Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Philofil92 et 67 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY BRAVIA KDL40/46/52X3500, synthèse post 1

Message » 18 Aoû 2007 14:20

kavana a écrit:Pour la diffusion avec décodeur CANAL+ en peritel RGB et/ou DVD avec un lecteur en 576p relié en YUV : d'aprés vous meilleur résutat sur le D3000 qui est HD READY OU sur le X3500 sachant qu'il y a un gros travail de mise à l'échelle sur une dalle FULL HD mais il est équipé du fameux BRAVIA ENGINE PRO !!!!!

Pour l'utilisation qui sera la votre et votre équipement, un écran HD READY suffira amplement; il est inutile de payer plus cher pour un écran full hd qui ne vous apportera rien de plus tant que votre équipement restera inchangé.
tvhd

Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00

Message » 18 Aoû 2007 16:05

Je suis passer chez Alifax rue Lafayette sur Paris et pour eux le X3500 n'existe pas et pas de date de sortie prevue pour l'instant en France.... ?????

Il ne me croyait pas lorsque je leur ai dit qu'il etait dispo chez Cobra et Darty
psgfan

Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09

Message » 18 Aoû 2007 16:36

Je pense qu'à la rentrée, nous devrions le voir apparaître un peu partout aussi bien dans les magasins que sur un nombre plus conséquent de boutiques en ligne.
TiZ

Inscription Forum: 17 Oct 2006 18:07

Message » 18 Aoû 2007 17:01

psgfan a écrit:Je suis passer chez Alifax rue Lafayette sur Paris et pour eux le X3500 n'existe pas et pas de date de sortie prevue pour l'instant en France.... ?????

Il ne me croyait pas lorsque je leur ai dit qu'il etait dispo chez Cobra et Darty

ça continue :o
Alifax qui ne connait pas un produit Sony
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 18 Aoû 2007 18:19

Il me semblait que quelqu'un sur ce forum avait contacté Alifax et on lui avait répondu "pas avant septembre..."

Et parmi les possesseurs du X3500 personne n'a essayé avec du HD-DVD ?
Tout le monde parle de la PS3 (peut-être parce que c'est Sony) mais je n'entend pas beaucoup parler de la XBOX360 et de son lecteur HD-DVD.

Pourtant il me semble qu'il y a plus de titres (en tout cas qui m'interessent ...).
Goolf

Inscription Forum: 09 Avr 2007 10:47

Message » 18 Aoû 2007 19:43

Goolf a écrit:Il me semblait que quelqu'un sur ce forum avait contacté Alifax et on lui avait répondu "pas avant septembre..."

Et parmi les possesseurs du X3500 personne n'a essayé avec du HD-DVD ?
Tout le monde parle de la PS3 (peut-être parce que c'est Sony) mais je n'entend pas beaucoup parler de la XBOX360 et de son lecteur HD-DVD.

Pourtant il me semble qu'il y a plus de titres (en tout cas qui m'interessent ...).

HD-DVD ou Blu-ray c'est la même chose en terme de qualité technique. Donc si en BR le rendu est énorme, il en sera de même pour les HD-DVDs...
Concernant le lecteur HD de la Xbox 360, il est plutôt bon dans son genre donc à priori pas de souci avec lui...
Samagaga

Inscription Forum: 02 Mai 2006 0:58

Message » 18 Aoû 2007 20:14

Merci :D
Goolf

Inscription Forum: 09 Avr 2007 10:47

Message » 18 Aoû 2007 22:02

Et en réception analogique, cela donne quoi ?

Jérémy :wink:
Jeremy Issy

Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06

Message » 18 Aoû 2007 22:23

ALIFAX : des nazes de chez nazes à l'image de SONY France !!! qui se ressemble s'assemble !!!
comme j'avais déja dit, une équipe de "BOYS" lookés tendances qui auraient plutot leurs places chez ZARA :mdr: : et encore j'en resterais là niveau commentaire au risque de me faire 'CENSURER' !!! :mdr:

GOOLF : tu te doutes bien que le X3500 me fait des clins d'oeils de plus en plus violents !!! :mdr:. A investir je veux un 46" bien que niveau finance ça fait mal !. Mon soucis et qu'a l'heure actuelle, et je pense pendant encore au moins 1 ans, je suis et resterais en SD pour CANAL et les DVD's ... j'ai peur d'être déçu par le rendu des sources sur cette dalle FULL HD même si elle est aquipée de BRAVIA ENGINE PRO ... les possesseurs du 40" ne font que des éloges des sources HD et jeux sur PS3 ou BOX, donc ça ne m'aide pas vraiment car c'est écran est avant tout conçu pour afficher de la HD !!! ...

