Je ne vous comprend pas trop là...
Luc G a seulement dit que ça fourmillait avec les chaînes hertziennes...
Vous en connaissez beaucoup vous des lcd de 40 pouces (en plus Full HD) qui donne une image Magnifique des chaînes hertziennes ???
Faut pas s'attendre avec le X3500 qu'il va transformer le hertzien en qualité DVD voir BR !
Il n'en a pas trop parlé mais à priori la TNT est TOP.
Les DVD en passant par une simple platine raccordée en S-VIDEO aussi.
Et il n'a justement pas testé de DVD-HD...
Pour Canal c'est normal que la qualité soit moins bonne que la TNT, ce n'est pas la même résolution...
Le X3500 est bien mais ce n'est pas le Saint Graal non plus...
Et pour ceux qui veulent le Kuro de Pio, la taille commence à 50"... Ca ne va sans doute pas être le même prix... Surtout pour le premier Full HD de la marque ...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SONY BRAVIA KDL40/46/52X3500, synthèse post 1
- Goolf
- Inscription Forum: 09 Avr 2007 10:47
Reponse a Fourche
sur TNT et canal sat, l'image est nikel.
Sur Canal HD: idem
pas testé encre DVD et BR
par contre sur du hertzien classique, il est clair que ce n'est pas top (idem avec beaucoup de FULL HD...)
A+
par contre sur du hertzien classique, il est clair que ce n'est pas top (idem avec beaucoup de FULL HD...)
A+
- CLIC
- Inscription Forum: 05 Mai 2007 13:25
Goolf a écrit:.....Et pour ceux qui veulent le Kuro de Pio, la taille commence à 50"... ...
non 428 XD KURO itou
http://www.pioneer.fr/fr/products/62/63 ... index.html
HS OFF
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Pardon je me suis mal exprimé
Je voulais parlé des Kuro mais Full HD pour comparer au X3500.
Je me suis basé sur cette news :
http://www.akihabaranews.com/fr/news-14 ... oneer.html
Je voulais parlé des Kuro mais Full HD pour comparer au X3500.
Je me suis basé sur cette news :
http://www.akihabaranews.com/fr/news-14 ... oneer.html
- Goolf
Le 428 XD KURO à une résolution de 1,024 x 768, donc HD Ready
- macandnews
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Bonjour, que donne cet afficheur avec une source SD TNT/SAT pour des matchs (de rugby par exemple ) ?
L'upscale fait il un bon boulot et le 100Hz est il efficace ?
Merci d'avance.
L'upscale fait il un bon boulot et le 100Hz est il efficace ?
Merci d'avance.
- Squalito
- Inscription Forum: 07 Mai 2007 19:22
djmanu a écrit:+1 tout à fait d'accord avec vous, c'est le traitement SD le point le plus important avant achat d'un écran !
+ 1 aussi Je veux en SD une qualité au moins équivalente à celle d'un bon CRT.
- speedfan
- Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
speedfan a écrit:djmanu a écrit:+1 tout à fait d'accord avec vous, c'est le traitement SD le point le plus important avant achat d'un écran !
+ 1 aussi Je veux en SD une qualité au moins équivalente à celle d'un bon CRT.
Et bien ?
Qui a dit que la SD était de mauvaise qualité sur le X3500 ???
Jusqu'à présent je dirais que c'est plutôt le contraire...
Après si vous tenez au hertzien gardez vos cathodiques les gars...
- Goolf
Bonjour à tous.
Très sincerement je pense que celui qui s'inquiète sur la qualité de traitement des chaines hertziennes n'a pas grand chose à faire sur ce forum. Même sur un CRT la qualité est pourrie.
Alors entre la TNT, CanalSat, La TV par ADSL, les DVD etc... où là, le traitement à l'air magnifique, si vous ne trouvez pas votre bohneur....!
Perso ça doit faire au moins 10 ans que je n'ai plus regardé la TV hertzienne et je suis loin d'être un geek fondu de home cinema.
Donc les posts alarmistes qui font flipper tous le monde....
Merci en tous cas pour toutes les personnes qui nous donnent leurs impressions.
Très sincerement je pense que celui qui s'inquiète sur la qualité de traitement des chaines hertziennes n'a pas grand chose à faire sur ce forum. Même sur un CRT la qualité est pourrie.
