Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony gamme 2010 EX500

Message » 21 Fév 2011 0:33

maddog_2000 a écrit:
alfa a écrit:
HBM a écrit:salut à tous,
j'aimerai lire des fichier video (divx) sur ma télé Sony 32EX500
est que ce model est compatible,
sur le front on peut lire USB et 3 images photo, zik et video
mais quand j’insère une clé USB je ne vois pas les fichier de type AVI

merci


SVP un peu d'aide pour un nouvel arrivant


l'EX500 sait lire les divx (jusqu'à une certaine résolution), est ce que ta clé usb est bien formaté en fat32?
je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de front.

Il veut probablement parler de la doc ou du carton ou peut-être qu'il parle tout simplement de la partie juste au dessus de son nez, sur laquelle il s'est fait trois tatouage : le front !!! :mdr: :wink:

Plus sérieusement, je pense en effet que c'est une question de formatage car j'ai fait des essais et je n'ai aucun souci pour visionner des fichiers AVI via une clé USB :wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 21 Fév 2011 1:48

fredponthus1 a écrit:Mais arretez!!!!!!!!!!!!
Tout ça c'est du dirty screen, du banding,etc...Vous n'y pouvez rien!!! c'est un défaut lié à cette technologie.
Pour ma part dans plusieurs posts j'ai réclamé aux lecteurs du forum( à vous) de faire un test avec une ps3 pour que vous mettiez en évidence tout ça... las!!!! personne n' a répondu! alors franchement j'en ai eu marre de réclamer cet essai pour que l'on puisse en parler.
Il ne faut plus se plaindre de tous ces problèmes de m...e. C'est INEVITABLE.


donc ces defauts de zones ou bandes sombres seraient liés a la techno LED ... mais pourquoi ce probleme n'est pas atténué sur mon HX900 qui est full led et qui embarque plus de zones rétro éclairés ??? :roll: et pourquoi n'avait t'on pas de zones sombres entre chaque tube CCFL sur les anciens LCD a tubes ?! :roll: ou alors c'est du a la luminosité particuliere (blanche et bleuté) des lumieres LED ??? :roll: :roll: :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 21 Fév 2011 2:17

kavana a écrit:
fredponthus1 a écrit:Mais arretez!!!!!!!!!!!!
Tout ça c'est du dirty screen, du banding,etc...Vous n'y pouvez rien!!! c'est un défaut lié à cette technologie.
Pour ma part dans plusieurs posts j'ai réclamé aux lecteurs du forum( à vous) de faire un test avec une ps3 pour que vous mettiez en évidence tout ça... las!!!! personne n' a répondu! alors franchement j'en ai eu marre de réclamer cet essai pour que l'on puisse en parler.
Il ne faut plus se plaindre de tous ces problèmes de m...e. C'est INEVITABLE.


donc ces defauts de zones ou bandes sombres seraient liés a la techno LED ... mais pourquoi ce probleme n'est pas atténué sur mon HX900 qui est full led et qui embarque plus de zones rétro éclairés ??? :roll: et pourquoi n'avait t'on pas de zones sombres entre chaque tube CCFL sur les anciens LCD a tubes ?! :roll: ou alors c'est du a la luminosité particuliere (blanche et bleuté) des lumieres LED ??? :roll: :roll: :roll:


Non non non!!!!! pas à la technologie led!!!!!!! je te rappelles que tu es ici sur le forum du ex 500 qui n'est pas un led mais un ccfl!
C'est lié à la technologie lcd; le led n'étant d'ailleurs qu'un lcd avec un rétroéclairage different(diodes au lieu de néons).
fredponthus1
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 21 Fév 2011 9:04

J'ai un ecran 27 pouces (LCD non LED) sur mon Imac, je n'ai aucun banding. Ce n'est donc pas la technologie.
De plus ma avant derniere dalle (46ex500) n'avait AUCUN defaut (sauf 1 pixel mort), c'est donc bien un problème de fabrication.
symbol
 
Messages: 228
Inscription Forum: 01 Mai 2010 20:08
  • offline

Message » 21 Fév 2011 10:09

symbol a écrit:J'ai un ecran 27 pouces (LCD non LED) sur mon Imac, je n'ai aucun banding. Ce n'est donc pas la technologie.
De plus ma avant derniere dalle (46ex500) n'avait AUCUN defaut (sauf 1 pixel mort), c'est donc bien un problème de fabrication.


