centrale nucléaire...
J'ai lu tout ce topic : au début il y avait des posts intéressants sur les différents réglages de gens tout aussi intéressants puis les râleurs jamais contents sont arrivés et les premiers sont partis... C'est dommage.