Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY BRAVIA KDL40/46/52X3500, synthèse post 1

Message » 06 Aoû 2007 10:39

Sans probleme, mais je pars ce mercredi pour 3 semaines de vacances et je crains de ne pouvoir le mettre en service avant le depart.:oops:

Il va etre raccorde a:
- un mac -> HDMI ou VGA
- un lecteur dvd 'classique' - donc source pure SD. -> peritel classique
- un lecteur dvd upscaler (marrant 6001) 1080p -> hdmi
- un deco tele (si jai le temps de faire ma demande FTelecom) -> peritel classique

Je ne manquerai pas de faire un CR au fur et a mesure des branchements (fin aout)

Mon post initial etait la pour transmettre l'info que les 40x3500 commencaient a etre dispo au compte goute (recus le 03/08 en centrale d'achat Ubaldi) . Ils ne seront pas 'affiches' officielement pour l'instant sachant qu'il faut ecouler les X2000.
exlexl
 
Messages: 33
Inscription Forum: 29 Déc 2003 18:43
Localisation: sophia antipolis
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 11:34

Ne fais pas comme Neomax stp !! Venir poster juste pour faire le beau j'ai ma TV elle est plus belle que la votre regardé la, elle tue et vous m'enviez a fond hein? ''Content''. Je vois pas l'interet de poster dans un forum si j'ai juste pour dire ca y est j'ai ma TV, et je veux que tout le monde le sache... Sans CR, sans meme un avis.. juste un elle tue sa race.. et s'offusquant quand on dit que c'était du bluff.. la oui ta posté pour absolument dire non non j'ai la derniere.. Bref un poste pour nous faire languir et non pas pour nous informé, un post d'auto-satisfaction personnel et non pas d'information collective.. Tu es dans un forum.. Si tu te sens pa de faire un CR complet, je comprend totalement, mais tu pourrais prendre 5 minutes pour nous faire 5 ligne dire elle est bien, mieux que l'ancienne, la qualité d'image ceci cela.. Tes impréssions a l'oeil quoi.. Si tu post juste pour dire je l'ai avant vous et ignoré toutes nos questions, je vois pas a quoi ca sert dans un FORUM... Allez un petite effort Neomax non?
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 12:19

NEOMAX13 a écrit:Petite précision je possédais ya encore pas très longtemps le fameux KDL40X2000.
Et bien je peux sans hésiter vous dire que le KDL40X3500 est bien meilleur.

Le plus allucinant c'est l'option d'amélioration des mouvements.

j'ai adoré ce mode avec la ps3,les jeux et les vidéos gagnent en profondeur.Je un ami au taf qui et pro plasma(TH42PZ700 excellent produit aussi).Après une petite démo à la maison, il ma avoué pour la première fois avoir préférer l'image du LCD.

Cet écran signérait-il la mort du plasma.

Avec un traitement d'image de haut vol.
Un contraste à faire palir les plasmas.
Une gestion Full HD sur toutes les sources (yuv,vga,hdmi,tnt)
Un look ravageur.

note: le port usb ne sert que pour les photos.

Voilà pour mon premier contact,là je suis à fond dans les réglages.


Cocobongo,je te trouves un peu dure avec NEOMAX13 c lui qui nous a donne le plus d'infos alors que l'ont etait dans le flou complet neanmoins je te comprends aussi j aimerai tellement avoir un CR complet surtout en SD,ca va bien arriver un jour,le reglage est peut etre long.
duc vic
 
Messages: 38
Inscription Forum: 17 Juil 2007 18:08
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 12:26

duc vic a écrit:
NEOMAX13 a écrit:Petite précision je possédais ya encore pas très longtemps le fameux KDL40X2000.
Et bien je peux sans hésiter vous dire que le KDL40X3500 est bien meilleur.

Le plus allucinant c'est l'option d'amélioration des mouvements.

j'ai adoré ce mode avec la ps3,les jeux et les vidéos gagnent en profondeur.Je un ami au taf qui et pro plasma(TH42PZ700 excellent produit aussi).Après une petite démo à la maison, il ma avoué pour la première fois avoir préférer l'image du LCD.

Cet écran signérait-il la mort du plasma.

Avec un traitement d'image de haut vol.
Un contraste à faire palir les plasmas.
Une gestion Full HD sur toutes les sources (yuv,vga,hdmi,tnt)
Un look ravageur.

note: le port usb ne sert que pour les photos.

Voilà pour mon premier contact,là je suis à fond dans les réglages.


Cocobongo,je te trouves un peu dure avec NEOMAX13 c lui qui nous a donne le plus d'infos alors que l'ont etait dans le flou complet neanmoins je te comprends aussi j aimerai tellement avoir un CR complet surtout en SD,ca va bien arriver un jour,le reglage est peut etre long.



