tous les ampli upscale pas
par exemple mon vieux ya m 563 le fait pas mais le modele juste au dessus a l'epoque le 663 convertissait tout en hdmi avec upscale 1080p
apres la qualité de l'upscale je sais pas ce que ca vaut !!
sur les denon ct du DCD faroudja donc pas le top top
sinon les enreg. de salon avec tnthd panasonic : ca upscale toutes ce qui sort par l'hdmi ou juste dvd et tnt ? par exemple les divx lut avec c upscalé ? une sourte branché en peritel sur le pana est-ce qu'en sortie du pana elle sera upscalé ?
un truc qui manque aux upscaleur de base : upscaler c bien, pouvoir retoucher, nettoyer, ameliorer l'image c bien aussi
mon optoma sort en 1080i donc c le ex500 qui desentrelace (a ce propos il est bon ds ce domaine ?)
il m'a couté 300euros et je regrette pas l'achat car ca nettoie bien les defeuts de la tv adsl free
le dvdo edge est mieux car plus recent et sort en 1080p
ca vaut 500..mais ca doit pouvoir se trouver en destockage ou occaz
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... /Edge.html2 sorties hdmi donc pour ceux ayant un couple tv + projo c le top (ou pire : TV + cable de 10m hdmi pour le relier a l'entrée secondaire de l'ecran 24/25p du pc dans la chambre
)
les tvs vont pas en retrecissant donc c un achat plutot perenne je trouve sauf pour ceux voulant de la 3d et du hdmi 1.4
je suis passé d'un 32p hdready a une 37 fullhd et ben le scaler est tjrs utile
il rend utilisable avec un bon rendu au final : ps2/gt4 et pourtant ct pas gagné lol