mdmx a écrit:Au déballage est ce qu'il a les autocollants des différentes fonctions de chaque côté ? Parce que le mien ne les avait pas et ça m'ennuierait de m'etre fait refiler un modèle de retour.
Le mien avait les autocollants. Je ne sais pas si le fait qu'il ne les ait pas veut forcément dire que c'est un modèle de retour...
mdmx a écrit:Y a t'il un compteur de durée d'utilisation comme sur un plasma ?
A ma connaissance non. Peut être dans le menu caché constructeur s'il y en a un, mais je ne sais pas comment y accéder. La procédure doit pouvoir se trouver sur ce forum ou via Google.
mdmx a écrit:A part ça au bout de 5 jours d'utilisation je commence à m'habituer à l'image et il ne me parait plus aussi grand, mais je persiste à dire que la qualité de mon ancien Philips 32PF9631D était bien supérieure en terme de précision mais j'avais bien galéré pour le régler correctement.
C'est vrai qu'au début j'ai également mis un peu de temps à m'habituer à l'image numérique par rapport à mon vieux CRT. Essaie peut-être d'augmenter la netteté dans les réglages si ta source est bonne. Puis de toute manière, c'est normal qu'il soit moins précis que ton 32", la diagonale est 25% plus grande !