Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sharp XD1,CR+réglages uniquement - synthèse dans le 1er post

Message » 14 Déc 2006 20:21

pareil pour le 46 pouces chez un ami

donc soit l'apéro était chargé pour patrice quand il a testé, soit il a un prototype.
perso je penche pour la 1ere solution ;-)
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:34

NobruOne a écrit:
doggaia a écrit:Salut, jai le même probleme que llo, sur les deplacements d'images, parfois une barbe se retrouve à côté du visage, certain films ne sont pas regardables. :-?

Je n'ai pas ce problème avec le mien
Je trouve que cet ecran est capable du pire et du meilleur, le soucis c'est que pour une utilisation de base (tps, dvd, dvix) le pire est present dans la plupart des cas.
Pas chez moi
Je crois que je vais rendre ce magnifique full hd pour un plasma hd ready. :cry:

Et te priver pour longtemps du 1080p...


Hier soir j'ai testé avec ma connection pc et là pas de defauts, est ce possible qu'un reglage plus fin de ma parabole (tps sd) améliore mon image ? :idee:
doggaia
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Nov 2006 10:17
  • offline

Message » 15 Déc 2006 11:18

doggaia a écrit:Hier soir j'ai testé avec ma connection pc et là pas de defauts, est ce possible qu'un reglage plus fin de ma parabole (tps sd) améliore mon image ? :idee:


Je ne sais pas, je n'ai pas encore de parabole. Je dois m'abonner la semaine prochaine à Csat.
En TNT hertzien, j'ai regardé hier soir Anaconda sur W9. Résultat : Le film est nul, mais une belle image sans défaut pour ce mode de diffusion... Je dois quand même préciser pour être honnête que mes yeux sont à 3,80m de mon écran (37") pour les programmes TV TNT hertziens.
En DVD (cambridge 540d/YUV) je peux me rapprocher à environ 2,30/2,50m avant de voir le moindre défaut. (j'ai une vue excellente)
Avec des sources HD, comment ça doit trop déchirer sa race...!!! Je pense m'orienter vers une PS3 l'année prochaine...
NobruOne
 
Messages: 300
Inscription Forum: 02 Déc 2004 23:24
Localisation: Sainte-Geneviève des bois (Essonne-91)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 11:21

Je change ma version, le 1080P à partir de la Xbox 360 ne marche pas !
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2161
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • online

Message » 15 Déc 2006 12:00

NobruOne a écrit:
doggaia a écrit:Hier soir j'ai testé avec ma connection pc et là pas de defauts, est ce possible qu'un reglage plus fin de ma parabole (tps sd) améliore mon image ? :idee:


Je ne sais pas, je n'ai pas encore de parabole. Je dois m'abonner la semaine prochaine à Csat.
En TNT hertzien, j'ai regardé hier soir Anaconda sur W9. Résultat : Le film est nul, mais une belle image sans défaut pour ce mode de diffusion... Je dois quand même préciser pour être honnête que mes yeux sont à 3,80m de mon écran (37") pour les programmes TV TNT hertziens.
En DVD (cambridge 540d/YUV) je peux me rapprocher à environ 2,30/2,50m avant de voir le moindre défaut. (j'ai une vue excellente)
Avec des sources HD, comment ça doit trop déchirer sa race...!!! Je pense m'orienter vers une PS3 l'année prochaine...


Je te confirme en HD c'est :o j'ai regardé hier "Le peuple migrateur" via mon pc en VGA, y a rien à jeter (pourtant ce n'est pas du full hd).
Mais je ne comprend pas pourquoi mon image est affreuse sur mon tps sd ?
Je n'ai helas pas la TNT dans mon petit coin de France.
doggaia
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Nov 2006 10:17
  • offline

Message » 16 Déc 2006 14:09

On peut en conclure que le 37'' est arrivé chez pas mal de personnes et que vous avez de bon ressenti par rapport à cet ecran.

Merci à tous pour vos commentaires.

Je v trouver maintenant le magasin où l'acheter :mdr:
Sylvain75
 
Messages: 116
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:46
  • offline

Message » 16 Déc 2006 14:34

........

boulette de ma part (désolé :oops: )

DV tu as un mp

alfa
Dernière édition par Don vincenzo le 16 Déc 2006 15:47, édité 1 fois.
Don vincenzo
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 16 Déc 2006 15:18

Salut

et ou est ce qu'on trouve la version 42 pouces au moins cher ? Vous l'avez acheté ou le votre ?

Merci

Undertaker
undertaker75
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Mai 2006 15:08
  • offline

Message » 16 Déc 2006 18:58

Oui, moi, je n'ai toujours pas de nouvelles de Hifissimo qui m'avait dit recevoir mon 37" cette semaine... Que c'est long l'attente...
MiB
 
Messages: 806
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 17 Déc 2006 11:24

MiB a écrit:Oui, moi, je n'ai toujours pas de nouvelles de Hifissimo qui m'avait dit recevoir mon 37" cette semaine... Que c'est long l'attente...


idem pour moi de la part d'ecran lounge. autant j'étais patient jusqu'a fin novembre, autant maintenant j'en peux plus... Il faut dire que je l'avais commandé le 3 octobre, ça commence a faire très très long
ludo336
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Déc 2004 15:12
  • offline

Message » 17 Déc 2006 12:51

Don vincenzo a écrit:........

boulette de ma part (désolé :oops: )

DV tu as un mp

alfa


Toujours retirer ses moufles quand on tape au clavier :mdr: !

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 17 Déc 2006 13:16

A quoi sert le "underscaling" ?
Arkan33
 
Messages: 23
Inscription Forum: 27 Nov 2006 9:59
Localisation: Périgueux
  • offline

Message » 17 Déc 2006 15:07

salut tout le monde, moi j'ai un petit soucis sur mon 42 xd1, en fait j'ai une image sur certains films et surtout plan sombre qui passe du noir au gris, comme un clignotement, enfin en plus lent. On dirait que l'image s'éclaire d'un coup, pourtant au niveau des réglages je penses être bon et mon mode opc n'est pas allumé. Quelqu'un peut il me donner des conseils???
jondavis
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Oct 2006 11:40
  • offline

Message » 17 Déc 2006 19:36

jondavis a écrit:salut tout le monde, moi j'ai un petit soucis sur mon 42 xd1, en fait j'ai une image sur certains films et surtout plan sombre qui passe du noir au gris, comme un clignotement, enfin en plus lent. On dirait que l'image s'éclaire d'un coup, pourtant au niveau des réglages je penses être bon et mon mode opc n'est pas allumé. Quelqu'un peut il me donner des conseils???


Mode noir activé?
Pas sur des film "DVD" mais sur les film TV , il y a des fois ou le node noir me joue des tours, je l'ai désactivé pour regarder la tv et ça va mieux.
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 17 Déc 2006 21:25

non non le mode noir n'est pas activé, ca me le fait aussi sur certains dvd :-?
jondavis
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Oct 2006 11:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message