Ou alors il est en Vacances et passe pas ses journées devant le forum :mdr:

Soyez pas triste :wink: je suis sur que les cr seront abondants d'içi 1 semaine ou deux


Allez bon début de semaineà toutes et tous 8)
bignelou
 
Messages: 94
Inscription Forum: 30 Juin 2007 17:03
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 12:49

Bonjour,

Pareil que Bignelou, Bonne Semaine à vous tous ! :mdr:

Restons Zen, le forum est sympa.
Dans une semaine c'est la sortie officielle du 40X3500, on le verra partout d'ici peu, magazines, sites internet avec tests et CR de partout

Et puis quoi qu'il arrive on va tous l'acheter n'est-ce pas ? :wink:
Car ce n'est même pas un avis défavorable qui va nous en empêcher ...

Et si le Bravia Engine n'est pas aussi bon, ben tant pis on achètera un lecteur de DVD avec upscalling et on s'abonnera à Canal Sat HD.... Mais j'en doute !

Zen :)
Goolf
 
Messages: 405
Inscription Forum: 09 Avr 2007 10:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 14:32

duc vic a écrit:Y avait il par hazard des 46 ou des infos dessus?


ca y est ca commence, premiere approche :D

http://www.ecranlounge.com/materiel-326 ... 117,cm.htm

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 14:59

@Cocobongo
Mon post etait uniquement pour dire que le 40X3500 est DISPO
Jai tout de suite dit que je ne l'avais pas mis en service, donc ne pas attendre un CR.
Le buzz concerne souvent la dispo et le prix.
La je t'ai meme donne l'endroit ou il y en a , dispo et prix : maintenant, si ca ne te convient pas, ignore mon post, passe des mois a traquer le prix le plus bas, les dispos et tu nous tiendras informe via un mega-CR quand tu auras achete ton 46X8000. :evil:
exlexl
 
Messages: 33
Inscription Forum: 29 Déc 2003 18:43
Localisation: sophia antipolis
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 16:32

je confirme ke darty l'ont j'attendai le 9732D de chez philips mais vais t'etre craquer pour celui ci

le seul soucis qui me reste c'est la qualit" d'affichage depuis un pc avec un cable dvi vers hdmi en 1900X1200


ps

exlexl si tu pe juste brancher ton mac sur le vga ou autre et me dire si ce ki sort sur l'ecran sur une page text est net(pas baveux) sa serai genial mais j'ai bien compris aussi ke tu n'avai pas encore installé la bete (meme un test sauvage me sufirai juste le brancher et voir si ce ki s'affiche est propre et bien en 1900X1200)
divinours
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Mai 2007 16:21
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 19:06

Cocobongo a écrit:Ne fais pas comme Neomax stp !! Venir poster juste pour faire le beau j'ai ma TV elle est plus belle que la votre regardé la, elle tue et vous m'enviez a fond hein? ''Content''. Je vois pas l'interet de poster dans un forum si j'ai juste pour dire ca y est j'ai ma TV, et je veux que tout le monde le sache... Sans CR, sans meme un avis.. juste un elle tue sa race.. et s'offusquant quand on dit que c'était du bluff.. la oui ta posté pour absolument dire non non j'ai la derniere.. Bref un poste pour nous faire languir et non pas pour nous informé, un post d'auto-satisfaction personnel et non pas d'information collective.. Tu es dans un forum.. Si tu te sens pa de faire un CR complet, je comprend totalement, mais tu pourrais prendre 5 minutes pour nous faire 5 ligne dire elle est bien, mieux que l'ancienne, la qualité d'image ceci cela.. Tes impréssions a l'oeil quoi.. Si tu post juste pour dire je l'ai avant vous et ignoré toutes nos questions, je vois pas a quoi ca sert dans un FORUM... Allez un petite effort Neomax non?



???
va peut etre falloir que tu prennes tes cachets là...
Neomax à le droit de faire ce qu'il veut et qd il veut y compris dans la redaction d'un eventuel CR... Si le forum ne te convient pas passe ton chemin...
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 19:21

svp on se détend :-?

d'avance merci :wink:
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 19:27

ok

:D
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 19:41

exlexl dans ton post je faisait aucune reference a toi..
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 20:36

Bonsoir,

Un vendeur DARTY a bien voulu me renseigner sur la disponibilité de nouveaux écrans :
le 40x3500 est donc bien référencé chez eux mais le 46x3500 non (et pas de W3000 non plus).
J'espère qu'ils vont pas tarder.
NITRONICO
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 22:20

Si j'en crois les messages précédents, la sortie "officielle" du X3500 est bien le 13 août ? A cette date, nous devrions le voir disponible sur les différents sites Internet des revendeurs.
Quand on voit les différences de prix allant presque jusqu'à 1000€, ça laisse rêveur... toujours est il que ça va faire mal au portefeuille :D

Pour finir une idée me vient à l'esprit, même si logistiquement parlant une commande groupée est dure à mettre en place, qu'en pensez vous ?

Cdlt.
TiZ
 
Messages: 217
Inscription Forum: 17 Oct 2006 18:07
Localisation: (92)
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 22:41

Moi je serais partant mais je connais qu'un revendeur avec qui on pourrait l'organiser, donc pas moyen de faire jouer la concurrence, donc s'il y en a qui en connaissent je veux bien aider à sa conduite.
chevalito
 
Messages: 69
Inscription Forum: 07 Oct 2006 18:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message