Alors entre la TNT, CanalSat, La TV par ADSL, les DVD etc... où là, le traitement à l'air magnifique, si vous ne trouvez pas votre bohneur....!
Perso ça doit faire au moins 10 ans que je n'ai plus regardé la TV hertzienne et je suis loin d'être un geek fondu de home cinema.
Donc les posts alarmistes qui font flipper tous le monde....
Merci en tous cas pour toutes les personnes qui nous donnent leurs impressions.
- alix96
- Inscription Forum: 24 Juil 2007 14:07
CLIC a écrit:Reponse a Fourche
A+
merci CLIC.
Pourrais-tu nous faire des petites photos avec toutes les sources dont tu disposes ?
d'avance merci.
Alix96, je suis vraiment d'accord avec toi mais le problème c'est qu'en Belgique, la TNT ça n'éxiste pas, donc c'est soit le Hertzien standard soit le câble en numérique ou analogique et la qualité est pas au top, moins bon que de la TNT c'est sûr et en plus c'est payant
C'est pour ça que je m'intéresse de prêt au traitement vidéo des écrans sur source SD qui plus est en réception TV ! non pas que je me paluche deavnt le JT de 20h, mais y a un minimum acceptable quand même en terme de stabilité d'image, et seul les écrans dotés de très bons traitement vidéo peuvent arrondir les angles...
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Je parlais du traitement de la SD numérique (via cable, sat ou tnt), je pensais que c'était explicite, le mot analogique ne fesant plus partie de mon vocabulaire ...
Je suis en Belgique également mais j'ai le cable numérique + le sat.
Le réel problème de ce x3500 c'est que pour son prix on peut avoir 2 samsung m86 donc forcément ca fait réfléchir ...
Le réel problème de ce x3500 c'est que pour son prix on peut avoir 2 samsung m86 donc forcément ca fait réfléchir ...
Dernière édition par djmanu le 21 Aoû 2007 11:16, édité 2 fois.
- djmanu
- Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
pour les nostalgiques du hertzien analogique , il ne reste plus beaucoup de temps
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... CX0600104L
« A compter du 31 mars 2008, le Conseil supérieur de l'audiovisuel procède à l'extinction progressive, par zone géographique, de la diffusion des services de télévision par voie hertzienne terrestre en mode analogique. Cette extinction ne peut intervenir après les dates prévues dans le schéma national
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... CX0600104L
« A compter du 31 mars 2008, le Conseil supérieur de l'audiovisuel procède à l'extinction progressive, par zone géographique, de la diffusion des services de télévision par voie hertzienne terrestre en mode analogique. Cette extinction ne peut intervenir après les dates prévues dans le schéma national
- jeanmarcduss
- Inscription Forum: 13 Déc 2006 21:40
djmanu a écrit:Je parlais du traitement de la SD numérique (via cable, sat ou tnt), je pensais que c'était explicite, le mot analogique ne fesant plus partie de mon vocabulaire ...
j'ai les 2 en fait, Betv pour le numérique et les chaines standard en analogique, mon opérateur n'a pas encore d'offre tout numérique à me proposer....
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Salut,
Bon oas de possesseur qui evoque le pb de bruit d'alimentation ? suis je le seul...
Ayant contacter mon revendeur Loun.. , celui ci me demande de faire une demande de SAV et ne trouve pas cela normal...
la suite au prochain numero..
A+
Bon oas de possesseur qui evoque le pb de bruit d'alimentation ? suis je le seul...
Ayant contacter mon revendeur Loun.. , celui ci me demande de faire une demande de SAV et ne trouve pas cela normal...
la suite au prochain numero..
A+
- CLIC
- Inscription Forum: 05 Mai 2007 13:25
fouche a écrit:djmanu a écrit:Je parlais du traitement de la SD numérique (via cable, sat ou tnt), je pensais que c'était explicite, le mot analogique ne fesant plus partie de mon vocabulaire ...
j'ai les 2 en fait, Betv pour le numérique et les chaines standard en analogique, mon opérateur n'a pas encore d'offre tout numérique à me proposer....
N'hésite pas à passer au sat alors.
- djmanu
- Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
|
|