ALIFAX : des nazes de chez nazes à l'image de SONY France !!! qui se ressemble s'assemble !!!
comme j'avais déja dit, une équipe de "BOYS" lookés tendances qui auraient plutot leurs places chez ZARA
: et encore j'en resterais là niveau commentaire au risque de me faire 'CENSURER' !!!
GOOLF : tu te doutes bien que le X3500 me fait des clins d'oeils de plus en plus violents !!!
. A investir je veux un 46" bien que niveau finance ça fait mal !. Mon soucis et qu'a l'heure actuelle, et je pense pendant encore au moins 1 ans, je suis et resterais en SD pour CANAL et les DVD's ... j'ai peur d'être déçu par le rendu des sources sur cette dalle FULL HD même si elle est aquipée de BRAVIA ENGINE PRO ... les possesseurs du 40" ne font que des éloges des sources HD et jeux sur PS3 ou BOX, donc ça ne m'aide pas vraiment car c'est écran est avant tout conçu pour afficher de la HD !!! ...
Ou alors je pense au Pio G8 en 50", c'est kif kif niveau prix, à priori les sources SD sont trés trés bien affichées .. mais j'ai peur du manque de luminosité, des blancs que je ne trouve jamais BLANCS sur des plasmas et du marquage !!!
Encore pour les propriétaires du X3500 en 40", ils ne se prononcent pas vraiment sur le CLOUDING, le rendu des noirs ni sur le fourmillement de la dalle !!!. Là aussi à passer en 46", risque t'il d'y avoir plus de "chance" d'avoir du CLOUDING, des noirs délavés, une mauvaise uniformité de la dalle, ou des fourmillements ...
Tu vois GOOLF beaucoup de "masturbation" du cerveau, des questions sans réponses et pourtant faut bien se décider un jour ou l'autre ... Mais encore une fois je CRAQUE pour le design et l'équipement du X3500 et je suis à la base un méga FAN de SONY !!!
Ceux qui veulent réagir à mes questions, n'hésitez surtout pas !!!
... MERCI ...