Ou alors je pense au Pio G8 en 50", c'est kif kif niveau prix, à priori les sources SD sont trés trés bien affichées .. mais j'ai peur du manque de luminosité, des blancs que je ne trouve jamais BLANCS sur des plasmas et du marquage !!! :roll:

Encore pour les propriétaires du X3500 en 40", ils ne se prononcent pas vraiment sur le CLOUDING, le rendu des noirs ni sur le fourmillement de la dalle !!!. Là aussi à passer en 46", risque t'il d'y avoir plus de "chance" d'avoir du CLOUDING, des noirs délavés, une mauvaise uniformité de la dalle, ou des fourmillements ... :roll:

Tu vois GOOLF beaucoup de "masturbation" du cerveau, des questions sans réponses et pourtant faut bien se décider un jour ou l'autre ... Mais encore une fois je CRAQUE pour le design et l'équipement du X3500 et je suis à la base un méga FAN de SONY !!! :P

Ceux qui veulent réagir à mes questions, n'hésitez surtout pas !!! :P ... MERCI ...
kavana

Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32

Message » 18 Aoû 2007 22:51

Vous avez vu cette photo prise par un membre d'un autre forum : Image
c'est époustouflant !

La même en SD upscalée par le X3500 : Image
pas mal aussi.

Pour l'avoir vu fonctionner hier à Darty avec un BR de démo, ça m'a encore plus donné envie ! ! !
TiZ

Inscription Forum: 17 Oct 2006 18:07

Message » 19 Aoû 2007 12:27

Salut a tous,

Pour ceux qui ont pu comparer par rapport au X 2000, avez vous remarqué une amélioration sensible sur la profondeur des noirs qui pouvait sembler aussi un peu bouché parfois. ainsi que sur la qualité des sources SD ( TNT/SAT ) ?
le traitement 100 HTZ est' il sensible sur les scenes rapides (match rugby/foot, etc ..)
Pour ce qui est des sources HD vous avez l'air d'etre unanime au vue des photos :D , bref, toutes les questions que l'ont se pose tant qu'il n'est pas dans le salon.. :lol:

A votre bon coeur.. :lol:
CLIC

Inscription Forum: 05 Mai 2007 13:25

Message » 19 Aoû 2007 14:34

CLIC a écrit:Salut a tous,

Pour ceux qui ont pu comparer par rapport au X 2000, avez vous remarqué une amélioration sensible sur la profondeur des noirs qui pouvait sembler aussi un peu bouché parfois. ainsi que sur la qualité des sources SD ( TNT/SAT ) ?
le traitement 100 HTZ est' il sensible sur les scenes rapides (match rugby/foot, etc ..)
Pour ce qui est des sources HD vous avez l'air d'etre unanime au vue des photos :D , bref, toutes les questions que l'ont se pose tant qu'il n'est pas dans le salon.. :lol:

A votre bon coeur.. :lol:
+1 je rajoute le clouding et pixel mort? merci
il faudrait un cr de quelqu'un qui si connaisse!!
ShuriK-N

Inscription Forum: 26 Oct 2006 5:36

Message » 19 Aoû 2007 15:04

concernant le clouding voir le post de Atilla, dans la synthèse (ça sert visiblement :-? ) en page 1, le 4 ou 5ème quote en partant du bas
à première vue ça n'a pas l'air de le contrarier plus que ça, c'est que ça doit être très supportable....
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 19 Aoû 2007 15:07

alfa a écrit:concernant le clouding voir le post de Atilla, dans la synthèse (ça sert visiblement :-? ) en page 1, le 4 ou 5ème quote en partant du bas
à première vue ça n'a pas l'air de le contrarier plus que ça, c'est que ça doit être très supportable....
deso alfa j'ai vu que atti en a parlé mais j'aimerai un autre avis merci
Dernière édition par ShuriK-N le 19 Aoû 2007 15:09, édité 1 fois.
ShuriK-N

Inscription Forum: 26 Oct 2006 5:36

Message » 19 Aoû 2007 15:08

Et le 100hz, il sert à quoi ? C'est pour le MotionFlow ?
D'ailleurs c'est vraiment du 100hz ou bien du 96 comme chez Philips ?
Le 24p est-il affiché dans un de ses multiples ? (si oui combien ?, avec ou sans MotionFlow ?)
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message