Je confirme que c'est bien un problème de fabrication de la DALLE (problème de pressage je crois). Donc indépendant du rétro-éclairage, néons, led , tout ce que vous voulez, on pourra potentiellement retrouver ce problème sur les toutes les LCD tant que la qualité de fabrication ne sera pas constante.
maddog_2000
 
Messages: 54
Inscription Forum: 24 Déc 2010 0:23
  • offline

Message » 21 Fév 2011 10:34

maddog_2000 a écrit:
symbol a écrit:J'ai un ecran 27 pouces (LCD non LED) sur mon Imac, je n'ai aucun banding. Ce n'est donc pas la technologie.
De plus ma avant derniere dalle (46ex500) n'avait AUCUN defaut (sauf 1 pixel mort), c'est donc bien un problème de fabrication.


Je confirme que c'est bien un problème de fabrication de la DALLE (problème de pressage je crois). Donc indépendant du rétro-éclairage, néons, led , tout ce que vous voulez, on pourra potentiellement retrouver ce problème sur les toutes les LCD tant que la qualité de fabrication ne sera pas constante.



Faux faux et faux!!!!!
Le banding n'est pas un problème de pressage de dalle!!!!!!!!!!!! ni le dirty screen!!!!!!!!!!!!!!!!! le clouding peut etre. Ceux qui disent n'avoir aucun problème n'ont pas utilisé leur tv dans les conditions qui le mettent en évidence. J'ai eu une dizaine d' écrans depuis 5 ans et JAMAIS je n'ai vu une tv sans ces défauts, chez moi ou chez d'autres. ET DANS LES CONDITIONS OU CA SE VOIT bien sur!. J'ai eu au téléphone ou vu un tas de techniciens de divers horizons qui m'ont tous confirmé ce que je vous dis. Aussi cessez de raconter n'importe quoi! :evil: :D
fredponthus1
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 21 Fév 2011 11:37

Voila le Fred qui s enerve :mdr: manquait plus que ca! :lol:
mais c est vrai tu as raison fred, aucune dalle n est parfaite, seulement certaines sont moins touchées que d autres, et ca va du "grosses taches blanches sur fond noir" (un peu comme les vaches :mdr: ) au leger dirty screen ou banding qui se perçoit uniquement sur des travellings horizontaux et sur fonds très claires
Sur tous les lcd que j ai eu en ma possession ce fut le cas et même sur certains plasma de "mayrde" LG (pour ne pas les citer) ou il y avait carrément des fuites de lumière tout autour de la dalle, mais certains outrepassent ces défauts pour dire qu ils ont un 50pouces chez eux...c est préférer la quantité a la qualité, ou l immersion a la qualité...c est un choix mais peu le reconnaissent... :wink:
Sytrus2
 
Messages: 177
Inscription Forum: 11 Jan 2011 15:04
  • offline

Message » 21 Fév 2011 11:48

symbol a écrit:J'ai un ecran 27 pouces (LCD non LED) sur mon Imac, je n'ai aucun banding. Ce n'est donc pas la technologie.
De plus ma avant derniere dalle (46ex500) n'avait AUCUN defaut (sauf 1 pixel mort), c'est donc bien un problème de fabrication.


oui mais tu as une surface en verre qui brille pas mal. Dans ces conditions difficile de voir ces défauts...

Avant de passer aux écrans brillants, Apple avait toujours des dalles mates et tous les écrans que j'ai pu voir (principalt sur des portables mais aussi des imacs avant les versions intel) n'étaient pas complètement uniformes.
Depuis qu'ils collent des écrans brillants, j'ai l'impression que cela a "gommé" certaines imperfections... d'où ma question il y a quelques posts précédents...
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3222
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Nantes
  • offline

Message » 21 Fév 2011 14:07

fredponthus1 a écrit:
maddog_2000 a écrit:
symbol a écrit:J'ai un ecran 27 pouces (LCD non LED) sur mon Imac, je n'ai aucun banding. Ce n'est donc pas la technologie.
De plus ma avant derniere dalle (46ex500) n'avait AUCUN defaut (sauf 1 pixel mort), c'est donc bien un problème de fabrication.


Je confirme que c'est bien un problème de fabrication de la DALLE (problème de pressage je crois). Donc indépendant du rétro-éclairage, néons, led , tout ce que vous voulez, on pourra potentiellement retrouver ce problème sur les toutes les LCD tant que la qualité de fabrication ne sera pas constante.



Faux faux et faux!!!!!
Le banding n'est pas un problème de pressage de dalle!!!!!!!!!!!! ni le dirty screen!!!!!!!!!!!!!!!!! le clouding peut etre. Ceux qui disent n'avoir aucun problème n'ont pas utilisé leur tv dans les conditions qui le mettent en évidence. J'ai eu une dizaine d' écrans depuis 5 ans et JAMAIS je n'ai vu une tv sans ces défauts, chez moi ou chez d'autres. ET DANS LES CONDITIONS OU CA SE VOIT bien sur!. J'ai eu au téléphone ou vu un tas de techniciens de divers horizons qui m'ont tous confirmé ce que je vous dis. Aussi cessez de raconter n'importe quoi! :evil: :D

Comment il est énervé celui là :o . Heu moi j'ai pas de banding, dirty screen, clouding machin comme ça sur mon LCD, je le renvoie car non conforme a ce que devrait etre un LCD ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 21 Fév 2011 14:42

speedfan a écrit:
fredponthus1 a écrit:
maddog_2000 a écrit:
symbol a écrit:J'ai un ecran 27 pouces (LCD non LED) sur mon Imac, je n'ai aucun banding. Ce n'est donc pas la technologie.
De plus ma avant derniere dalle (46ex500) n'avait AUCUN defaut (sauf 1 pixel mort), c'est donc bien un problème de fabrication.


Je confirme que c'est bien un problème de fabrication de la DALLE (problème de pressage je crois). Donc indépendant du rétro-éclairage, néons, led , tout ce que vous voulez, on pourra potentiellement retrouver ce problème sur les toutes les LCD tant que la qualité de fabrication ne sera pas constante.



Faux faux et faux!!!!!
Le banding n'est pas un problème de pressage de dalle!!!!!!!!!!!! ni le dirty screen!!!!!!!!!!!!!!!!! le clouding peut etre. Ceux qui disent n'avoir aucun problème n'ont pas utilisé leur tv dans les conditions qui le mettent en évidence. J'ai eu une dizaine d' écrans depuis 5 ans et JAMAIS je n'ai vu une tv sans ces défauts, chez moi ou chez d'autres. ET DANS LES CONDITIONS OU CA SE VOIT bien sur!. J'ai eu au téléphone ou vu un tas de techniciens de divers horizons qui m'ont tous confirmé ce que je vous dis. Aussi cessez de raconter n'importe quoi! :evil: :D

Comment il est énervé celui là :o . Heu moi j'ai pas de banding, dirty screen, clouding machin comme ça sur mon LCD, je le renvoie car non conforme a ce que devrait etre un LCD ? :mdr:


T un petit comique toi!!! :D
Ben il est possible que tu ne percoives rien du tout ou que tu ne regardes pas de scènes qui posent problème. Cela dit ne cherches pas!!!! tu es bien plus heureux comme ça! parce qu'à partir du moment ou tu le verras..... :evil:
fredponthus1
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 21 Fév 2011 15:35

...à partir de ce moment là c'est foutu!!! :mdr:
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3222
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Nantes
  • offline

Message » 21 Fév 2011 16:54

C'est formidable, on vous vends de la m3rd3 et vous êtes contents de payer pour, voir, certains prendre partie pour le fabricant !! :-))
symbol
 
Messages: 228
Inscription Forum: 01 Mai 2010 20:08
  • offline

Message » 21 Fév 2011 16:55

C'est formidable, on vous vends de la m3rd3 et vous êtes contents de payer pour, voir, certains prendre partie pour le fabricant !! :-))

Quand vous achetez une voiture neuve, vous acceptez les rayures sans broncher ? :)
symbol
 
Messages: 228
Inscription Forum: 01 Mai 2010 20:08
  • offline

Message » 21 Fév 2011 17:07

Mais ce n'est pas ca le problème!!!
Ce n'est pas de la merde, mais c'est une technologie imparfaite, c'est tout. Tu connais des trucs parfaits toi? Si on n'est pas d'accord avec ce constat, il ne faut pas acheter ce genre d'appareil.
Ce n'est pas un problème d'accepter ou de ne pas accepter,c'est un état de fait, c'est tout.
Cela dit, je suis d'accord pour dire que c'est énervant.
fredponthus1
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 21 Fév 2011 17:10

Je viens de te dire que j'ai eu entre les mains, une dalle SANS défaut de banding/clouding, c'est donc que c'est possible.
symbol
 
Messages: 228
Inscription Forum: 01 Mai 2010 20:08
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message